Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
hugo.rosario
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 36
Localisation : Antibes

Erreur pendant 3 jours! 10 jours pour qu'un technicien vienne?!

le Ven 18 Nov 2011 - 21:22
Depuis plus de trois jours, je ne peux pas voir les canaux 521 et 522. Les canaux sont payées et après le virage à trois reprises pour le support technique, mises à jour sur ma TV et BBOX décodent pas résolu le problème.

Il ya 3 jours, l'écran était tout noir, aucun message d'erreur.
Hier, il est apparu le message d'erreur avec le code F0052.
Aujourd'hui, j'ai un message que j'ai souscrit à la chaîne! Mais quand je vais sur "TV Options», le bouquet semble abonné!

Quelqu'un at-il le même problème?
Ils m'ont dit que je dois attendre 10 jours (en moyenne) d'avoir un technicien venu à ma maison!

Excusez mon français.
avatar
menet

Nombre de messages : 2316
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Re: Erreur pendant 3 jours! 10 jours pour qu'un technicien vienne?!

le Sam 19 Nov 2011 - 0:45
Est-ce que ce sujet peut être déplacé dans la section ADSL du forum, TV Bbox (IPTV), car les chaînes SIC Internacional (Chaîne 521) et TV Record (Chaîne 522) font partie du bouquet payant LUSOPHONE que nous n'avons pas encore à l'heure actuelle ainsi que ces canaux 520, 521 et 522 avec la Bbox TV Fibre ? Question

A+ Hello


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
avatar
gilloureims

Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 27/05/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 60
Localisation : Reims (51)
http://www.facebook.com/FermeGillou

Re: Erreur pendant 3 jours! 10 jours pour qu'un technicien vienne?!

le Sam 19 Nov 2011 - 10:48
Bonjour,

hugo.rosario, on dit Bonjour et/ou ce présenter dans la section adéquate
la politesse est de rigueur sur ce forum !



Bbox sensation fibre FTTLA
avatar
hugo.rosario
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 36
Localisation : Antibes

Re: Erreur pendant 3 jours! 10 jours pour qu'un technicien vienne?!

le Lun 21 Nov 2011 - 18:01
@menet a écrit:...
Merci menet.
gilloureims, Bonjour.
Je veux que mon problème soit résolu et votre aide. Menet ont aidé, vous n'avez pas.
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21010
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Erreur pendant 3 jours! 10 jours pour qu'un technicien vienne?!

le Lun 21 Nov 2011 - 19:22
hello

il faut hélas patienter le délais d'intervention n'est pas compressible...

un peu de patience n'oubliez pas de demander un geste si ce n'est pas déjà fait pour l'absence des services une fois resolu


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
hugo.rosario
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2011

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 36
Localisation : Antibes

Re: Erreur pendant 3 jours! 10 jours pour qu'un technicien vienne?!

le Mar 22 Nov 2011 - 9:24
tofoo93

J'ai déjà fait, mas merci pour la recommandation.


Dernière édition par bbox-95 le Mar 22 Nov 2011 - 13:15, édité 1 fois (Raison : retrait de la citation inutile, merci de respecter la charte)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum