Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kevin39
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 31
http://www.labecot.fr

Re: Retour de lenteurs...

le Ven 9 Déc 2011 - 18:43
Suite au rappel de Bouygues :
- Reboot du décodeur TV
- J'ai perdu totalement l'option enregistreur numérique, je ne peux même plus accéder à mes enregistrements précédents

Un ticket a été ouvert et un geste commercial de 10€ m'a été offert... On ma dit la même chose la semaine dernière, les 2 sont cumulables ? Wink

A suivre ... :(
bbox-95

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43

le Ven 9 Déc 2011 - 20:26
Je pense que oui, les gestes doivent être cumulables.

Cdt
kevin39
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

le Mer 14 Déc 2011 - 17:05
Votre incident en cours : Télévision - Problème d'enregistreur numérique
Vous avez déclaré cet incident le 09/12/2011

Etape en cours : Votre Incident a été clôturé.

Bon... je vais devoir passer à la lettre recommandée j'ai l'impression car ça ne fonctionne toujours pas !!!
Le pire c'est que l'espace clients me dit que j'ai cette option (normale car elle fait partie de l'offre) mais si je vais dans le détail il y a marqué que l'enregistreur est "Inclus mais inactif"...

J'étais satisfait de Bouygues mais là ils sont en train de me pousser à boue pour des conneries quand même...
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
http://www.bbox-mag.fr/

le Mer 14 Déc 2011 - 21:08
hello

demande au 611 de faire la verif dans les produits acquis et dans smartTV si le premier est ok c'est surement pas grand chose et pour le pvr est reglé en un simple appel
dans le cas ou totu est ok au vu du N1 il fera la remonté pour que ça soit debloqué et là il y a un délais d'env 7j au grand max

si c'est juste le pvr qui n'est plus actif

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
kevin39
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

le Ven 16 Déc 2011 - 13:58
Bonjour,
Hier soir : pas de micro coupure, ~1h de TV sans incident et enregistreur numérique OK.

Je confirmerai la bonne qualité (ou pas) de la TV d'ici quelques jours.
shagaden
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39

le Ven 16 Déc 2011 - 21:37
Bonjour, Je suis dans le meme cas depuis hier il m'est impossible de jouer en reseau sur ma ps3 qui est en heternet.
sur mon pc qui est en wi fi c'est pareille j'ai l'impression d'avoir des micros coupures car quand je vais sur un site ca charge pas la page du 1er coup, il faut que j'actualise plusieurs fois avant que le site s'affiche.Le 611 n'en parlont pas,ils ne sont pas en mesure de me repondre dans un delais convenable depuis hier.Que faire? Je sais que quand je vais reussir a les joindres ils vont resoudre mon problem et meme faire un geste de quelques euros. Mais je m'en fou du geste, moi ce que je veux c'est une connexion qui tient la route. Pour info je suis chez bouygues depuis 2 mois et j'ai deja declaré 6 incidents.
shagaden
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

le Sam 17 Déc 2011 - 19:33
Ouff j'ai reussi a joindre le 611 hier. Alors le conseiller me dit que ca vient de FT et qu'il vont leur signalé. Bon je vais devoir attendre 9 jours :-(.
Par contre j'ai eu un petit doute, donc j'ai resorti mon ancienne box de chez SFR et je l'ai branché et la miracle ca fonctionne. Bien evidement la TV et le tel ne fonctionne pas mais internet fonctionne tres bien. Je peux meme jouer dans de bonnes conditions en reseau. Donc problem de chez BT ou de chez FT ??? je me pose la question.
michel.lavat
Nouvel inscrit

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 49

Gros problème de lenteurs

le Mar 20 Déc 2011 - 11:23
Salut,

Je suis confronté à un très gros problème de lenteur pour l'accès à de très très nombreux sites.
En fait la page demandée ne s'ouvre pas.

J'ai contacté le 611. Ils me disent qu'ils ont déclaré un incident. Mais cela fait 5 jours... et rien depuis. La rapidité est une des conditions de l'efficacité me semble t-il. Bref, je ne suis pas content.

Bonne journée quand même !

michel
shagaden
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

le Mar 20 Déc 2011 - 13:45
Idem Michel j'ai le meme probleme que toi je peux acceder a certains sites mais pas tous. Sur certains sites la page de n'affiche pas. Donc heureusement qu'il me reste ma vieille 9Box de chez SFR pour la brancher a la place de la BBOX.
ricopc

Autre FAI
Masculin Age : 37

le Mar 20 Déc 2011 - 14:12
pour ce problème, on centralise tous les soucis ici, merci de continuer la dessus:
Enchanté
http://www.bbox-forum.net/t7520p20-lenteur-d-affichage-sur-certains-sites-ou-telechargement

Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois
kevin39
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

le Lun 2 Jan 2012 - 10:45
Suite à mes incidents :
- Mes avoirs (2x20€) sur Décembre : Ils ne sont pas sur la facture. Avoir avoir appelé le service client, ils se sont excusés. Les avoir ont bien été créés mais "n'ont pas été validés par le technicien ayant clôturé les incidents". Je devrais bénéficier de ces 2 avoirs sur la facture de janvier.
- Mon problème de réception TV :
  • J'ai forcé le décodeur à utiliser la source ADSL (le décodeur ne switchant pas efficacement entre les flux TNT & ADSL ). Il semblerait que ma réception TNT ne soit pas bonne.
  • La réception ADSL fonctionne bien depuis les la mi-décembre... je touche du bois

- Mon problème d'enregistreur numérique :
  • Côté décodeur cela fonctionne bien et j'ai récupéré mes enregistrements passés (qui étaient incessibles vu que l'enregistreur numérique m'avait été désactivé)
  • Côté guide des programmes : ça déconne par moment ("Vous ne bénéficiez pas de l'option...") mais j'ai mis sur le compte d'un service de mauvaise qualité fourni par Bouygues. Du coup je programme mes enregistrement sur le décodeur et ça fonctionne bien.

Version courte : mes programmes sont résolus.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant