Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
xgeminix
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 44
Localisation : Idf

Erreur F0010

le Jeu 15 Déc 2011 - 11:16
Bonjour,

Depuis ce matin le décodeur m'affiche Erreur F0010 et redémarre le décodeur.
Quelqu'un a-t-il le même problème ?

Merci.
avatar
Stephen
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 25
Localisation : Saint-Denis

Re: Erreur F0010

le Jeu 15 Déc 2011 - 14:45
Bonjour, je ne sais pas si on est exactement dans le même cas, mais j'ai mois aussi un gros soucis.

Depuis ce matin plus de téléphone fixe sur ma bbox... Et en même temps une erreur F0010 sur le décodeur télé.
Et d'un autre côté Internet fonctionne impec les 30 mega sont là.

J'en profite pour signaler le fait que j'ai ouvert des tickets incident pour mes deux problèmes, mais que pour la télé il semblerait que ce soit un problème de mise à jour qui passe mal et qui bloque le décodeur d’après ce que mon interlocutrice m'a dis.

Cordialement Stephen
avatar
xgeminix
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 44
Localisation : Idf

Re: Erreur F0010

le Jeu 15 Déc 2011 - 14:49
Idem pour moi plus de téléphone et impossible de joindre la hotline.
avatar
benpey

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 39
Localisation : Chelles (77)

Re: Erreur F0010

le Jeu 15 Déc 2011 - 15:17
Bonjour
depuis ce matin, plus de telephone fixe chez moi et le décodeur tv plante. Seul internet fonctionne. Vous habitez en île de France apparemment. Je suis dans le 77. Selon Bouygues au 611, il s'agit d'une panne générale.
avatar
Stephen
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 25
Localisation : Saint-Denis

Re: Erreur F0010

le Jeu 15 Déc 2011 - 15:29
Bonjour Benpey, j'aimerai savoir si toi aussi ton téléphone a disparu de ton espace de gestion bbox? Voila le message que j’aperçois personnellement : Ligne1 Non enregistrée
Ligne 2 non enregistrée

Cordialement Stephen
avatar
benpey

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 39
Localisation : Chelles (77)

Re: Erreur F0010

le Jeu 15 Déc 2011 - 15:31
oui même message pour mon téléphone. Panne similaire semble-t-il...
avatar
Stephen
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 25
Localisation : Saint-Denis

Re: Erreur F0010

le Jeu 15 Déc 2011 - 15:36
Il semblerait en effet, j’espère surtout que le problème sera vite réglée, n’empêche que ce genre de problème ou de coupure tous les mois devient agaçant à la longue.
avatar
benpey

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 39
Localisation : Chelles (77)

Re: Erreur F0010

le Jeu 15 Déc 2011 - 15:38
C'est la deuxième fois que ça m'arrive... La dernière fois, je n'avais pas internet...48h00 avant que celà ne soit résolu... j'espère aussi vite cette fois encore
avatar
menet

Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Re: Erreur F0010

le Jeu 15 Déc 2011 - 15:40
Chez moi la TV et internet sont OK. Mais j'ai essayé d'appelé mon fixe et je tombe tout de suite sur le répondeur Bouygues sans avoir la phase avec les sonneries... Neutral

Il y a donc bien un problème de téléphone aussi chez moi... Evil or Very Mad

Je n'ai rien vu sur les forums qui parlent surtout de NC concernant le téléphone. Rolling Eyes

A+ Hello


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
avatar
Stephen
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 25
Localisation : Saint-Denis

Re: Erreur F0010

le Jeu 15 Déc 2011 - 15:42
Personnellement je pourrais me passer d'internet à la limite, mais ce qui me gène le plus c'est la perte de la téléphonie fixe et dans un autre temps la télé que je regarde beaucoup en soirée.

J'espère que nous n'aurons pas à attendre 48H pour que le problème soit régler...

Et idem quand j'appelle je tombe tout de suite sur la messagerie bouygues Tel
avatar
benpey

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 39
Localisation : Chelles (77)

Re: Erreur F0010

le Jeu 15 Déc 2011 - 15:43
La Tv marchait relativement bien ce matin (lenteurs) mais plus du tout maintenant. Le téléphone ne fonctionne plus depuis ce matin. Seul internet fonctionne.
avatar
Stephen
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 25
Localisation : Saint-Denis

Re: Erreur F0010

le Jeu 15 Déc 2011 - 15:47
La télé marchait très mal ce matin a 6h avec des lenteurs et depuis 7h00 plus rien sur la télé.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi la téléphone ne marche plus mais internet continue de fonctionner sachant que les deux utilise le même câble si je ne me trompe pas. Enfin heureusement qu'internet marche toujours sinon ce serait la total...

Edit: Ce que je comprend encore moins c'est qu'un ami qui habite à coté de chez moi(- de 100m) et qui a Numericable n'a aucun soucis.
avatar
benpey

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 39
Localisation : Chelles (77)

Re: Erreur F0010

le Jeu 15 Déc 2011 - 16:00
Le problème vient de Bouygues... dommage car numéricable diffusait gratuitement l'essentiel de ses chaines de TV à partir d'aujourd'hui
avatar
Stephen
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/08/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 25
Localisation : Saint-Denis

Re: Erreur F0010

le Jeu 15 Déc 2011 - 16:01
Oui et jusqu'au 9 janvier si je ne me trompe pas, faut espérer que le problème soit résolu avant cette date.

Edit : La télé remarche chez moi depuis quelques minutes, mais le téléphone ne marche toujours pas.

Edit 2 : La télé ne marche plus une nouvelle fois et de même pour le téléphone.
avatar
xgeminix
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 44
Localisation : Idf

Re: Erreur F0010

le Jeu 15 Déc 2011 - 18:02
Chez moi la télé remarche. Espace CanalSat également.

Téléphone toujours HS.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum