LED ADSL eteinte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en cours LED ADSL eteinte

Message par alex78 le Ven 18 Nov 2011 - 18:21

Bonsoir,

Nouveau arrivé dans le monde de la BBox Very Happy je commence déjà avec une anomalie sur ma ligne : pas de synchro ADSL....
Bon on va attendre le dépannage (j'espère que ce ne sera pas trop long...), mais je n'arrive pas à voir le suivi des incidents sur l'espace client.

Où trouve-t-on ce suivi ?

En vous remerciant,

alex78
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 37
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: LED ADSL eteinte

Message par tofoo93 le Sam 19 Nov 2011 - 14:16

hello

sur son espace client Bbox quand un incident est ouvert c'est directement sur la page d’accueil il peut mettre 48h à apparaître après l'appel
tu reçois aussi plusieurs SMS de suivi de ton incident


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum