Bouygues et leur SAV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en cours Bouygues et leur SAV

Message par GuillaumeRodriguesPoceiro le Mar 15 Nov 2011 - 20:36

Bonjour à tous,
j'ai un problème : cela fait 2 mois et demi que je suis chez Bouygues Tel avec une offre Ideo (m+b) et cela fait 2 mois et demi que je n'ai pas d'accès à Internet, même pas un tout petit peu.
Je n'avais pourtant pas attendu pour appeler le SAV : 10 minutes après avoir reçu le sms comme quoi je pouvais brancher mon matos, pas de connexion, j'ai appelé.
2 mois plus tard et 1 clé 3G de dépannage que je ne pouvais plus recharger gratuitement pour 15 jours (??) plus tard, voilà qu'un gars du SAV, courageux le type quand même, me sort que le diagnostic initial est erroné : ils ne s'étaient pas rendus compte que je n'étais pas synchro chez eux... Pas de bol, j'en avais marre, je mets donc un coup de pression au mec et lui dit que j'envoie ma lettre de mise en demeure avec dessus un délai de 10 jours avant résiliation (au bout de 2 mois, je suis sympa je trouve). Et là, prise de contact avec FT presque immédiate, technicien FT chez moi 3 jours plus tard, il fait son taf, un problème d'alignement me dit-il. OK, le soir (ce soir en fait) je reçois même un sms de BT, me disant (fierté) qu'ils étaient désolés pour le désagrément, mais que le souci était résolu. OUI, mais non en fait, toujours pas de connexion. Du coup, je rappelle : le type ose me dire que, visiblement, ça marche pas et que c'est reparti pour un tour "d'investigations". D'où ma question : est-il enfin temps que j'envoie ma mise en demeure et que je résilie à BT, ou y a t'il encore un peu d'espoir ? Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Voici mes caractéristiques :
Box : SagemCom
Voyants : ADSL vert et Internet rouge clignotant
Type de co : PPPoE
Type d'ADSL : ADSL2+
Bande Pas. montante : 508Kb/s
Bande Pas. desc. : 8.87Mb/s
Données reçues/envoyées : 0
Atténuation montante : 0.7 dB
Atténuation descendante : 4.6 dB
Marge SNR montant : 6 dB
Marge SNR descendant : 25 dB
ID Fournisseur : Fusiv
Perte de trames loc/dist : 0
Sec. d'erreurs : 0
Erreurs CRC/HEC : 0

J'ajouterai que le technicien venait à ma résidence pour moi mais aussi pour un autre abonné BT qui n'a pas de connexion. Ce technicien m'a bien dit que du DSLAM à chez moi : No Problem. En gros, si ça bug, c'est la box (selon lui).

Merci d'avance pour votre aide. Smile

GuillaumeRodriguesPoceiro
Nouvel inscrit

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Bouygues et leur SAV

Message par tofoo93 le Mar 15 Nov 2011 - 21:13

hello

pourtant la y semble y avoir du jus dans le tuyaux meme si la synchro est pas spectaculaire pour l’affaiblissement mais ça reste un detail

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par GuillaumeRodriguesPoceiro le Mar 15 Nov 2011 - 21:17

tu aurais une idée d'où le dysfonctionnement pourrait venir ?
En gros, j'ai compris que le jus ne venait pas du bon robinet, que le technicien m'avait changé de robinet, mais que je ne suis toujours pas là où je devrais être...

GuillaumeRodriguesPoceiro
Nouvel inscrit

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 24

Message par Bibibouygues le Mar 15 Nov 2011 - 21:48

Gros soucis de connexion sur Paris et ile de france depuis hier matin. Patiente un peu que ça rentre dans l'ordre de ce côté là pour y voir + clair.

Bibibouygues

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut