Disney Channel Replay et Gulli Replay sur Bbox

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

17122011

Message 

Disney Channel Replay et Gulli Replay sur Bbox




Les Catch-up TV (TV à la demande) ont le vent en poupe sur Bbox, et l'opérateur rattrape petit à petit son retard sur le sujet face à Free ou SFR. Récemment le portail de l'interface Bbox a évolué pour afficher la rubrique "TV à la demande", cette section a accueilli la chaine SVOD Disney Channel Avant Première(abonnement payant).

Il semble que l'opérateur aille plus loin dans l'accord avec Disney, puisque Bouygues Telecom déploie progressivement Disney Channel Replay sur les offres Bbox TV (Adsl et Fibre).

Mais ce n'est pas tout, après Neufbox, Orange, Numericable et Free, la TV à la demande de Bbox va accueillir également Gulli Replay.



Dernière édition par guilltes le Sam 17 Déc 2011 - 14:40, édité 1 fois


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Disney Channel Replay et Gulli Replay sur Bbox :: Commentaires

Message le Sam 17 Déc 2011 - 1:42 par peper-eliot

ça y est, c'est opérationnel ce soir, même pour Gulli replay

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 17 Déc 2011 - 2:44 par Dude

A noter que Disney Channel Avant Première n'est pas dans le menu TV à la demande.

Dernière édition par Dude le Sam 17 Déc 2011 - 9:23, édité 1 fois (Raison : Corrections effectuées par guilltes)

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 17 Déc 2011 - 4:36 par bionicboy

Moi j'ai Disney Channel Avant Première dans le menu Vidéos à la demande, mais pas encore Gulli Replay dans TV à la demande.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 17 Déc 2011 - 7:27 par benpey

Une très bonne chose même si je n'ai pas encore eu la mise à jour sur la fibre. Avec pluzz qui devrait arriver bientôt, il ne sera plus nécessaire d'enregistrer un grand nombre de programmes ;ceci compensant l'impossibilité d'enregistrer les chaînes HD en SD plutôt gourmandes en mémoire sur le disque dur.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 17 Déc 2011 - 8:42 par bbox-95

Les catch up proposent de la HD?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 17 Déc 2011 - 8:53 par benpey

Non pas de hd. Je trouve dommage que sur la bbox fibre, on soit toujours obligé d'enregistrer en hd certaines chaînes comme France 2 par exemple

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 17 Déc 2011 - 10:21 par dadaber

image reduit sur gulli sad bon c'est deja sa belle effort

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 17 Déc 2011 - 11:42 par tofoo93

@bbox-95 a écrit:Les catch up proposent de la HD?

Non à ce jour aucun editeur ne propose cela d'ailleurs... ils ont déjà eu du mal à y venir et vu le cout de l'infra à mettre en place en HD ça viendra peut etre mais je doute que ça soit gratuit si on y vient...

perso j'utilise peu car souvent on a une image de pietre qualité qui pixellise en plus!

j'ai déjà demandé que bouygues fasse pression pour améliorer la qualité, mais c'est un peu tout les FAI qui sont concernés

en tout cas l'arrivée et pas pour déplaire, vous etes nombreux à nous demander les services catchup on fait remonter vos remarques et récemment j'ai encore fait un billet d'humeur sur ce service qui inexistant chez bouygues là ou un autre FAI dispose de plus de 30 chaines ne replay!!!

c'est sur on tient le bon bout ça ne peut que s'améliorer, et courant 2012 pluzz arrive (mars ou avril à priori) et surement d'autres.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 17 Déc 2011 - 13:44 par bbox-95

Oui vous me confirmez bien mon interrogation, car j'étais fort étonné quand benpey parlait qu'il allait pouvoir gagner de la place sur son disque en dur en évitant d'enregistrer les chaines en hd. Donc cela laissait a penser que la hd était présente sur la catch up.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 17 Déc 2011 - 14:00 par guilltes

@Dude a écrit:A noter que Disney Channel Avant Première n'est pas dans le menu TV à la demande.

Oui effectivement... j'ai été trop rapide sur ce coup là... Merci de l'avoir souligné ! mais ça ne change pas l'essence même de la news..

Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 19 Déc 2011 - 0:24 par onythan

Si ça fonctionne aussi bien que M6 Replay et MyTF1 sur Fibre... les enfants risquent d’être sacrement déçu...

geek

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 19 Déc 2011 - 18:33 par JiKa59

Bonsoir,

Je ne rencontre plus de soucis avec les replays pour ma part. Encore ce matin j'ai pu regarder un replay sur M6 Replay sans aucun soucis.

De plus, je ne sais pas si c'est moi qui rêve où si c'est depuis que j'ai changé de TV, mais je trouve que la qualité d'image du M6 Replay est bien supérieur à ce qui était proposé avant...

Bien à vous,

Julien

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 31 Déc 2011 - 6:28 par benpey

Toujours pas de Disney Channel Replay ni de Gulli replay sur ma BBox fibre...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 31 Déc 2011 - 15:49 par menet

+1 bounce

C'est pour 2012. tongue

A+ Hello

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 31 Déc 2011 - 19:06 par Dude

Faut dire que Bouygues est le spécialiste des déploiements d'escargots.
Déjà il y a un an avec moitié moins de client il leur fallait déjà plus d'un mois pour déployer la mise à jour, j'espère que ça prendra pas 2 mois maintenant...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 1 Jan 2012 - 0:59 par menet

Si cela fonctionne comme les autres replays (1 fois sur 2 c'est pas OK), cela ne urge pas... Twisted Evil

Bonne année à tous. Fete

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 3 Jan 2012 - 20:58 par menet

Toujours pas de Disney Channel Replay et Gulli Replay sur ma Bbox Fibre malgré une mise à jour ce matin pour les 6 nouvelles chaînes du groupe TF1. Crying or Very sad

Je viens d'avoir une seconde mise à jour ce soir mais je ne vois pas ce qu'elle a apportée. Shocked

A+ Hello

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 4 Jan 2012 - 8:22 par tchoum17

Toujours pas les replay non plus sur la fibre.
A savoir que m5replay s'est bien amélioré je trouve. tant au niveau des freezes que de la qualité de l'image... surtout la qualité de l'image Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 4 Jan 2012 - 8:25 par JiKa59

Ah merci tchoum17 ! Ce n'est donc pas moi qui rêvait lorsque je disais que M6Replay à gagné en qualité d'image ! (cf 6 posts plus haut)

Je peux annuler mon rendez-vous chez le psy Smile

Julien

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 4 Jan 2012 - 10:10 par tchoum17

tu as tout à fait raison. j'ai lu ton post et vérifié à plusieurs reprise et je confirme que la qualité d'image a considérablement été améliorée. Smile
annule ton psy Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 4 Jan 2012 - 10:39 par menet

Je ne peux confirmer cette amélioration de la qualité de M6Replay car chez moi, cela donne l'erreur commune V1415 (et 630 sur TF1) Mad

Des reboots ne changent rien et je ne veux pas faire de Reset Factory actuellement (Enregistrement multiple contenant plusieurs films d'affilés où je ne veux pas perdre les plages d'infos) Rolling Eyes

A+ Hello

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 4 Jan 2012 - 10:55 par Dude

Ca serait une bonne chose que ça s'améliore sur M6 Replay, parce que les épisodes de NCIS bien baveux, j'en ai bavé ! geek

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 4 Jan 2012 - 11:36 par tchoum17

menet : le 611 fait rien depuis le temps que tu as ce souci ?

Dude : ça donne quoi tes épisodes de NCIS ?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 4 Jan 2012 - 12:54 par menet

HS : Tchoum : Je ne les jamais contacté sur ce sujet, qui disparaît par moment, et je sais qu'un Reset Factory résout aussi souvent (Chose que me fera sûrement la hotline et peut-être sans me prévenir). Si je veux vraiment une vidéo je la récupère via le net... Cool
J'ai d'autres sujets en cours, qui déjà n'évoluent pas. Tu me diras, c'est normal, puisqu'ils sont décrits comme résolus ou clôturés. Mais lorsque j'appelle ils me disent qu'ils ne sont pas fermés... Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum