Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
jplecointe
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 66
Localisation : boulogne sur mer

Bouygues n°1 service client : Voila plus de 48 hrs sans connexion A L'aide

le Ven 16 Déc 2011 - 17:25
Bonjour ,

Voila plus de 48 heures que je suis sans connexion internet et donc sans téléphone.
J'ai essayé X fois le 611 et 1061 sans avoir personne au bout du fil ( temps environ 2 heures d'attente au total ce jour ) et a cette heure injoignable ! Bravo le service client .
Je me suis donc déplacé a la boutique , Mais malheureusement la boutique n'a pas les compétences pour répondre a mon problème .
Le comble : je dois joindre le service client afin de savoir si ma bbox est Hs et dans ce cas il me l'echange mais comment savoir si la bbox est HS > il faut appeler le service Hotline injoignable .

HELP ME !!!!!!!
nota : je pense qu'en 2011 il est simple d'envoyer au moins un sms afin de prevenir les clients si la connexion est perturbée . Mais je n'ai pas de leçon a donner c'est le numero 1 du service client .
Demain la suite ..............................
avatar
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 33
Localisation : CHAMBERY

Re: Bouygues n°1 service client : Voila plus de 48 hrs sans connexion A L'aide

le Ven 16 Déc 2011 - 18:47
si tu peux appelle demain dès l'ouverture.
A cette heure ci ils sont joignable tout de suite.
n'essaie pas le soir car c'est saturé.
bon courrage et tiens nous au courant
avatar
rpmiroir
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 68
Localisation : Brunoy

Re: Bouygues n°1 service client : Voila plus de 48 hrs sans connexion A L'aide

le Mar 27 Déc 2011 - 19:51
Le fait qu'ils soient N°1 sur le service ne veutp as dire qu'ils sont bons, mais simplement qu'ils sont moins mauvais que les autres.
C'est une nuance importante.
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Bouygues n°1 service client : Voila plus de 48 hrs sans connexion A L'aide

le Mar 27 Déc 2011 - 23:55
hello

c'est le service commercial qui est numero 1

après pour les problèmes technique ils n'ont jamais indiqué etre numero 1
ils ne sont pas pire que les autres si on s'en réfère aux audits officiels

et 48h ça dépend du problème c'est pas forcément très long (mais forcément pas très plaisant j'en disconvient pas)


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
rpmiroir
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 68
Localisation : Brunoy

Re: Bouygues n°1 service client : Voila plus de 48 hrs sans connexion A L'aide

le Mer 28 Déc 2011 - 7:19
Exact. Mais dans la notion de "service client" englobe en réalité l'avant vente et l'après-vente. Pour le reste après être, au cours du temps, passé par d'autres, je conviens volontiers qu'ils ne sont pas les pires.
avatar
tchoum17

Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 33
Localisation : CHAMBERY

Re: Bouygues n°1 service client : Voila plus de 48 hrs sans connexion A L'aide

le Mer 28 Déc 2011 - 11:04
Et si nous en revenions à nos moutons ?
jplecointe as-tu pu joindre le 611 comme je t'avais conseillé ? et où en est ton souci ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum