Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
kerrien
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 40
Localisation : elancourt

bbox code erreur 30

le Jeu 1 Déc 2011 - 18:16
Bonjour,

je vous explique mon souci. J'ai la box depuis 15 jours, un techicien est passé et tout est bon pour lui.
Sur la box j'ai les voyant alim, ethernet vert fixe et le voyant adsl qui clignote. Mon souci est que je n'ai pas internet et pas de portable (impossible de contacter le service concerné). Lors de l'installation du cd il m'est affiché le code erreur 30. Et je suis coincé car je ne peux avoir de l'aide de personne. Là je suis au travail où j'ai accès au net.

Merci
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: bbox code erreur 30

le Jeu 1 Déc 2011 - 23:55
hello

pas besoin du cd pour faire l'install passe par les outils du systeme ça va plus vite!


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Re: bbox code erreur 30

le Mer 7 Déc 2011 - 0:04
Si le voyant adsl clignote, effectivement ce n'est pas du tout bon...

Il faut rappeler le 611 pour le signaler.

Pour le code erreur 30, je vous conseille de passer par un câble ethernet pour faire les réglages de votre Bbox depuis l'adresse suivante:

http://gestionbbox.lan

Cdt
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum