Disney Channel Replay et Gulli Replay sur Bbox

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

17122011

Disney Channel Replay et Gulli Replay sur Bbox

Les Catch-up TV (TV à la demande) ont le vent en poupe sur Bbox, et l'opérateur rattrape petit à petit son retard sur le sujet face à Free ou SFR. Récemment le portail de l'interface Bbox a évolué pour afficher la rubrique "TV à la demande", cette section a accueilli la chaine SVOD Disney Channel Avant Première(abonnement payant).

Il semble que l'opérateur aille plus loin dans l'accord avec Disney, puisque Bouygues Telecom déploie progressivement Disney Channel Replay sur les offres Bbox TV (Adsl et Fibre).

Mais ce n'est pas tout, après Neufbox, Orange, Numericable et Free, la TV à la demande de Bbox va accueillir également Gulli Replay.

Dernière édition par guilltes le Sam 17 Déc 2011 - 14:40, édité 1 fois

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 37

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Disney Channel Replay et Gulli Replay sur Bbox :: Commentaires

Message le Sam 7 Jan 2012 - 6:52 par benpey

Je confirme que la qualité de l'image est meilleure sur m6 replay qu'auparavant mais surtout je n'ai aucun problème d'accès au service de tv à la demande comme auparavant. En revanche, pas de disney replay ni de gulli replay sur ma bbox fibre... pourtant la mise à jour des nouvelles chaines était bien là le 3 janvier sans retard... mais pour la tv à la demande, ça traîne...

Message le Sam 7 Jan 2012 - 14:29 par Dude

Ben disons qu'en 2011 (pas encore utilisé en 2012), j'avais très souvent des glitchs, donc si c'est un personnage qui se déplace, ben ça bave joyeusement sur l'image Smile

Message le Mer 18 Jan 2012 - 6:21 par benpey

Bonjour Est-ce que quelqu'un a ces deux chaines en replay sur la bbox fibre ? Toujours pas de mise à jour ...

Message le Mer 18 Jan 2012 - 9:02 par tchoum17

Bonjour,

je n'ai pas ces chaines replay dans l'espace TV à la demande. BBOX FIBRE à CHAMBERY

Message le Mer 25 Jan 2012 - 8:51 par menet

Ce matin j'ai eu une mise à jour de ma Bbox Fibre avec une nouvelle Version du portail, 170112_ID_1757. Rolling Eyes

Celle-ci m'a apporté entre autre ces 2 chaînes Replay (voir mon entrée Dernière version logicielle Bbox TV fibre ) Cool

A+ Hello

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut