Aucunne connection apres déménagement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aucunne connection apres déménagement

Message par idir60 le Lun 21 Nov 2011 - 17:31

Bonjour,

J'espere trouver de l'aide pour m'indiquer comment je pourrais me sortir de cette mission impossible!

Je vais essayer de faire cours, suite à mon déménagement j'ai décider d'emporter avec nous mon offre ideo à notre nouvelle adresse, j'ai prevenue le service le 31 juillet 2011 sachant que je déménager le 10 Aout, la dame au telephone penssais que j'appeller trop tot, je lui dit c'est mieux comme sa des que j'enménage j'aurais surment ma connection.

Arriver le 10 Aout à ma nouvelle adresse j'attend et recoit vers le 15 Aout les sms et courier de confirmation de changement d'adresse de mon offre et que je pouvais brancher mon materiels.

Voyant ADSL clignote, j'attent 48h de moi meme, fait un reset moi meme, toujour rien, j'appel, on m'ouvre un dossier d'incident, 1 semaine plus tard, voyant ADSL et INTERNET devienne vert! Super! Je branche le PC qui etait encore dans les cartons, et rien, pas de connection internet. J'appelle le 611, et la je vais faire cours de toute les interventions qui ont etait entrepris, reset sous differente forme, verification du DSLAM, contacte avec ORANGE qui dit tout est OK, changement 2 fois de BBOX, et à se jour toujour rien. Le voyant TEL1 ne veux pas s'allumer et ne sais jamais allumer depuis le 10 AOUT. Une technicienne du service dit niveau 2 s'occupe de mon dossier incident qui a était fermer entre temp, et m'explique que la BOX ne récupert pas la bonne adresse IP, je lui est dit de lui donner si ma BOX n'y arrive pas Surprised

Bref, aujourd'hui nous sommes le 21/11/2011, mais factures sont regler, mon forfait exploser avec le 611 et canal+, je paye mais ne vois rien car par ADSL Mad

Si quelqu'un à une solutions, ou pourrais m'aiguiller.
Je n'est pourtan pas envie de resilier, car c'est genial IDEO quand sa fonctionne, mais la je suis à bout...

idir60
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aucunne connection apres déménagement

Message par tofoo93 le Lun 21 Nov 2011 - 19:20

hello

envoi moi le numero de ligne nom prenom du titulaire et un numero pour te rappeler

vu le dossier il aurait du etre déjà mis en traitement à la cellule dédié des cas difficile Wink

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par idir60 le Jeu 24 Nov 2011 - 12:22

Bonjour,

Je tes envoyer les infos que tu voulais, merci de ta reponse aussi rapide.

Un ptit retour sur mon probleme, depuis le 21 novembre, pas de rappelle du service technique, j'ai donc appeller se matin meme, demander le service technique niveau 2, ils ont eu un retour d'intervention technique, apparament, le probleme est le meme, ma BBOX n'est pas authentifier par le serveur Bouygue, toujour au meme point, toujour pas d'internet, voyant ADSL et INTERNET toujour au vert mais pas de voyant TEL1.

Le TEC doit me rappeller tout à l'heure, normalment, si pas trop de brouillard dans la journée Laughing

Je commence à devenir dingue, 4 mois, toujour rien.
Je n'est même pas eu de reponse a mon courrier recommander avec photos à l'appuis des appareils au service consommateur à NOAILLES, courriers recue le 10 novembre.

QUESTIONS: Je me demande si je pourrais resilier mon IDEO internet+portable pour cause que je n'est toujour pas internet sachant qu'au bat de ma facture il y est mentionner date d'engagement: 20/07/2013?

Merci à tous ce qui pourrais m'aiguiller

idir60
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

Message par idir60 le Jeu 24 Nov 2011 - 14:50

Encore du nouveau, la personne qui gére mon dossier ma enfin contacter, alors pour rappel ma panne est du au fait que ma BbOX n'est pas reconnue par le serveur bouygue, j'ai appris aussi que je passe par un DSLAM de SFR!

Solution qu'elle ma proposer, on va me résilier mon offre BOX pour re souscrire et repartir sur de nouveaux identifiant, nouvelle BOX et un nouveau numero de telephone fixe commancant par 09! (3éme changement de BOX)

Delais pour tous ces changements, 15 jours!

J'ai aussi remarquer en faisant mon petit plan de résiliation, que ma date d'engagement ne correspondait pas!
Je m'explique sur ma facture du mois de MAI 2011 elle etait au 27/05/2012 et JUILLET 2011 cette date change et passe au 20/07/2013?
Je n'est pour autant effectuer aucun changement sur mon abonnement, ni changer de telephone.

Apres un coup de fil au SERVICE CLIENT la conseillere a changer la date et remis au 27/05/2012 et ma donner un delais de 24h pour la prise en compte.

Si au 20 DECEMBRE je n'est pas récuperer mes service, se sera la fin d'une belle histoire.

idir60
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

Message par lucxor le Jeu 24 Nov 2011 - 17:40

@idir60 a écrit:Encore du nouveau, la personne qui gére mon dossier ma enfin contacter, alors pour rappel ma panne est du au fait que ma BbOX n'est pas reconnue par le serveur bouygue, j'ai appris aussi que je passe par un DSLAM de SFR!
Bonjour,
Je te donne un scoup ... il n'y a aucune reconnaissance de quoique ce soit pour une connexion ADSL Internet .
Je suis également raccordé sur un DSLAM SFR et peux y connecter et naviguer sur le web avec un modem routeur Netgear, Neufbox. Il suffit de pouvoir y mettre les identifiants de connexions.
Si tu possèdes autre chose qu'une BBox, essaye !

A+

lucxor

Autre FAI
Masculin Age : 46

Message par idir60 le Ven 25 Nov 2011 - 13:44

Salutations à tous

Nouvelle épisode, hier soir en rentrant à la maison, au surprise, incroyable, le voyant TEL1 allumer!!!!! Il etait 00H00
J'allume le PC, est là google s'affiche, la TV fonctionne!
L'adresse IP a changer, elle est differante, je n'y comprend vraiment plus rien.
J'ai appeller se matin le service technique, pour faire une remonter de se qui se passe, j'ai demander si on continuer la procedure de résiliation, j'ai essayer de faire passer le message a la conseillere qui gere mon dossier.
Malheuresement se n'est qu'une legere amélioration, car à 13H00 tous ces couper, je n'est plus que le voyant ADSL d'allumer, donc je rappelle de suite pour faire une remonter, je suis blazer... le service TEC me dit qu'une intervention est en cour jespere qu'il mon couper la ligne pour la rebrancher comme convenue, c'est la derniere solution.

Apres 4 mois, j'ai pu profiter de 5h00 de connection, et là plus rien. En esperant que la semaine prochaine tout refonctionne.

A la prochaine

idir60
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

Message par tofoo93 le Ven 25 Nov 2011 - 23:30

hello

je suis ton fil pour le moment j'ai pas remonté, car le process (long certes) semble poursuivre son bonhomme de chemin...

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Message par idir60 le Dim 27 Nov 2011 - 11:27

Bonjour
Je confirme, tres long mais sa avance, hier j'ai eu l'appelle de ma conseillere, d'ici 1 bonne semaine tout devrais rentrée dans l'ordre. Rolling Eyes
...

idir60
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

Message par idir60 le Lun 28 Nov 2011 - 23:25

Bonsoir

Voilà il est 23H20, je viens de récupérer tous mes service, TV, INTERNET, TELEPHONE. Enfin, celà etait tres long, tres pesant.

J'attend l'appel de la conseillere qui suit mon dossier pour parler, dédomagement.

J'espere que BOUYGUE sera à la hauteur, et vous tient au courant.

idir60
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo

Message par Gérald31 le Mar 29 Nov 2011 - 3:08

Waouu, respect je ne sais pas comment tu as fait pour tenir aussi longtemps.... j'en suis à 1 mois de coupure j'ai déjà envoyé ma lettre de mise en demeure.

C'est vrai qu'au bout d'un moment ça pèse, ras le bol de penser à ça tous les jours et de constater l'inéficacité et la lenteur du services technique de bouygues.

Gérald31
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 30

Message par delmicman60 le Mar 29 Nov 2011 - 18:54

Bsr
Moi aussi ral le bol, cela fait +1 mois que j'attends que bouygues me connecte.
Absolument d'accord sur l'inéficacité et la lenteur du services technique de bouygues et du service Clients.

delmicman60
Nouvel inscrit

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44

Message par JojoBT le Mar 29 Nov 2011 - 19:09

Bonjour,

J'ai eu un problème similaire suite à changement de box (en mai déjà), ils ont mis 26 jours pour résoudre le souci. Il semblerait que bien que le problème soit simple à décrire, il soit difficile à résoudre à priori ...

JojoBT

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 25

Message par ricopc le Mar 29 Nov 2011 - 19:13

en cas de gros problème, passez par ce forum, tofoo peut souvent accélérer ou débloquer certaine situation. Super

Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc

Autre FAI
Masculin Age : 36

Message par tofoo93 le Mar 29 Nov 2011 - 21:48

merci rico

helas je ne peu transmettre toutes vos demandes ça me demande un peu de temps juste le fait de repasser la patate et parfois (pas souvent heureusement) ça marche pas plus.

ça serai plus simple si un jours des tech et commerciaux pourraient intervenir sur le forum...

hélas je craint que ça ne soit pas en 2011 encore que ça soit mis ne place, mais on ne relache pas pour faire pression sur ce point!

on sait que c'est efficace et plus efficace parfois voir moins coûteux qu'un appel client en traitement pour le FAI mais bouygues semble avoir du mal à mettre en place cela.

tofoo93

Message par ricopc le Mer 30 Nov 2011 - 8:17

c'est vraiment dommage.... pourtant, j'ai souvenir d'une annonce dans ce sens, avec bibibouygues présent sur le forum.... mais c'est vrai qu'il se fait rare, ca ne semble rien "d'officiel".
C'est vraiment du gachi car le forum est connu maintenant (la bbox aussi) et de plus en plus de gens le consulte pour tout un tas de raison, y compris en cas de pépin.
Quoi qu'il en soit, si personnellement j'ai un gros problème avec BT et que le 611 traine, je n'hésiterai pas à te solliciter tofoo!!!!
Par exemple, futur déménagement au mois de Mars dans un appart' tout neuf avec création de ligne par BT à 20 euros, si ca traine, je taperai à ta porte! Laughing

Merci en tout cas! Super

Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc

Autre FAI
Masculin Age : 36

Message par tofoo93 le Mer 30 Nov 2011 - 22:17

lol je ne suis pas le SC ni le ST de bouygues en Grand Public Laughing

pour rappel il n'y a qu'un seul intervenant officiel au nom de bouygues ici, il vient que si je vais le chercher Wink

bibi que je remercie vient sur le forum sur ses heures de loisir et non de travail...

tofoo93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut