Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tintinlad
Membre inscrit sur BFN

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 51

Disque dur saturé

le Sam 17 Déc 2011 - 10:41
Bonjour
Depuis hier j'ai remarqué que le disque dur de ma tvbox est saturé "100% de l'espace occupé" (mes enregistrements sont toujours là)... alors que j'avais avant facilement encore 30% de libre. Que s'est-il passé ? Est-ce que maintenant on a moins d'espace pourtant dans mons espace client je vois toujours le ENREGISTREUR 40GO avec Statut : ACTIF et Tarif : INCLUS ...
(version logicielle 2.5.52)
bbox-95

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43

Re: Disque dur saturé

le Sam 17 Déc 2011 - 14:25
J'ai eu ce bug sur un sagem, après un reboot électrique du STB j'ai récupéré l'espace considéré comme occupé.

Cdt
tintinlad
Membre inscrit sur BFN

le Mer 21 Déc 2011 - 10:12
Le reboot ne semble pas faire grand chose jusqu'à celui que je viens de faire et qui m'annonce a nouveau que le disque dur est rempli à 100% (alors que juste avant j'etais à 81%). J'ai alors essayé de programmer un nouvel enregistrement et le message est venu de soit l'annuler (puisque le disque est plein) ou soit d'acheter l'option a 60g ! J'ai cliqué sur acheter et là un autre message d'erreur m'indiquant que mon offre ne me permet pas de souscrire au service d'enregistrement à 5€/mois et on m'invite a changer d'offre... ! Quelque chose à faire ?
bbox-95

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43

le Mer 21 Déc 2011 - 13:58
c'est vrai que j'avais aussi fait un ou deux effacement avant le reboot électrique (retrait de la fiche d'alimentation électrique, pas uniquement au bouton)
tintinlad
Membre inscrit sur BFN

le Jeu 22 Déc 2011 - 6:37
J'ai fait depuis le premier post plusieurs reboot electriques et ai effacé plusieurs fichiers,puisque le 100% d'utilisation qui revient apres les reboots m'oblige a le faire, je degage donc toujours un 20% et c'est là que hier j'ai clairement constaté qu''apres un nouveau reboot electrique (pour voir si les choses ne s'arrangeaient pas) on encore revenu au 100% d'utilisation.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant