bbox code erreur 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bbox code erreur 30

Message par kerrien le Jeu 1 Déc 2011 - 18:16

Bonjour,

je vous explique mon souci. J'ai la box depuis 15 jours, un techicien est passé et tout est bon pour lui.
Sur la box j'ai les voyant alim, ethernet vert fixe et le voyant adsl qui clignote. Mon souci est que je n'ai pas internet et pas de portable (impossible de contacter le service concerné). Lors de l'installation du cd il m'est affiché le code erreur 30. Et je suis coincé car je ne peux avoir de l'aide de personne. Là je suis au travail où j'ai accès au net.

Merci

kerrien
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 40
Localisation : elancourt

Revenir en haut Aller en bas

Re: bbox code erreur 30

Message par tofoo93 le Jeu 1 Déc 2011 - 23:55

hello

pas besoin du cd pour faire l'install passe par les outils du systeme ça va plus vite!


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: bbox code erreur 30

Message par bbox-95 le Mer 7 Déc 2011 - 0:04

Si le voyant adsl clignote, effectivement ce n'est pas du tout bon...

Il faut rappeler le 611 pour le signaler.

Pour le code erreur 30, je vous conseille de passer par un câble ethernet pour faire les réglages de votre Bbox depuis l'adresse suivante:

http://gestionbbox.lan

Cdt

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum