Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
05122011
Depuis le 1er décembre, les membres équipés de la Bbox ADSL SagemCom et Thomson bénéficient d'une mise à jour de leur box. Cette mise à jour se fait automatiquement et par étapes sur le réseau. Il faut impérativement laisser votre Bbox allumée la nuit. Pas de modification majeure ou visible à première vue....

Elles amènent cependant des corrections concernant divers bugs. L'identification des versions logicielles sont: Fast3504_5B00GS ou Fast3504_5B00IG pour SAGEM et 8.4.M.O ou 8.4.S.G pour Thomson. La différence de version sur chaque modèle est seulement liée au support VoIP.

Si vous notez des erreurs d'affichage ou bugs divers n’hésitez pas à nous en faire part ici.



Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
le Lun 5 Déc 2011 - 23:05JojoBT
Si vous notez des erreurs d'affichage ou bugs divers n’hésitez pas à nous en faire part ici.
J'hésiterai pas Smile
avatar
le Mar 6 Déc 2011 - 21:52bbox-95
J'espère qu'elle corrige l'erreur http500 que j'ai en page d'acceuil...

Smile

Edit:

Non toujours pas, je viens de changer de version vers 11h ce matin....

Satané bug
avatar
le Mer 7 Déc 2011 - 11:32Jessdu54
Bonjour

J’espère qu'elle corrige le bug du NAT
avatar
le Mer 7 Déc 2011 - 17:32Koegisman
Bonjour,

Depuis le 1er décembre il m'est impossible de me connecter à un jeu vidéo dénommé "League of Legend" alors que le 30/11 tout allait pour le mieux. Je ne suis pas seul en France à avoir ce problème, des dizaines d'autres détenteurs de Bbox ADSL (pas ceux avec fibre) ont le même problème, ces derniers étant situés au 4 coins de la France (Amiens, Lille, Bordeaux, Nantes, Montpellier...). Apparement des membres du services assistance du jeu sont en contact avec Bouygues pour régler le problème...

Voilà pour le rapport d'un bug probablement du à la MAJ

Cordialement,
Koegisman
avatar
le Mer 7 Déc 2011 - 19:47Chris777
Je ne sais pas où trop poster ce message, mais les demandes d'évolutions ou indications de bugs s'effectuent de quelle manière ?
avatar
le Mer 7 Déc 2011 - 23:11tofoo93
nn a bbox et nn a jess ce sont des bug mineur à priori qui sont corrigés...

bref pas de quoi fouetter un canard pour en faire un paté tongue
avatar
le Jeu 8 Déc 2011 - 0:01Dude
Chris777, malheureusement à part au service client ou ici, pas d'endroit centralisé comme chez Free.
avatar
le Jeu 8 Déc 2011 - 7:20Chris777
Pour les demandes d'évolution, il faut les poster sur quel sujet ?
avatar
le Ven 9 Déc 2011 - 16:17djelbarto
Depuis cette mise à jour, je n'ai plus de problème de connexion, c'est plutôt cool Very Happy
avatar
le Sam 10 Déc 2011 - 12:06alpi
Est-ce que j'ai loupé quelque chose ? je suis en 8.4.M.J sur THOMSON confused !
D'un autre coté tout marche bien pour l'instant alors je m'en fait pas bounce
avatar
le Sam 10 Déc 2011 - 13:00Jessdu54
Ta box n'est pas encore a jour
La 8.4.M.J est l'ancienne version
avatar
le Sam 10 Déc 2011 - 13:30alpi
OK merci Super
avatar
le Dim 11 Déc 2011 - 12:45peper-eliot
toujours en M.J...
mais bon, comme tout marche Wink
avatar
le Mar 13 Déc 2011 - 16:36roufmi
pour le probleme de League of Legend , est ce que vous avez esssayer de reinitialiser votre box avec le bouton derriere le modem ? Si non, pouvez vous essayer et nous indiquer si ca marche ? j'ai lu ca sur le forum de LoL et ca a fonctioner pour moi Smile)
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum