Disque dur saturé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Disque dur saturé

Message par tintinlad le Sam 17 Déc 2011 - 10:41

Bonjour
Depuis hier j'ai remarqué que le disque dur de ma tvbox est saturé "100% de l'espace occupé" (mes enregistrements sont toujours là)... alors que j'avais avant facilement encore 30% de libre. Que s'est-il passé ? Est-ce que maintenant on a moins d'espace pourtant dans mons espace client je vois toujours le ENREGISTREUR 40GO avec Statut : ACTIF et Tarif : INCLUS ...
(version logicielle 2.5.52)

tintinlad
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 50
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disque dur saturé

Message par bbox-95 le Sam 17 Déc 2011 - 14:25

J'ai eu ce bug sur un sagem, après un reboot électrique du STB j'ai récupéré l'espace considéré comme occupé.

Cdt

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disque dur saturé

Message par tintinlad le Mer 21 Déc 2011 - 10:12

Le reboot ne semble pas faire grand chose jusqu'à celui que je viens de faire et qui m'annonce a nouveau que le disque dur est rempli à 100% (alors que juste avant j'etais à 81%). J'ai alors essayé de programmer un nouvel enregistrement et le message est venu de soit l'annuler (puisque le disque est plein) ou soit d'acheter l'option a 60g ! J'ai cliqué sur acheter et là un autre message d'erreur m'indiquant que mon offre ne me permet pas de souscrire au service d'enregistrement à 5€/mois et on m'invite a changer d'offre... ! Quelque chose à faire ?

tintinlad
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 50
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disque dur saturé

Message par bbox-95 le Mer 21 Déc 2011 - 13:58

c'est vrai que j'avais aussi fait un ou deux effacement avant le reboot électrique (retrait de la fiche d'alimentation électrique, pas uniquement au bouton)

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Disque dur saturé

Message par tintinlad le Jeu 22 Déc 2011 - 6:37

J'ai fait depuis le premier post plusieurs reboot electriques et ai effacé plusieurs fichiers,puisque le 100% d'utilisation qui revient apres les reboots m'oblige a le faire, je degage donc toujours un 20% et c'est là que hier j'ai clairement constaté qu''apres un nouveau reboot electrique (pour voir si les choses ne s'arrangeaient pas) on encore revenu au 100% d'utilisation.

tintinlad
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/05/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 50
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum