MAJ des Bbox Thomson et Sagem ADSL

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

05122011

Message 

MAJ des Bbox Thomson et Sagem ADSL




Depuis le 1er décembre, les membres équipés de la Bbox ADSL SagemCom et Thomson bénéficient d'une mise à jour de leur box. Cette mise à jour se fait automatiquement et par étapes sur le réseau. Il faut impérativement laisser votre Bbox allumée la nuit. Pas de modification majeure ou visible à première vue....

Elles amènent cependant des corrections concernant divers bugs. L'identification des versions logicielles sont: Fast3504_5B00GS ou Fast3504_5B00IG pour SAGEM et 8.4.M.O ou 8.4.S.G pour Thomson. La différence de version sur chaque modèle est seulement liée au support VoIP.

Si vous notez des erreurs d'affichage ou bugs divers n’hésitez pas à nous en faire part ici.



Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

MAJ des Bbox Thomson et Sagem ADSL :: Commentaires

Message le Lun 5 Déc 2011 - 23:05 par JojoBT

Si vous notez des erreurs d'affichage ou bugs divers n’hésitez pas à nous en faire part ici.
J'hésiterai pas Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 6 Déc 2011 - 21:52 par bbox-95

J'espère qu'elle corrige l'erreur http500 que j'ai en page d'acceuil...

Smile

Edit:

Non toujours pas, je viens de changer de version vers 11h ce matin....

Satané bug

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 7 Déc 2011 - 11:32 par Jessdu54

Bonjour

J’espère qu'elle corrige le bug du NAT

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 7 Déc 2011 - 17:32 par Koegisman

Bonjour,

Depuis le 1er décembre il m'est impossible de me connecter à un jeu vidéo dénommé "League of Legend" alors que le 30/11 tout allait pour le mieux. Je ne suis pas seul en France à avoir ce problème, des dizaines d'autres détenteurs de Bbox ADSL (pas ceux avec fibre) ont le même problème, ces derniers étant situés au 4 coins de la France (Amiens, Lille, Bordeaux, Nantes, Montpellier...). Apparement des membres du services assistance du jeu sont en contact avec Bouygues pour régler le problème...

Voilà pour le rapport d'un bug probablement du à la MAJ

Cordialement,
Koegisman

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 7 Déc 2011 - 19:47 par Chris777

Je ne sais pas où trop poster ce message, mais les demandes d'évolutions ou indications de bugs s'effectuent de quelle manière ?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 7 Déc 2011 - 23:11 par tofoo93

nn a bbox et nn a jess ce sont des bug mineur à priori qui sont corrigés...

bref pas de quoi fouetter un canard pour en faire un paté tongue

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 8 Déc 2011 - 0:01 par Dude

Chris777, malheureusement à part au service client ou ici, pas d'endroit centralisé comme chez Free.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 8 Déc 2011 - 7:20 par Chris777

Pour les demandes d'évolution, il faut les poster sur quel sujet ?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 9 Déc 2011 - 16:17 par djelbarto

Depuis cette mise à jour, je n'ai plus de problème de connexion, c'est plutôt cool Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 10 Déc 2011 - 12:06 par alpi

Est-ce que j'ai loupé quelque chose ? je suis en 8.4.M.J sur THOMSON confused !
D'un autre coté tout marche bien pour l'instant alors je m'en fait pas bounce

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 10 Déc 2011 - 13:00 par Jessdu54

Ta box n'est pas encore a jour
La 8.4.M.J est l'ancienne version

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 10 Déc 2011 - 13:30 par alpi

OK merci Super

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 11 Déc 2011 - 12:45 par peper-eliot

toujours en M.J...
mais bon, comme tout marche Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mar 13 Déc 2011 - 16:36 par roufmi

pour le probleme de League of Legend , est ce que vous avez esssayer de reinitialiser votre box avec le bouton derriere le modem ? Si non, pouvez vous essayer et nous indiquer si ca marche ? j'ai lu ca sur le forum de LoL et ca a fonctioner pour moi Smile)

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 15 Déc 2011 - 21:43 par Jessdu54

Surprised avec cette mise a jour je gagne 1 méga et je suis en nat ouvert sur xbox et sur ps3 sans avoir a rentrer une règle dans les paramètres du NAT.. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 16 Déc 2011 - 1:00 par peper-eliot

ça y est... mise à jour de la box (M.O.) et, surprise, de la STB (version logiciel 02.18.30, portail 051211_ID_1539 en date du 15/12)
ben c'est retour en arrière... plus de widgets dispos... obligé de supprimer la moitié des enregistrements pour récupérer de l'espace disque... scratch scratch

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 17 Déc 2011 - 0:51 par sebourlon

Ici ça n'a ps marché, plus de téléphone depuis la probable mise a jour. J ai la version 8.4.M.O, j'ai fait plusieurs reset mais rien y fait. Plus de tonalité et voyant tel1 qui clignote. On va attendre un peu, généralement ça se répare tout seul au bout de quelques heures ou quelques jours. J'ai laissé un mail à la hotline, on verra bien.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 17 Déc 2011 - 6:53 par RLB-2

Bonjour
Surprise hier à 6h au saut du lit voyant alim orange clignote le reste vert puis passage par différente couleurs et stabilité au bout de 15mn environ gain de 1 db sur l'affaiblissement,

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 17 Déc 2011 - 8:01 par bbox-95

J'ai pas vu le gain mais le contraire 7db dans la vu mais tout en gardant une vitesse de syncro "normale".

Si d'autres on le même comportement, venez témoigner

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 17 Déc 2011 - 15:01 par vspemens

Bonjour,

Cest normal que j'ai toujours pas de maj de ma box sagem?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 17 Déc 2011 - 16:32 par tofoo93

oui comme indiqué dans la news c'est par étape sur le réseau... ça devrait etre bouclé pour le debut de l'année

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 18 Déc 2011 - 8:25 par nicotof

Bonjour je viens d'avoir la mise à jour suivante : Fast3504_5B00G6 .
J'ai perdu un peu de vitesse de sychro je suis passé de 17.78 Mb/s à 14.50 Mb/s.
Je ne peux toujours pas redémarrer la bbox depuis l'interface.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Dim 18 Déc 2011 - 12:54 par vspemens

Ok merci.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 19 Déc 2011 - 3:34 par datof

bonjour,
8.4.M.O thomson
et toujours des erreurs F0070 toutes les minutes !
je sature...

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum