Bbox fibre, le cauchemard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bbox fibre, le cauchemard

Message par vikba le Mer 23 Nov 2011 - 15:23

Bonjour à tous!

je vais vous faire part de mon aventure BT et la bbox fibre!

Alors, aujourd'hui cela fait juste 3 semaines que mon ami et moi avons prit une Bbox fibre... Et si on avait su...
Bref, achat de la box en boutique, premier picotement: un délai d'une semaine pour qu'un technicien se deplace. soit! Une semaine passe (en galerant deja pas mal avec une clé 3G+...) et, roulement de tambours... Le technicien n'est pas venu. Merci, une matinée à attendre chez soi pour rien.

Donc, retour chez BT en boutique qui ne peuvent rien faire pour nous... Super, c'est quoi dejà qui est dit dans leurs spot? n°1 service client??? je vois... ah si attendez 48h le service va vous appelez pour prendre un autre rdv... ok.

Quelques 24h plus tard, de nouveau prise de rendez vous, encore une semaine d'attente.

Et aujourd'hui arrive enfin le technicien! miracle! mais on a vite dechanté lorsqu'au bout de dix minutes il nous dit que c'est impossible de mettre une bbox fibre chez nous... Le service client au telephone nous dit en gros qu'il faudrait attendre encore quelques semaines pour qu'ils nous aident en attendant je suis toujours sur clé 3G+ qui commence a nous revenir cher en plus de nos forfaits.

Au top!! 3 semaines d'attente pour rien ou presque, une bbox fibre qui nous sert de presse papier!

on vous remercie pas BT!

vikba
Nouvel inscrit

Bbox Fibre (THD) : Internet
Féminin Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bbox fibre, le cauchemard

Message par guilltes le Mer 23 Nov 2011 - 22:41

Salut Vikba,

Quelle est concrètement la raison invoquée ? ton appart n'est finalement pas éligible ?

Bon courage...

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Message par tofoo93 le Mer 23 Nov 2011 - 22:48

hello

une semaine trop long pour le RDV? arf c'est un délais très court justement mais bon aujourd'hui plus personne ne veut attendre! les délais moyen sont plutot 2 à 3 semaines dans certaines zones

lors du 1er rdv loupé donc à te lire le technicien à du (normalement) essayer de vous joindre si le client décroche pas il vient pas... et oui rentabilité oblige on va pas faire faire un detour à un tech si le client ne répond pas au tel on passe au rdv suivant mais bon dans quelques cas le tech n'appelle pas et ne vient pas là c'est juste pénible...

comme le dit guiltes faudra connaitre la raison invoqué mais une éligibilité ne garanti pas à 100% une installation si l'appart n'a jamais été câblé...

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par vikba le Jeu 24 Nov 2011 - 15:01

Bonjour!

Merci déjà pour vos messages! Smile

Alors en fait pour ce qui est du 1er rdv on a reçu
Aucun appel ni message d'où ma déception et comme
La clé ne fonctionne pas très bien je reconnais perdre
Vite patience étant étudiante je me sers souvent d'Internet
mais avec la clé c'est galère... La patience est une vertue et hélas
avec internet j'en manque souvent... Mea culpa!

Bref, étant plus que novice voir inculte en ce qui concerne
internet, bbox et compagnie jai tendance a être naïve peut être! Donc
jetais incapable de savoir que ça n'était pas possible d'installer la fibre chez nous alors que mon propriétaire avait lui même une box mais adsl ce qui apparemment change tout question installation du coup je reproche a BT de m'avoir encourager a prendre la fibre plutôt quune box classique alors quon ne sait même pas si elle pouvait être installable... No

vikba
Nouvel inscrit

Bbox Fibre (THD) : Internet
Féminin Age : 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut