Toutes les chaînes de Numéricable en clair sur Bbox Fibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

09122011

Toutes les chaînes de Numéricable en clair sur Bbox Fibre

Numéricâble diffusera en clair la totalité de ses bouquets (excepté canal+, et chaines pour adultes) entre le 15 décembre et le 9 janvier 2012. Les abonnés Bbox fibre, raccordés au réseau Numéricâble profiteront également gratuitement de cette promotion, en y accédant par l'univers Numericable de l'interface de la Bbox TV.

Une belle opportunité de découvrir en cette période de Noel, les chaines, Disney Cinemagic HD, Disney XD, TPS Star, Eurosport HD, Ushuaia TV, National Geographic Channel HD...

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Toutes les chaînes de Numéricable en clair sur Bbox Fibre :: Commentaires

Message le Sam 10 Déc 2011 - 14:00 par Dude

C'est bien sûr que même les abonnés Bbox Câble qui n'ont pas souscrit à un NumeriPass auront accès à ces bouquets ? Je ne trouve pas la communication de Numericable très claire à ce sujet.

Message le Sam 10 Déc 2011 - 14:12 par bbox-95

c'est réservé aux nouvelles souscriptions, il faut cliquer en bas de la page: mentions légales en tout petit...

OFFRES SOUMISES À CONDITIONS RÉSERVÉES AUX NOUVEAUX CLIENTS PARTICULIERS AYANT SOUSCRIT UNE OFFRE BBOX FIBRE [TÉLÉVISION + INTERNET + TÉLÉPHONIE FIXE]

PROMOTION POUR TOUTE NOUVELLE SOUSCRIPTION JUSQU’AU 31/12/2011, NumeriPASS Premium à 1€ / mois pendant 12 mois, mois en cours inclus puis 20€ / mois. Engagement 12 mois. Hors couts liés à l’abonnement Bbox Fibre.
...

Message le Sam 10 Déc 2011 - 14:31 par menet

Tu t'es trompé de sujet, bbox-95, ici c'est la gratuité jusqu'au 9 Janvier 2012 de tout l'espace NumeriCable (sauf les 6 chaînes Canal+ et chaînes pour adultes), pas l'offre promotionnelle pour NumeriPASS Premium à 1€/mois. tongue

EDITION : Pour Dude, le forum GC a fait une news sur ce sujet et l'a modifié pour signaler que c'est aussi valable pour les Bboxien Fibre ( [MAJ] Mise en clair de chaînes du 15/12 au 09/01 ). Cool

A+ Hello

Message le Sam 10 Déc 2011 - 16:07 par Dude

Merci menet.

C'est donc réservé aux abonnés Bbox fibre qui sont en plus abonnés à un Numeripass !

Message le Sam 10 Déc 2011 - 18:00 par menet

Non c'est aussi pour tous les abonnés NumeriCable. numéricable

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les abonnés Auchan et Darty Darty Box aussi sur le réseau NumeriCable mais je pencherai vers le même cadeau de fin d'année (avis personnel). Fete

EDITION : Pour les non abonnés à un PASS de l'univers NumeriCable nous verrons bien le 15/12. Nous avons déjà les chaînes de la TNT en SD (Voir Enregistrer en SD en passant par numéricable les chaines TNT sans abonnement ). Cool

EDITION 2 : Christophe sur son site BboxNews.fr dit lui que même les Bboxiens Fibre non abonnés aux univers NumeriCable profiterons aussi des chaînes en clair : Nombreuses chaînes en clair sur les Bbox fibre pour Noël Twisted Evil

A+ Champagne

Message le Jeu 15 Déc 2011 - 15:59 par menet

Pour info voici la liste des chaînes mises clair dans un fichier PDF proposé par numeriCable : Spécial Noël 2011 Cool

A+ Champagne

Message le Jeu 15 Déc 2011 - 18:12 par benpey

Quand je veux accéder à l'univers numéricable, je tombe sur le portail publicitaire me demandant de m'abonner et je n'ai aucune chaine en clair

Message le Jeu 15 Déc 2011 - 18:30 par Olympien

Nous sommes le 15/12/2011 et il est 18h25. Je n'ai aucune chaîne en clair via l'univers NC. D'après ce que j'ai compris, il n'y a pas eu d'annonce officielle de NC que cette offre est valable pour les clients Bbox Fibre. D'ailleurs même Bouygues Telecom n'a rien dit à ce sujet.
Il me semble que c'est le bouquet Platinium qui est offert pour les abonnés qui sont déjà clients NC à un bouquet inférieur.
@guilltes : Cette info est probablement fausse. Il faudra faire un correctif si ça se confirme.

Message le Jeu 15 Déc 2011 - 18:48 par menet

Ce soir j'ai essayé d'accéder à l'espace NumeriCable et comme Benpey, je tombe sur la page publicitaire. Shocked

Cela n'est plus comme la semaine dernière où l'on tombait sur TF1HD et que l'on pouvait aller sur toutes les chaînes SD de TNT. Toute autre chaîne nous amenait alors à la page de pub actuelle. Rolling Eyes

La promotion existe-t'elle vraiment, nous sommes le 16 Décembre 2011 ? scratch

Elle est sûrement réservée aux abonnés d'un PASS NumeriCable chez Bouygues. Cool

A+ Hello

Message le Jeu 15 Déc 2011 - 19:58 par frisou94

"Il me semble que c'est le bouquet Platinium qui est offert pour les abonnés qui sont déjà clients NC à un bouquet inférieur. "

C'est exactement ça, il faut déjà avoir un abonnement chez eux (c'est mon cas)

Message le Jeu 15 Déc 2011 - 20:24 par luismariano

Encore une fausse annonce mais cela ne m'étonne pas, numéricable ne fait jamais de cadeau c'est pour cela que je les ai quitté après 13 ans de fidèlité client...

Message le Jeu 15 Déc 2011 - 21:11 par Olympien

Ce n'est pas une fausse annonce de Numéricable. Je ne suis pas fan de NC mais il faut être honnête. C'est une info, sans fondement, diffusée par ce forum.

Message le Jeu 15 Déc 2011 - 22:43 par tofoo93

merci de me dire si il y a un problème car je ne suis pas trop l'actu fibre et aussi NC si il y a une erreur on peut corriger...

plutot que de laisser des commentaires laissant planer un doute!

Message le Jeu 15 Déc 2011 - 23:09 par menet

Il faudrait la confirmation de plusieurs abonnés Bbox Fibre qui avaient pris un bouquet NumeriPASS Essentiel ou Premium. Je pense ce cadeau spécial Noël leur est réservé ainsi qu'aux vrais client NumeriCable. Cela profiterait donc à tous les abonnés NumeriCable (sauf ceux avec déjà le bouquet Platinium qui n'y gagnent rien) Cool

Sans abonnement à un quelconque bouquet payant de NumeriCable, nous n'avons droit à rien. sad

Tout ceci est à vérifier. Rolling Eyes

Message le Ven 16 Déc 2011 - 8:28 par JiKa59

Bonjour,

Pour ma part, je ne suis abonné à aucun Bouquet NC et je n'ai pas accès à l'offre des chaînes diffusées en clair pour la période des fêtes non plus.

Bien à vous,

Julien

Message le Ven 16 Déc 2011 - 11:32 par Dude

C'est pas faute d'avoir posé la question dès le début...

J'ai vérifié pour moi qui ai un NumeriPass, j'ai bien accès à beaucoup plus de chaines que d'habitude, mais pas toutes celles promises. En plus des chaines Canal+ et des chaines adultes (comme prévu), je n'ai pas accès à une vingtaine de chaines dont TPS Star (qui est pourtant marquée plus haut), Trace Tropical, les M6 Music, certaines Cine+ (Frisson par ex).

D'ailleurs j'ai reçu un mail dans le début de la semaine pour m'annoncer la promo.

Message le Ven 16 Déc 2011 - 12:51 par Mekthoub

Bonjour!

@Dude a écrit:je n'ai pas accès à une vingtaine de chaines dont TPS Star (qui est pourtant marquée plus haut), Trace Tropical, les M6 Music, certaines Cine+ (Frisson par ex).
Oui. Ce sont de petits soucis techniques de mise en place de la promo. Ça impacte aussi les abonnés Numéricâble. Ils sont en train de bosser dessus, et hier et ce matin ils ont déjà résolu le problème pour certaines chaînes et certaines zones géographiques. Mais il en reste toujours à résoudre, donc ça devrait encore bouger dans la journée, ou demain. Ça devrait arriver en clair, en clair.

Message le Ven 16 Déc 2011 - 13:04 par Dude

Merci Mekthoub Smile

Tu nous confirmes aussi que les abonnés Bbox Fibre qui n'ont pas de Numeripass ne vont pas bénéficier des chaines offertes ?

Message le Ven 16 Déc 2011 - 21:25 par luismariano

Je crois qu'il est temps de rectifier le titre d ce sujet car aucune chaine de numericable n'est en clair sur bbox fibre...

Message le Ven 16 Déc 2011 - 22:21 par menet

@luismariano a écrit:Je crois qu'il est temps de rectifier le titre d ce sujet car aucune chaine de numericable n'est en clair sur bbox fibre...
Elles ne sont en clair que si l'on a déjà un abonnement à l'un des bouquets PASS de NumeriCable. C'est aussi valable si l'on est abonné chez Bouygues avec un des bouquets de NC. Cool

Il faut donc seulement modifier légèrement le titre Hello

Message le Sam 17 Déc 2011 - 15:39 par Eden75

Personnellement, en tant que client de la TV Numericable par Bbox fibre depuis un an, j'ai reçu un mail nominatif, le 13 décembre, m'informant de la mise en clair des 220 chaînes du bouquet Platinium.

Mais, les problèmes de la TV Numericable par Bbox fibre étant ce qu'ils sont, l'info, très détaillée sur le mail et ses liens cliquables, est mensongère sur ces points : d'abord, la chaîne Melody ne fait plus partie de la grille depuis près de deux mois et elle n'est pas réapparue pour la promo (personne ne sait pourquoi elle a plié bagage et d'ailleurs tout le monde s'en fout chez Numericable et Bouygues) ; ensuite, les services de rattrapage des chaînes Turner (TCM, Cartoon...) ne sont pas disponibles car ils n'ont jamais trouvé le chemin des décodeurs Bbox fibre depuis leur lancement cet automne.

Message le Sam 17 Déc 2011 - 17:55 par frisou94

Dis moi Eden75, as tu accès au radios dans l'univers numéricable ? car moi depuis 1 an rien, au début j'ai râlé mais j'ai laissé tomber.

Message le Dim 18 Déc 2011 - 0:09 par Eden75

@frisou94
Non, je n'ai jamais eu de radios par Numericable.
Mais je t'avoue que je préfère les recevoir nickel par wifi sur mon Philips streamium doté d'un mini écran présentant leurs logos et, dans certains cas, en déroulant, les titres des morceaux de musique qu'elles passent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut