Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
01122011
Un nouveau service de VoD fait son apparition dans l’offre TV de Bbox , il s’agit de « Disney Channel Avant-Première ». Ce service est proposé sous forme d’abonnement, facturé 2,90€ par mois, sans engagement de durée. Il permettra aux abonnés Bbox d’accéder aux programmes de Disney Chanel 7 jours avant leur diffusion sur la chaine (séries fiction, séries animées, téléfilms et événements spéciaux).

Les abonnés à ce service peuvent ainsi découvrir à l’heure et sur le support de leur choix, le 1er épisode de la saison 4 inédite des Sorcières de Waverly Place, ou encore la série événement de la chaîne, Shake It Up.

En attendant le déploiement de la nouvelle interface sur la Bbox TV, qui offrira un accès direct à partir du menu d’accueil, les clients à l’offre Bbox Adsl peuvent retrouver le service en se rendant sur les canaux 100 ou 101, en appuyant sur OK dans la zone « infos » ou directement en appuyant sur la touche VOD de la télécommande (merci à miroir76 pour l’info).

Disney Channel Avant-Première ne semble pas être pour l'instant accessible aux abonnés Bbox Fibre.



Dernière édition par guilltes le Jeu 1 Déc 2011 - 23:10, édité 1 fois


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
Bonsoir,

C'est en cours de déploiement sur Bbox Fibre. Nous sommes plusieurs à l'avoir déjà. (Je l'ai depuis le 25/11 dernier).

Pour info Wink

Julien
avatar
La je vois pas vraiment l'interet de payer 2,9 euros pour voir un truc une semaine avant... menfin ils ont du faire une étude de marché ;-)
avatar
Entièrement d'accord avec toi pooky73, faut vraiment en vouloir pour ne gagner que 7 jours...
avatar
moi je suis d'accord sur l'etude marché après ça permet d'arrondir les fins de mois pour le groupe peut etre Wink
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum