Problème avec terminal TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en cours Problème avec terminal TV

Message par Escaflowne le Dim 18 Déc 2011 - 13:24

Bonjour a tous, je vous écris car j'ai un petit souci. J'ai voulu mettre la TV hier soir (je n'est encore jamais allumé le terminal TV depuis ke je l'ai lol, j'etait pas souvent la!) et je me suis retrouvé dans une impasse. Mon terminal n'arretais pas de s'allumé et s'éteindre tout seul!! Voyant rouge, puis orange puis rien, et ca recommencais tout le temps. En venant sur le Forum j'ai trouvé des solution pour arrivé a le calmé et a l'allumé, malheureusement, il n'a pas pu faire sa mise a jour a cause de l'erreur F1002. J'ai bien tenté d'aller voir la solution du Reset total, en passant par le menu, mais il faudrait deja que je puisse accedé au menu... se qui n'est pas le cas. Quand j'appuye sur OK lorsu'il m'indique l'erreur F1002 il s'éteins, et quand je le rallume (meme apres avoir éteins au bouton et débranché) toujours l'erreur qui s'affiche. Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider? Je viens de prendre Canalsat via la Box lol!! Merci d'avance!

Escaflowne
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Problème avec terminal TV

Message par bbox-95 le Dim 18 Déc 2011 - 13:39

Dites nous si vous avez toujours vos droits (triple play) d'actifs?

http://gestionbbox.lan/gtw.html

Sinon il faut tenter un reset du modem pour récupérer a nouveau vos droits

Après un appel au 611 semble inévitable

Cdt

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Problème avec terminal TV

Message par Escaflowne le Dim 18 Déc 2011 - 14:03

alors, en cliquant sur votre Lien cela me met sur une page introuvable ^^ 404 NOT FOUND!! Et pour appeller le 611... Je pense que le dimanche je ne vais pas pouvoir tombé sur quelqu'un, va falloir attendre demain...

Escaflowne
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Problème avec terminal TV

Message par bbox-95 le Dim 18 Déc 2011 - 14:47

Je ne connais pas le lien pour la sagem du coup, sinon vous mettez l'url de l'adresse principale http://gestionbbox.lan puis vous cliquez sur l'onglet Bbox tout a droite.

Cdt

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Problème avec terminal TV

Message par menet le Dim 18 Déc 2011 - 14:52

Le lien du forum, GESTION BBOX, en haut au centre droite fonctionne bien avec une Bbox Fibre : http://192.168.1.254/ Cool

A+ Hello


Forfait Bouygues Telecom Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NumeriCable en 100Mb/s théorique.
Téléviseurs :  SONY Bravia KDL-40W4000 branché sur le câble en mode TNT et SAMSUNG UE46ES8000 utilisé avec Bbox Sensation Fibre

menet


Nombre de messages : 2309
Date d'inscription : 27/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 54
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Problème avec terminal TV

Message par Escaflowne le Dim 18 Déc 2011 - 21:08

j'ai tenter tout se que vous avez pu me proposez ^^ malheureusement je pense que demain ca va etre 611 Wink pour se qui est de internet ca marche tres bien, mais le telephone.... a marche pas!! Par contre je me demandais... est-il necessaire de relié la BBox avec le terminal TV via un cable Ethernet? Vu que je suis en fibre, que par cette fibre passe internet/tv/telephone... donc est-ce qu'il y'a besoin de relié les 2?

Escaflowne
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Problème avec terminal TV

Message par JiKa59 le Dim 18 Déc 2011 - 21:12

Re,

Normalement le câble ethernet ne sert que pour les widgets et le média center.
Même ton téléphone ne fonctionne pas ? C'est bizarre ça. Tu as branché ton Modem depuis quand ?

Julien


Forfait internet : Bbox Fibre, Zone 30. (39,90€/Mois)
Forfait Mobile : Forfait Sosh, 24,90€/Mois.
Décodeur TV : Version logicielle : 1.5.90 / Version portail : 130612_ID_2697 / Hardware : NCST41BYe2.09
Modem Bbox : Version logicielle : Fast3784b_7B004E / Version configuration : 6.0.8.0
Téléviseur: LG 42LW5500

JiKa59


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 31
Localisation : Marcq-en-Baroeul

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Problème avec terminal TV

Message par Invité le Dim 18 Déc 2011 - 21:27

bonsoir
la téléphonie voip n'a rien a voir avec le souci de la tv , ce qui est normal pour la télé quelle fonctionne pas actuellement , car vous dites que vous ne l'avez jamais activé depuis que vous l'avez ,donc le serveur n'a pas eu l"occasion d'envoyer les droits , laisser en mode allumé le décodeur ou ( veille ) s'il le faut toute la nuit ,
pour la téléphonie essayer de débrancher et rebrancher le modem , si ca fonctionne pas faite un réset du modem Hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Problème avec terminal TV

Message par Escaflowne le Dim 18 Déc 2011 - 21:29

le technicien est venu le 17 novembre, mais vu que j'etait hospitalisé a cette période, je suis rentrer que récemement donc j'ai constater ca y'a peut de temps Wink Donc le terminal n'a pas besoin d'etre relié a la BBOX via un cable Ethernet pour ses MAJ, la connection Fibre suffit?

Escaflowne
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Problème avec terminal TV

Message par JiKa59 le Dim 18 Déc 2011 - 21:36

Oui pour ses MAJ pas besoins de cable ethernet.

Pour le terminal TV, tu as quoi d'affiché sur le cadran ?

Car pour moi au vu de ce qu'il a décrit plus haut, le décodeur n'arrive même pas à s'initialiser. Pour les soucis de "droits" je pense qu'il aurait au minimum --:-- d'afficher sur le décodeur ou encore le message de numéricable disant que l'installation n'a pu se faire... Enfin je pense, c'est ce qu'on remarque le plus sur ce forum lorsqu'il y a un soucis de droit.

Julien


Forfait internet : Bbox Fibre, Zone 30. (39,90€/Mois)
Forfait Mobile : Forfait Sosh, 24,90€/Mois.
Décodeur TV : Version logicielle : 1.5.90 / Version portail : 130612_ID_2697 / Hardware : NCST41BYe2.09
Modem Bbox : Version logicielle : Fast3784b_7B004E / Version configuration : 6.0.8.0
Téléviseur: LG 42LW5500

JiKa59


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 31
Localisation : Marcq-en-Baroeul

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Problème avec terminal TV

Message par Escaflowne le Dim 18 Déc 2011 - 21:51

ERREUR F1002! j'appuye sur OK de la telecommande, le terminal s'éteins, et ken je le rallume, y'a un "chargement" avec des trais ------ puis ca affiche *00* sur le terminal, tandis que a l'écran il me dit encore et toujours ERREUR F1002

Escaflowne
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Problème avec terminal TV

Message par JiKa59 le Dim 18 Déc 2011 - 21:55

Ah ok, donc rapsail à peut être raison ! Je pensais que ton décodeur n'arrivait même pas à s'initialiser. Suis les conseils de rapsail en laissant ton décodeur en veille Wink

Tu as essayé un reset du modem pour ta téléphonie ?

Julien


Forfait internet : Bbox Fibre, Zone 30. (39,90€/Mois)
Forfait Mobile : Forfait Sosh, 24,90€/Mois.
Décodeur TV : Version logicielle : 1.5.90 / Version portail : 130612_ID_2697 / Hardware : NCST41BYe2.09
Modem Bbox : Version logicielle : Fast3784b_7B004E / Version configuration : 6.0.8.0
Téléviseur: LG 42LW5500

JiKa59


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 31
Localisation : Marcq-en-Baroeul

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Problème avec terminal TV

Message par Invité le Dim 18 Déc 2011 - 21:56

re/ c'est suite a une migration adsl bouygues --> vers fibre bouygues ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Problème avec terminal TV

Message par bbox-95 le Dim 18 Déc 2011 - 22:11

Désolé je me suis fais encore avoir, on est dans la section fibre Smile

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Problème avec terminal TV

Message par Invité le Dim 18 Déc 2011 - 22:12

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Problème avec terminal TV

Message par Escaflowne le Dim 18 Déc 2011 - 22:21

oui y'a eu migration Wink d'un ADSL non-dégroupé au Cap d'Agde c'est passé a Fibre a Lyon 3ieme Wink (centre-ville, Part-Dieu)

Escaflowne
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 33
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Problème avec terminal TV

Message par Invité le Dim 18 Déc 2011 - 22:38

ha ok ,
pour la tv regarde ce post ici laisse allumé ton décodeur , si demain cela fonctionne pas appel le 611 pour relancer tes droits ,comme indiqué une fois que cela fonctionne ne jamais débrancher électriquement le décodeur ,il faut le laisser en veille si on est absent ,ceci pour lui permettre d’enregistrer les droits .
ton téléphone a déjà fonctionné ou pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

en cours Box hs

Message par cruz le Jeu 1 Mar 2012 - 15:51

Bonjour
Aujourd'hui ecran noir rien de rien suite a une mise a jour.
Je viens d'appeler 611 et il me confirme gros probleme au niveau technique service tv .
Je vais sur mon espace client sur le site bien sur aucune incidence signalė.
Avez vous le même problème ecran noire aucune chaine disponible .
Cruz


Orange fibre /canal plus le bouquet et canal sat via orange Fibre / via livebox et tablette iMac 
et smarphone.

cruz
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/05/2011

Autre FAI
Masculin Age : 46
Localisation : Magny le hongre

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Problème avec terminal TV

Message par cruz le Jeu 1 Mar 2012 - 16:06

C'est bon retour a la normale
Cruz


Orange fibre /canal plus le bouquet et canal sat via orange Fibre / via livebox et tablette iMac 
et smarphone.

cruz
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 30/05/2011

Autre FAI
Masculin Age : 46
Localisation : Magny le hongre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum