Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tchoum17

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 33

résolu Re: Plus de connexion, voyant internet rouge...

le Lun 28 Nov 2011 - 16:02
Il y a mise à jour des serveurs pour affecter les services à ton adresse MAC du modem. En gros on t'a changé la serrure, maintenant il faut attendre 24h pour qu'on te donne la clé de la serrure Smile
Gérald31
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 31

le Mar 29 Nov 2011 - 3:28
Je comprend bien, après je doute que ça dur jusqu'à 24h, ça me parait long quand même. Et je ne pense pas que ce changement résolve mon problème.

Donc après ça, je suis dans l'impasse, j'ai mis en demeure Bouygues, mais j'ai pas vraiment envie de résilier, de saisir le tribunal d'instance etc (c'est certainement possible de s'arranger à l'amiable également). Je pense faire intervenir un médiateur dans un premier temps.
J'ai quand même espoir d'aboutir à un rétablissement de service, j'espère qu'ils vont se sortir les doigts, J'ai opté pour un Idéo, cette offre a des qualités.

[Édit] 611 appellé nouvelle intervention de lancée avec comme date le 8/12.
La personne qui suit mon dossier me recontacte normalement demain.
Comme j'en suis pas à la première ouverture de ticket. Je suis assez pessimiste, j'ai bien peur de tourner en rond la.
Gérald31
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 31

le Sam 3 Déc 2011 - 11:10
Bonne nouvelle, j'ai remarqué que ça s'est pas mal activé après réception de ma lettre de mise en demeure....
Multiple appel de la part de Bouygues et surtout résolution de mon problème !

HAPPY donc, content de rester chez bouygues et de ne pas avoir à faire des procédures pénibles.
En outre ils vont me rembourser le trop perçu, et j'ai gratté le bouquet étendu gratuit jusqu'à MARS. (je le vois à 9.99€ sur le site par contre) j'espère que c'est réellement gratuit.
Sur le coup j'étais content et j'ai oublié de demander la cause du problème, j'ai juste un message vocal qui dit qu'ils ont "appliqué un profil" késako ??

En revanche j'ai un autre problème, sur le site de bouygues je vois ça :

MON OFFRE BOX ET SERVICES INCLUS

Tout-en-un ideo (Bbox) : Internet - TV - Téléphonie fixe Complément de 1,88 euros en zone dégroupée, sans abonnement France Telecom

Offre future : Tout-en-un ideo (Bbox) : Internet - TV - Téléphonie fixe en zone dégroupée, sans abonnement France Telecom Enregistreur numérique inclus (40 Go)

Et en effet je n'ai plus accès à la fonction enregistreur.... je vois pas trop pourquoi.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant