B&YOU baisse le prix de ses forfaits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

09112011

Message 

B&YOU baisse le prix de ses forfaits




En réponse aux suggestions et remarques faites par sa communauté d'utilisateurs, B&YOU, la marque Low Cost de Bouygues Telecom vient d'annoncer une baisse de ses tarifs et une évolution de son offre. A compter du 14 novembre prochain, les trois forfaits sans engagement de l'opérateur vont être modifiés automatiquement pour l'ensemble des utilisateurs, aucune démarche n'est à effectuer.

  • Le Forfait 24/24, disposera désormais d'une enveloppe de 100Mo d’Internet 3G+ (réduction du débit au-delà) pour un prix inchangé, 24,90€, fini donc les 5 centimes d'euro le Mo.

  • Le Forfait 24/24 & Internet 500Mo baisse de 2€, soit 32,90€/mois.

  • Le Forfait 24/24 & Internet 1Go baisse de 2€, soit 37,90€/mois
Les services Messagerie Vocale Visuelle, le mode Modem et la VoIP (Skype par exemple) sont toujours inclus.

B&YOU annonce également la mise en place des facilités de paiement pour acheter un téléphone jusqu'a 12 fois sans frais.



Dernière édition par guilltes le Dim 20 Nov 2011 - 14:39, édité 2 fois


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

B&YOU baisse le prix de ses forfaits :: Commentaires

Message le Mer 9 Nov 2011 - 22:15 par tofoo93

ça c'est une bonne nouvelle Super

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 9 Nov 2011 - 22:18 par JiKa59

Clairement une bonne nouvelle. Limité le débit au lieu de payer "au delà" Super

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 9 Nov 2011 - 22:24 par bbox-95

Ah quand un forfait sans la voix en illimité et une enveloppe data de 1 Go le tout pour moins de 30€? Voire 24€90

Pour le moment, je suis plutôt sosh....

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 9 Nov 2011 - 22:31 par tofoo93

pourtant sont plus cheres

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 9 Nov 2011 - 22:37 par bbox-95

Le 5h avec 1Go et l'option modem a 29€90 me parait bien placé comme le 2h avec 500Mo a 19€90...

C'est bien mieux pour celui qui n'a pas besoin de la voix en illimité

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 10 Nov 2011 - 16:52 par Olympien

Très de peu de gens ont besoin de la voix en illimité. C'est pour cela que B&YOU la propose. Les opérateurs savent que les gens s'appellent de moins en moins préférant les SMS et les emails. C'est aussi pour cela que les Mo sont chers et se font désirer dans les offres.

Et dire que B&You se veut une offre pour les clients connectés. Je trouve que les offres de Sosh sont plus adaptées aux besoins de la plupart d'entre nous et sont plus proches des ambitions initialement avancées par B&YOU que ne l'est B&YOU lui-même.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 10 Nov 2011 - 21:02 par bbox-95

Je partage ton point de vue cher olympien, espérons que b&you change son fusil d'épaule.

Pour le moment, je ne me reconnais pas dans leurs offres comme celles de Bouygues avec leur eden smartphone que je trouve très chères...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 10 Nov 2011 - 21:08 par tofoo93

seulement le combat va ce faire sur du 24/24 exit les forfaits avec un temps voix... il faut tjrs avoir un coup d'avance et là sosh est plutôt mal parti et je parle meme pas de red...

moi je le vosi autours de moi les gens soient ce font electrocuter avec la facture car ils ont été bavard soi le mois suivant ils ont oublié le tel et peu utilisé au final ils ont payé trop cher dans les 2 cas byou byou répond à cette attente d'env 10% du marché actuellement appelé à grossir

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 10 Nov 2011 - 22:54 par peper-eliot

ben justement, j'aimerai bine savoir sir des SMS qui transitent par le réseau GSM classique ne sont pas plus économme en BP que de la voix sur ce même réseau...
la voix, c'est complexe a coder-décoder alors qu'un SMS... c'est "peanuts" et en plus, ça ne pompe pas dans le forfait DATA.
Je pense que c'est le même principe pour messenger (sauf, bien sur, quand il y a des images et tout le tralala, mais on n'est pas obligé d'accepter ces éléments)
Et pour ce qui est des mails, ils sont transformé en texte enrichi toujours pour en limiter le poids.

du coût, dans cette config et pour cet usage, les 100MO du forfait de base semblent tout a fait jouable
quelqu'un pour confirmer ou infirmer ?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 11 Nov 2011 - 8:57 par sylvain78210

Une petite question lol Embarassed on cumule des points de fédilité avec b&you ?

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 11 Nov 2011 - 11:50 par tofoo93

peper le sms passe par le reseau GSM (le MMS lui c'est du data) et de toutes façons ton fair use de 100mo meme si tu envois du MMS a fond ne sera pas impacté le decomptage est dissocié

non pas de pts de fidélité à ce jour

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 12 Nov 2011 - 10:20 par stepha59

L'idéal serait de mettre fin au forfait.
J'imagine bien une offre à la minute peu chère, et dès que que vous atteignez une certaine somme, ce n'est plus facturé.
Exemple : 5 ct la minute et le SMS, soit 3€ de l'heure. Et dès 20€ ce n'est plus facturé. Pareil pour la data, exemple 1€ les 100 MO, et 10€ maxI.
Comme ça si vous téléphonez peu, petite facture et les gros mois, 15€ maxi.
Ce sont des exemples de montants, mais le principe serait pas mal.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Sam 12 Nov 2011 - 12:31 par tofoo93

euh LOL Wink

ça existe déjà ça s'appelle les cartes de rechargement sans engagement Laughing

et la fin du forfait: JAMAIS Smile

c'est justement s'assurer d'une manne minimum par mois qui rentre pour l'entreprise et lui assurer un développement et visibilité dans son business plan...

par contre ce qui risque de disparaitre ou etre mis à la marge c'est bien les cartes de recharge sans engagement quand tu vois qu'il faut depenser plus ou moins 20€ pour avori tjrs du credit avec meme pas une heure pour ce credit et mis en face de l'offre b&you à 25e/mois tu arretes quand tu veux y a pas photo

le seul interet des cartes ce sont pour les gens inscrit sur le fichier d'impayé ou Banque de france qui ne peuvent fournir les garantis de solvabilité

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 14 Nov 2011 - 10:55 par sonick

En attendant je suis B&You depuis cet été et j'ai déjà vu les offres évoluer 2 fois au moins! Baisse des prix des forfaits (2eme fois en 4 mois d'existence c très bien) arrêt de la tarification en dépassement de debit, création de nouveaux forfait (Illimité 500Mo...), possibilité d'utilisé son réseau en mode "modem".... et j'en oubli.
Je suis très satisfait de leurs offres qui sont de très bonnes qualités et quand on s'amuse à les comparer aux offres Sosh cela me fait rire car elles sont incomparables:
A commencer par l'internet: B&You= illimité RÉEL (débit réduit au delà de l'enveloppe)
Sosh= limité à son enveloppe et PAYANT au delà...
On continue....
L'offre voix: B&You = Baisse de 2€ un mois à peine après la sortie de son concurrent Sosh, j'aimerai quand même que l'on souligne cette réactivité de la part de BT!
Sosh = Le forfait illimité avec 500 Mo n'existe pas (il est proposé à 2h) à mon grand regret car pour consommer 1Go il faut être quand même relativement bien connecté et cela fait économiser près de 7€ /mois
En conclusion: l'offre Sosh et complètement différente de l'offre B&You

Bien entendu j'ai volontairement "oublié" de parler de Red (SFR) qui est complétement à coté de la plaque (aucun illimité voix dans cet offre... no coment...) SFR s'est montré très frileux dans la conception de cette offre, chose incompréhensible quand on sait que c'est SFR le plus exposé en perte de capital client à l'arrivée de Free Mobile.

Orange = sécurité du réseau, opérateur historique, leader
Bouygues Télécom = inovation, moins chère, flexibilité
Free = nouveauté, inovateur, très bon marché (attendu avec impatience...)

SFR = Mauvaise qualité de réseau, onéreux, complètement inflexible

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 14 Nov 2011 - 16:22 par Aardohan

@tofoo93 a écrit:le seul interet des cartes ce sont pour les gens inscrit sur le fichier d'impayé ou Banque de france qui ne peuvent fournir les garantis de solvabilité

Pas seulement, certains clients préfèrent payer un service avant de l'utiliser et ne pas être facturés par du hors forfait et autres facturations abusives comme certaines options activées mais facturées, des numéros surtaxées et autres erreurs courantes... Enchanté

J'ai failli passé le pas il y a quelque temps, mais le tarif exorbitants de la minute chez les MNO et ces courtes validités de crédit m'ont refroidis...

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 14 Nov 2011 - 19:01 par karlou

Bonjour à tous

J'ai souscrit à l'offre B&YOU dès Juillet.
il faut rajouter à cela que l'offre B&You est réellement illimitée pour les sms/mms sans limite de correspondants.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum