- alex78Nouvel inscrit
- Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2011Age : 38
Localisation : Versailles
LED ADSL eteinte
le Ven 18 Nov 2011 - 18:21
Bonsoir,
Nouveau arrivé dans le monde de la BBox
je commence déjà avec une anomalie sur ma ligne : pas de synchro ADSL....
Bon on va attendre le dépannage (j'espère que ce ne sera pas trop long...), mais je n'arrive pas à voir le suivi des incidents sur l'espace client.
Où trouve-t-on ce suivi ?
En vous remerciant,
Nouveau arrivé dans le monde de la BBox

Bon on va attendre le dépannage (j'espère que ce ne sera pas trop long...), mais je n'arrive pas à voir le suivi des incidents sur l'espace client.
Où trouve-t-on ce suivi ?
En vous remerciant,
Re: LED ADSL eteinte
le Sam 19 Nov 2011 - 14:16
hello
sur son espace client Bbox quand un incident est ouvert c'est directement sur la page d’accueil il peut mettre 48h à apparaître après l'appel
tu reçois aussi plusieurs SMS de suivi de ton incident
sur son espace client Bbox quand un incident est ouvert c'est directement sur la page d’accueil il peut mettre 48h à apparaître après l'appel
tu reçois aussi plusieurs SMS de suivi de ton incident

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum