offre premium à 1 euros

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

offre premium à 1 euros

Message par Invité le Mer 7 Déc 2011 - 14:54

bonjour
je possède la muti tv fibre , j'ai un bouquet numericable pass a 10 euros par mois sur le décodeur principal on va dire comme cela , maintenant je vois sur le décodeur on va dire secondaire (multi tv ) dans l'univers numericable je vois que le bouquet premium numericable est proposé a 1 euros par mois pendant 12 mois , d'ailleurs dans l'espace client bouygues fibre , dans options tv et bouquet optionnel elle est indiqué voir ici , donc ma question est , est ce que certain de vous ayant un bouquet pass ou autre numericable sur le décodeur principal ,et ayant un décodeur secondaire multi tv ,on réussi a s'abonner sur un bouquet comme prénium a 1 euros par mois Hello
bon suis pas sure d'être très clair lol!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: offre premium à 1 euros

Message par tchoum17 le Mer 7 Déc 2011 - 15:06

pas besoin d'être inscrit à un premier bouquet déjà.
moi je ne l'ai pas et il m'est proposé à 1€/mois.
je pense le souscrire ce soir Smile
ayant déjà le bouquet étendu offert et canalsat à 1€ pour 1 an, je peux passer les longues nuits d'hiver sous la neige tranquille.

tchoum17

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 32

Message par Invité le Mer 7 Déc 2011 - 15:33

oui moi aussi j'ai canalsat a 1 euros sur le décodeur principal et j'ai pris le bouquet numeri pass a 10 euros suite a une boulette de ma part Very Happy , mais le bouquet prenium a 1 euros je voudrais le mettre sur mon décodeur multi tv , et c'est la que ca gâte ,tout ce déroule bien et et moment de valider ca reste tourner sans succès ,évidemment j'ai appelé le 3990 numericable je laisse deviner la conversation , monsieur pourquoi me parlez vous de bouygues en est chez numericable geek , je vous propose de changer de fournisseur ,heuuueue je vous entend très mal je rappellerais zen
tu pourra me dire si tu n'a pas eu de souci quand tu t'abonnera Merci

Invité
Invité

Message par tchoum17 le Mer 7 Déc 2011 - 16:36

fait toi rappeler par l'interface du site web numericable consacré à la bboxfibre !

mais en gros tu dois payer autant de fois l'option que tu as de boitier chez toi ? c'est pas normal ca...
je teste ce soir Smile

tchoum17

Ideo Fibre (THD)

Message par gilloureims le Mer 7 Déc 2011 - 17:05

Bonjour,

J'ai souscrit hier a cette offre, mais ce faire rappeler par l'interface du site ça fonctionne pas, j'ai fait le 1055, et la explication car la dame ne comprenais pas ma demande, puis après un temps de musique d'attente, elle ma demandé mon N° client Bbox, adresse etc......
Depuis hier soir j'ai les chaines NC. Super

Bbox sensation fibre FTTLA

gilloureims

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 60

http://www.facebook.com/FermeGillou

Message par Invité le Mer 7 Déc 2011 - 18:54

re @ gilloureims , tu n'a pas essayez de souscrire directement sur l'univers numéricable ? Hello

Invité
Invité

Message par gilloureims le Mer 7 Déc 2011 - 19:10

Non car je suis pas aller sur l'univers numéricable, je l'ai vu après avoir
souscrit ! Smile

gilloureims

Message par Invité le Mer 7 Déc 2011 - 19:25

ok lol!

Invité
Invité

Message par tchoum17 le Jeu 8 Déc 2011 - 8:26

ca n'a pas fonctionné par l'univers numéricable. ca a planté lors de l'activation des droits.... il faut que j'appelle pour souscrire

tchoum17

Ideo Fibre (THD)

Message par Invité le Jeu 8 Déc 2011 - 10:48

bonjour , comme moi , , il mon appelé ce matin pour me demandé si j'avais essayé de validé un bouquet ,j 'ai dit oui mais que ca ne marchais pas ,du coup la personne la fait en ligne ,et la ca fonctionne Hello

Invité
Invité

Message par tchoum17 le Jeu 8 Déc 2011 - 10:51

comment ça ?
tu t'es inscrit hier par l'univers numéricable. tu es confirmé la commande.
tu es passé à l'étape d'activation des droit, ca a planté.
et ce matin ils t'ont appelés sans que tu fasses quoi que se soit ?

tchoum17

Ideo Fibre (THD)

Message par Invité le Jeu 8 Déc 2011 - 11:27

re/ oui et sur mon portable , j'imagine qu'il on pris ses renseignements et notamment sur le compte client numericable pass , ou j'aavais mis mon numéro de portable en contact Hello

Invité
Invité

Message par menet le Jeu 8 Déc 2011 - 18:58

J'ai trouvé un autre lien plus simple pour voir cet opportunité : http://www.numericable.fr/bboxfibre/ Cool

Sinon voici une photo de ce que affiche sur l'écran TV lorsque l'on va sur l'espace NumeriCable et que l'on change de chaîne pour un numéro, non TNT (en SD sont sur les canaux 301 pour TF1, 302 pour france 2... sont en clair et enregistrable) Merci benpey (voir Enregistrer en SD en passant par numéricable les chaines TNT sans abonnement) Rolling Eyes

Cela en donne plus que le site http://www.numericable.fr/bboxfibre/ mais dans 3 mois c'est 20,00€ de plus si l'on ne résilie pas les 3 pass offerts. affraid

Donc si l'on ne souhaite rien conserver c'est 2 fois qu'il faudra résilier :
- La première fois par téléphone au moins 15 jour avant le 3e mois.
- La seconde fois par recommandé la aussi 15 jours avant l'année. geek

A+ Hello

Forfait Bouygues Telecom Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NumeriCable en 100Mb/s théorique.
Téléviseurs :  SONY Bravia KDL-40W4000 branché sur le câble en mode TNT et SAMSUNG UE46ES8000 utilisé avec Bbox Sensation Fibre

menet

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 54

Message par menet le Jeu 8 Déc 2011 - 19:15

Je complète, j'ai essayé avec la TV sans aller jusqu'au bout en Prenant les NumeriPASS Premium + les 3 PASS SPORT, CINE et FAMILLE et là l'addition se monte à 21€ au début car il ne font que la promotion NumeriPASS à 1€ et le 3e PASS offert si 2 autres facturés. Evil or Very Mad

Détail = 20 -19 + 10 + 10 + 10 - 10 = 21
+50 -50 =0 : Frais d'ouverture de service offert

J'essayerai demain par téléphone. Enchanté

Forfait Bouygues Telecom Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NumeriCable en 100Mb/s théorique.
Téléviseurs :  SONY Bravia KDL-40W4000 branché sur le câble en mode TNT et SAMSUNG UE46ES8000 utilisé avec Bbox Sensation Fibre

menet

Ideo Fibre (THD)

Message par tchoum17 le Ven 9 Déc 2011 - 0:03

Et surtout ça plante une fois que tu valides. Lors de l'attribution des droits...

tchoum17

Ideo Fibre (THD)

Message par Eden75 le Ven 9 Déc 2011 - 1:07

Formidable, je crois comprendre qu'il y a parmi vous de nouveaux abonnés au bouquet Numericable.
Si c'est votre cas, pouvez-vous me dire si la chaîne 253 (Melody) figure dans votre liste des chaînes?
Chez moi, elle a disparu du jour au lendemain il y a un mois. Un problème pour lequel ni Bouygues ni Numericable n'a d'explication ni bien sûr de solution.
Merci

Eden75

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 42

Message par menet le Ven 9 Déc 2011 - 5:16

Est-ce que quelqu'un peut lister les chaînes en plus dans l'abonnement numericPASS premium que cela rapporte en plus de celles que l'on a déjà avec la Bbox avec l'abonnement Fibre de Base + Étendu ? geek

Rajouter après 3 autres listes du même type pour les 3 PASS SPORT, CINE et FAMILLEque l'on aurait seulement moins de 3 mois. Rolling Eyes

Merci d'avance. Hello

Edit:

numéricable Numericable va nous offrir presque toutes ces chaînes pendant 1 mois, [b]du 15/12/2011 au 09/01/2012
) gratuitement en passant par leur univers. santa

Selon GC, http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?t=17448 , "Numericable diffusera en clair la quasi totalité des chaînes émises en DVB-C (hors chaînes Canal+, Famille, Sport, HD, etc. et chaînes de catégorie V - adultes)".

Selon BboxNews.fr, http://www.bboxnews.fr/index.php?post/2011/12/08/chaines-en-clair-Bbox-fibre , "Numéricable diffusera en clair la quasi totalité des chaînes (hors chaînes canal+ et adultes)".

Je pense que cela s'éclaircira d'ici là. Hello

Dernière édition par bbox-95 le Ven 9 Déc 2011 - 20:49, édité 2 fois (Raison : merci d'éditer vos posts!)

menet

Ideo Fibre (THD)

Message par gilloureims le Ven 9 Déc 2011 - 8:06

Bonjour,

@ Eden75, je viens de regarder, pas de Melody dans l'univers NC scratch
mais elle est bien sur Canalsat !

gilloureims

Message par Eden75 le Ven 9 Déc 2011 - 16:34

@gilloureims

Melody a disparu sans explication pour les clients Bbox fibre alors qu'elle fait toujours théoriquement partie de leur Pass Famille (identique à celui des clients Numericable d'ailleurs) :
Voir descriptif des Pass pour Bbox fibre

Précision : Personne ne prenant au sérieux ce problème au service technique Bouygues (c'en est d'ailleurs une honte), j'ai fait le forcing auprès du service client pour qu'on me donne accès gratuitement à cette chaîne dans l'univers Bbox. J'ai eu gain de cause à titre provisoire (un mois) mais je ne lâcherai pas l'affaire. À suivre...

Eden75

Ideo Fibre (THD)

Message par Eden75 le Ven 9 Déc 2011 - 17:08

Autre commentaire perso sur cette promo :
Je suis très perplexe de voir que la page Internet de Numericable conçue pour les abonnés Bbox fibre lui est entièrement consacrée.
En effet, jusqu'alors, on avait sur cette page le choix entre Numeripass Premium (170 chaînes à 20€), Numeripass platinium (220 chaînes à 58€) et surtout Numeripass tout court (150 chaînes à 10€), ce que j'ai.
Cela veut-il dire que les autres offres disparaissent, et en particulier la moins chère ?

Eden75

Ideo Fibre (THD)

Message par menet le Sam 10 Déc 2011 - 10:35

J'ai voulu voir ce que cet abonnement PREMIUM apporte comme chaînes car il y est dit 170 chaînes alors que c'est seulement 133 si je compte les chaînes en me basant sur la page WEB de NumeriCable TV PREMIUM HD. numéricable
En fait pour aller à 170 c'est qu'il rajoute une quarantaine de services... Shocked

Si je supprime toutes les chaînes que j'ai avec ma Bbox TV Fibre + bouquet Étendu, cela ne me rajouterai que 70 chaînes (dont 8 que nous avons déjà mais seulement en HD). Les voici pour information :
Chaînes incluses / chaines-tv medium
106 TF1
3 France 2
7 Arte
149 M6
115 Direct 8
160 BFM TV
182 NRJ 12
--------------------------------------------------------------------------------
Haute Définition

32818 Eurosport HD
32816 Game One Music HD
32821 Sundance Channel HD
50053 Trace Urban HD
32804 MTV HD
401 MyZen.tv HD
50011 PureScreens HD MUSEUM
--------------------------------------------------------------------------------
Cinéma

26 Cine+ Premier
24 Cine+ Frisson
169 Cine+ Emotion
23 Cine+ Famiz
102 Cine+ Star
327 Cine+ Club
22 Cine+ Classic
4 Action
19 Ciné FX
20 Ciné Polar
32820 Sundance Channel
310 Shorts TV
Séries - Divertissement

121 TV Breizh
107 TF6
8 BBC Entertainment
44 June
81 Pink TV
98 Série club
134 13e Rue
333 CASH TV
343 Syfy
Découverte

127 Voyage
Sport

59 L'Equipe TV
336 Eurosport
338 Infosport +
357 ESPN Classic Europe
Jeunesse

88 Disney Junior
32811 Disney XD
181 Nickelodéon
189 Nickelodeon Junior
157 TéléToon +1
109 TiJi
12 Canal J
168 Cartoon Network
50054 GONG
50056 BOING
Musique

72 MTV
180 MTV PULSE
178 MTV Base France
179 MTV IDOL
Infos & société

147 La Chaîne Météo
254 SKY NEWS
341 MEDI 1 SAT
50003 Ma Chaîne Etudiante
Art de vivre

313 TéléMaison
30 Cuisine.TV
242 LUXE.TV
346 Vivolta
50004 Tek TV
Monde

90 Rai Uno
155 RTPI
170 Al Masriyah
213 TRT
314 Al Arabiya
351 RTR
384 TV POLONIA
Dans cette liste je n'ai mi aucune chaîne optionnelle ou n'appartenant qu'à un pack optionnel sauf erreur de ma part ou de cette page (Pink TV !)) Cool

A+ Hello

menet

Ideo Fibre (THD)

Message par Eden75 le Sam 10 Déc 2011 - 12:38

Je n'ai pas Numeripass Premium Bbox fibre et son descriptif n'est plus en ligne sur le site de Numericable. Donc je ne peux aider à affiner cette liste.

Par contre, je signale un point intéressant pour les fans d'allemand : à Paris, rien qu'avec le bouquet Numeripass à 10€, je reçois la ZDF, non officiellement listée, donc elle doit être aussi proposée avec l'offre Premium. (toutefois, je ne sais pas si la liste des chaînes étrangères disponibles varie selon l'endroit qu'on habite).

Eden75

Ideo Fibre (THD)

Message par menet le Sam 10 Déc 2011 - 13:15

Un point qu'il faut noter et qui n'est écrit qu'au fond des pages de CGV : Des frais de résiliation sont à prévoir de 50,00€ ... Shocked

Mais les 50,00€ de Frais d'ouverture sont eux bien offert, Cela c'est bien écrit en clair. Avec NumeriCable numéricable , il faut toujours lire aussi les CGV entièrement pour ne pas avoir de surprises. Cool

A+ Hello

menet

Ideo Fibre (THD)

Message par Eden75 le Sam 10 Déc 2011 - 13:42

@menet a écrit:Dans cette liste je n'ai mi aucune chaîne optionnelle ou n'appartenant qu'à un pack optionnel sauf erreur de ma part ou de cette page (Pink TV !)) Cool

Pink, c'est deux chaînes en une. Elle diffuse des films de boules à partir de minuit, sous le nom Pink X et moyennant pépettes. Mais, avant cela, sous le nom Pink Tv, elle a une programmation classique mêlant fictions, docs et divertissement, le tout proposé gratuitement sur tous les réseaux sauf... Bbox fibre. Il n'y a que là qu'on a decidé de ne pas se casser la nénette et qu'on a préféré considérer l'ensemble comme une chaîne de Q.

Eden75

Ideo Fibre (THD)

Message par menet le Sam 10 Déc 2011 - 14:25

@Eden75 a écrit:Pink, c'est deux chaînes en une... sous le nom Pink Tv, elle a une programmation classique mêlant fictions, docs et divertissement, le tout proposé gratuitement sur tous les réseaux sauf... Bbox fibre. Il n'y a que là qu'on a décidé de ne pas se casser la nénette et qu'on a préféré considérer l'ensemble comme une chaîne de Q.
Ne connaissant pas ce fait et ayant l'expérience Bouygues seulement, j'avais un doute... Embarassed

Merci pour l'info. Super

C'est donc quelque chose qui pourrait être re-demandé à Bouygues (J'ai retrouvé dans BFN un sujet là dessus, Pink TV pas en clair ) ... Cool

A+ Hello

menet

Ideo Fibre (THD)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut