Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
uchy
Nouvel inscrit

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 32

tout en un IDEO VS EDEN relaxe

le Dim 20 Nov 2011 - 10:35
Bonjour.
Je resume ma situation :
J'ai demandé un déménagement pour ma partie box et la je reçoit un mail me disant offre pas compatible plus une nouvelle facture.
Je telephone au service client qui ne comprends pas pourquoi j'ai reçu ça il me rembourse la facture.
Ce meme service me dit que mon offre box et mobile ne sont plus lier en ideo affraid
elle me relie mais deux offres et me dit rien n'a changer par contre si vous n'avez toujours pas l'adsl appeller le service technique scratch
Rien a changer ce n'est pas si sur maintenant j'ai un contrat box a 31,80 et quand je lui demande c'est quoi elle me reponds que le numeros n'est pas enregistre chez bouygue Mad
Et la se matin a ma grande surprise je recoit un SMS me disant que mon contrat à été mis à jour
Je suis en EDEN relaxe 2h + box montant 51,80- 5 euro avantage 46,80.
avant j'etait en tout en un ideo 2h + box pour 50,80-6 euro soit 44,80
Je telephone au service client et on me dit que c'est la meme chose
Il y a deux euros de difference sauf si on me preleve plus les 1,88 ?
Ma limite data est passer de 500 mo / 350 mo Suspect ?
Je ne sais meme pas si j'ai la TV sur le mobile( ce n'est plus précisé) ?
du faite de c'est changement la personne me reponds de toute façon je ne peut pas vous repasser sur votre ancienne offre elle n'existe plus No

Si vous pouviez répondre à mes 3 questions se serait cool
Merci

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
http://www.bbox-mag.fr/

Re: tout en un IDEO VS EDEN relaxe

le Dim 20 Nov 2011 - 13:05
hello

alors tu n'auras plus les 1.88€ avec cet offre donc à 0.12€ près c'est kif kif

la data passe effectivement à 350mo tjrs illimité au dela sauf que le debit peut etre reduit

tu as tjrs la TV sur mobile mais c'est facturé à la min dans une limite de 15€/mois (tu px prendre une option à 6.90€)

tu bénéficies en plus de la MVV si mobile compatible du PVR sur Bbox de 40Go et surtout des appels vers les mobiles en illimité depuis la Bbox dès la prochaine date de facturation coté Bbox (à te faire confirmer si besoin pour la bascule par ton sc)

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
uchy
Nouvel inscrit

Tout-en-un Ideo

le Dim 20 Nov 2011 - 13:38
donc la data est bien a 350 mo
la TV sur mobile et payante (il me semble que c'etait gratuit avant )
MVV ? j'ai une iphone 4S
PVR ?
appel vers les mobile illimité depuis ta box ? (ça je suis vraiment surprit je ne pensse pas )
ci il y avais cette option je ne dirais rien car avant c'etait payant.
mais je ne comprends pas comment ils ont pu basculer mon forfait j'ai jamais demander ça moi
de base je voulais demenager

si était rester en IDEO tout en un j'avais pas le droit au gratuit pour les appel vers portable ?
je me pose la question car je pose le pour et le contre car passer de 500 mo --> 350 me fait un peut ch**r.
tofoo93

le Dim 20 Nov 2011 - 13:51

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
uchy
Nouvel inscrit

Tout-en-un Ideo

le Dim 20 Nov 2011 - 14:04
tout d'abord merci tofoo93

Mais en faite je sais pas si tu as saisi ma question.
Il mon basculé sans me le demander donc se que je voulais savoir c'est concrètement qu'est ce que j'avais perdu est gagné par rapport à l'ideo
parce que si j'ai des nouvelles options intéressante je reste comme ça.
Par contre si c'est pas le cas je vais gueuler pour revenir sur mon ideo ou la data etait a 500 mo la TV etc....

Par exemple si tu me dit qu'avant avec l'ideo+ box j'avais pas l'appel sur les mobiles depuis la box , et que ci j'etais resté comme cela je n'y aurais pas eu droit cela me satisfait par contre si j'y avais droit quand meme sous ideo, moi ce que je retiens c'est 12 cts de perdu et la data et la TV alors que de base j'ai rien demandé

Je sais pas si tu me comprends.

Dernière édition par uchy le Dim 20 Nov 2011 - 16:39, édité 1 fois
tofoo93

le Dim 20 Nov 2011 - 15:04
oui oui j'ai compris Smile

mais demande quand tu pourras bénéficier des appels vers les mobiles pour les eden c'est désormais inclus et les anciens clients sur eden bascule automatiquement Smile

après tu as parfaitement le droit de demander de repasser sur ton ideo si tu n'a rien demandé!

uchy
Nouvel inscrit

Tout-en-un Ideo

le Dim 20 Nov 2011 - 16:59
oki pour le moment j'aimerais bien qu'il se débrouille pour me mètre le net car la il me dise que je suis raccordé mais sa ne marche toujours pas
mais un nouveau numéros est apparu dans ma gestion de compte que je connais pas ça sent le doublon de contrat box ça
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant