Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
rdanger
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 46
Localisation : Millau

Problème de résiliation avec mon ancien FAI

le Lun 7 Nov 2011 - 21:16
Bonjour

Lorsque j'ai souscrit à l'offre Ideo, j'ai coché la case "Bouygues s'occupe de la résiliation" or Bouygues ne s'est occupé de rien vis à vis de mon ancien FAI (Alice)...
Heureusement que j'avais suspendu le prélèvement automatique d'Alice sinon j'aurais été prélevé par les 2 FAI...
Tout ça pour dire que je ne suis pas content du tout, jr suis harcelé par une boite de recouvrement (Effico) qui m'envoie des SMS tous les 2 jours, me menace de l'huissier, j'ai reçu 5 courriers mais aucun en LAR...
J'ai contacté le service client Bouygues qui me dit que c'était à moi de résilier !

Vous avez fait comment vous ?
avatar
PichonD

Nombre de messages : 2817
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Marseille

Re: Problème de résiliation avec mon ancien FAI

le Lun 7 Nov 2011 - 21:45
Salut,
Il me semble que BT indique qu'il faut résilier son ancien FAI une fois que tous les services BT sont actifs.

Dans le cas d'un dégroupage total, BT s'occupe de la résiliation de l'abonnement téléphonique auprès de France Telecom uniquement.

J'espère t'avoir éclairé
Hello
avatar
rdanger
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/03/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 46
Localisation : Millau

Re: Problème de résiliation avec mon ancien FAI

le Lun 7 Nov 2011 - 21:49
@PichonD a écrit:
Il me semble que BT indique qu'il faut résilier son ancien FAI une fois que tous les services BT sont actifs.

Merci pour ta réponse.
BT indique ça où ?
avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Re: Problème de résiliation avec mon ancien FAI

le Lun 7 Nov 2011 - 21:53
Non je ne pense pas, Bouygues aurait du le faire car tu les as mandaté en ton nom.

Maintenant il faut envoyer un AR a Alice avec un papier prouvant que le service a été coupé a telle date pour la facture de clôture.

Tofoo va nous en dire plus Smile
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Problème de résiliation avec mon ancien FAI

le Lun 7 Nov 2011 - 23:20
hello

les accès FAI reste tjrs à la charge du client de le resilier ça viendra ptet un jour avec une imposition de l'arcep quand le marché commencera à s'endormir pour le moment pas besoin...

par contre tous les FAI (dont bouygues) resilie pour toit l'acès FT si il existe encore au logement c'est ce que tu dois confondre

par contre pas besoin de preciser la date dde coupure alice en ont rien a faire c'est la réception du courrier ne AR + 10jours qui sera pris en compte au mieux et n'oublie pas de retourner les équipements sinon grosse facture à recevoir Wink


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum