C'est Noël chez Canal+ et CanalSat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

16122011

C'est Noël chez Canal+ et CanalSat !

Le groupe Canal+ nous gâte en cette période de Noël, en plus de proposer une offre de fin d'année particulièrement intéressante permettant de souscrire simultanément aux univers Canal+ et CanalSat à 25€ par mois (pendant 1 an) au lieu de 74,80€ (en insérant le code promo « BST2 » lors de la souscription en ligne), les 29 chaines HD du Groupe sont désormais disponibles dans l'univers Canal+ et CanalSat de l'offre BBox...

Les mauvaises langues diront "il était temps"... mais Noël est magique ! et vos vœux se transforment en réalité ! Retrouvez donc:

Paradoxalement les abonnés à l'offre Fibre, n'auront pas droit à ces chaines HD... du moins pas pour le moment.

Dernière édition par guilltes le Sam 17 Déc 2011 - 14:40, édité 1 fois

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

C'est Noël chez Canal+ et CanalSat ! :: Commentaires

Message le Sam 17 Déc 2011 - 0:32 par tofoo93

moi je retiens le prix après les 12 mois: 74.80€
là j'ai juste envie de demander si les gens chez canal sont sérieux 2 minutes ou si ils veulent se poser autour d'une table et réfléchir à une vraie stratégie commercial pas sur un feu de paille...

à 25€ je suis ptet prête à payer, à 40€ j'y réfléchi déjà à 2 fois à 75€ je ne m'y intéresse même pas c'est sur!

Message le Sam 17 Déc 2011 - 4:52 par bionicboy

Il faut envoyer une lettre de résiliation au plus tard un mois avant la date d'échéance.
Bien souvent ils proposent une remise sur abonnement valable un an.

Message le Sam 17 Déc 2011 - 8:12 par bbox-95

Tofoo

Moi je connais des personnes qui font la même démarche pour les forfaits mobiles, après un certains prix y a plus personne Smile comme la version 24/24...

Sur le forum de canal, j'ai vu des gens mettre plus de 116€/mois car ils ont pris la total full options comme on dit Very Happy il y a un crenau mais pour quel segment de la population??

Depuis 2005, canal perd ses abonnés et ils jouent a faire de la promo a gogo pour attirer le chaland, ce qui énerve beaucoup l'ancien abonné qui ne joue pas de l'AR tous les 12 mois.

J'arrete le HS on va finir au café

Message le Sam 17 Déc 2011 - 11:30 par tofoo93

non mais moi je me demande comment on peut fideliser au dela de un an avec un tel ecart, meme avec une demande de nouvelle ristourne...
c'est juste du bon sens marketing, tu vends pas ton service avec un rabais de 65%, meme si en matière de service on affiche que le prix dont le client est pret à payer (c'est pareil en telephonie on déconnecte parfois par rapport aux couts reel)

ça fait des années qu'ils abusent de promo sans aucun sens... et c'est pas la promo que je met en cause mais le prix catalogue à la fin!

les chiffres de canal parlent d'eux même cette stratégie ne marche pas, mais ils insistent!

Message le Sam 17 Déc 2011 - 14:20 par bbox-95

Tu as combien de chaines entre tout canal et canalsat? Après faut pas s'étonner du prix....

Si l'offre n'est pas assez complète, cela n'attire pas assez

Si c'est trop cher, cela n'attire pas grand monde non plus

C'est un casse tête pour le marketing

Après tu fais comme certaines boites style Apple, tu travailles sur un marché de niche (pour apple ce n'est plus une niche vu les parts de marché) et cela te suffit amplement car tes marges sont confortables.

Canal qui donne l'impression d'être de gauche, pratique des prix plutôt pour les électeurs de droite. C'est clair que ce n'est pas bon marché, mais ils vivent encore Smile

Message le Dim 18 Déc 2011 - 17:55 par masselot

bonsoir,

je pratique également comme" bionicboy" pas par courrier mais par téléphone et ça marche .
a+

Message le Lun 19 Déc 2011 - 19:37 par reglis

Faites comme moi et sûrement plein d'autre.

Vous vous réabonnez chaque année à la même période, novembre, décembre (ou janvier), pour profiter de la meilleure offre de parrainage 15 €/mois pendant 1 an, frais d'accès offerts, 75 € pour votre parrain et 75 € pour vous puis vous parrainez un ami ou de la famille, 75 € pour vous et 75€ pour votre filleul et ainsi de suite.

30 € l'année pour CanalSat Les Thématiques + pack Cinéma + pack Famille (remplacé par l'option multi-écrans).
Canal+ est à 20 €/mois pendant 1 an et avec la même opération à 90 € l'année.

Faites le calcul avec la super offre du moment Laughing

Le hic, il faut s'abonner par satellite et donc louer le terminal mais vous aurez droit à la HD, ce que je n'ai toujours pas sur DSLAM SFR, et la SD n'a absolument rien à voir avec la SD par ADSL.

Message le Lun 19 Mar 2012 - 17:20 par menet

La même offre semble de nouveau disponible du 19 mars au 19 avril 2012 mais cette fois-ci à 30€/mois pendant 1 an. Rolling Eyes

Je n'ai pas réussi à la trouver sur mon espace client (même à 40€). scratch

A+ Hello

Message le Lun 19 Mar 2012 - 18:02 par tofoo93

pas de lien dans les news carton jaune

et en plus c qui n'est pas mentionné c'est que c'est uniquement pour les nouveaux clients

Message le Lun 19 Mar 2012 - 22:52 par menet

J'ai réussi à trouver la page de cette offre sur lesoffrescanal.fr page tempsfort_bouygues et nulle part il n'est question de nouveaux clients Bbox Rolling Eyes
Voici les conditions détaillées
Modalités pour un abonnement à CANAL+ et CANALSAT Les Thématiques + Packs cinéma & Multi-écrans

Offre valable du 19 mars au 29 avril 2012
CANAL+ et CANALSAT Les Thématiques + Packs Cinéma et Pack Multi-écrans à 30€/mois pendant 1 an puis 71,80€/mois (1),
dont les 3 premiers mois pour essayer (2)
+ FOOT+ Saison offert jusqu’au 20 mai 2012
+ RUGBY+ offert pendant 3 mois (3)

(1) Soit 12 mois + le mois en cours (30€). Au-delà, vos contrats sont renouvelés, sauf résiliation. Hors frais d’accès (50 €) et coûts liés aux offres Internet et TV de BOUYGUES TELECOM.

(2) Possibilité de résilier l’abonnement au plus tard 30 jours avant la fin des 2 premiers mois + le mois en cours par courrier à : CANAL+/CANALSAT « 3 mois pour essayer » - TSA 86712 - 95905 Cergy Pontoise cedex 9. En cas de résiliation de l’abonnement CANAL+ ou CANALSAT vous paierez 34,90€/mois au titre de l’abonnement CANALSAT Les Thématiques + Packs Cinéma et Multi-écrans ou 39,90€/mois au titre de l’abonnement CANAL+.

(3) 3 mois (2 mois + le mois en cours). Au-delà des 3 mois, Rugby+ est disponible pour 4€/mois.

Message le Lun 19 Mar 2012 - 23:38 par tofoo93

certes mais pour activer la promo seul le vendeur mettra le code qui va bien pour avoir cette offre et pour l'obtenir il faut bien passer par l'achat d'une box...
ni canal ni bouygues nous ont communiqué ou indiqué le code promo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut