Giiks TV: saison 2 épisode 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

07112011

Giiks TV: saison 2 épisode 10

Cette semaine Giiks TV nous fait voyager, d'abord à Londres à la rencontre du Nokia Lumia 800 lors du Nokia World, on revient ensuite en France avec Fanny de Giiks TV, pour faire un tour sur le salon du jeu vidéo, le Paris Games Weeks. Et mon coup de coeur, la présentation du Toshiba Z830 (que perso, je l'attend avec impatience !),et l’application de la semaine, Marvel Comics sur Android. Il y a tout ce que j'aime cette semaine... bon visionnage !!!

Arrow Source: giiks.com

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Giiks TV: saison 2 épisode 10 :: Commentaires

Message le Lun 7 Nov 2011 - 18:23 par Dude

J'ai une proposition : qu'est-ce que vous pensez de faire plutôt un topic dédié dans le forum pour y mettre tous les épisodes, plutôt qu'une news à chaque fois ?

Message le Lun 7 Nov 2011 - 19:44 par menet

Bonsoir,

Pour ma part la proposition de Dude me conviendrai. tongue

Par contre, y-a-t'il un moyen de regarder simplement ces vidéos en plein écran sans passer par le site de Youtube ? scratch

A+ Hello

Message le Lun 7 Nov 2011 - 20:19 par bbox-95

Pour voir la video en pleine écran, il faut cliquer sur la double flèche en bas a droite de la video.

Wink

Message le Lun 7 Nov 2011 - 20:58 par menet

Pour ma part, sous Firefox 7 ou IE6, en bas à droite sous la vidéo, je ne vois qu'une simple flèche vers le haut. Un double clic dessus, chez moi n'a pas d'effet. sad

Par contre le double clic juste au dessus me lance youtube et là, en bas à droite, j'ai un icône avec 4 flèches qui partent aux 4 coins et permettent le plein écran. Rolling Eyes

Peux tu copier la partie d'écran ou tu vois une double flèche ? Question

Message le Lun 7 Nov 2011 - 20:59 par bbox-95

Je suis sur mon iPad :(

Sinon essaye de faire un double clic sur la video, cela devrait passer en plein écran

Message le Lun 7 Nov 2011 - 21:04 par menet

@bbox-95 a écrit:Sinon essaye de faire un double clic sur la video, cela devrait passer en plein écran
Cela ne fonctionne qu'une fois sur le site de Youtube. Rolling Eyes
Le premier double clic nous y amène.

Je suis sur mon PC portable. Cool

A+ Hello

Message le Lun 7 Nov 2011 - 21:27 par tofoo93

@Dude a écrit:J'ai une proposition : qu'est-ce que vous pensez de faire plutôt un topic dédié dans le forum pour y mettre tous les épisodes, plutôt qu'une news à chaque fois ?

euh on peut faire les deux aussi Cool

Message le Lun 7 Nov 2011 - 22:01 par guilltes

Pour permettre plus de visibilité, les émissions de Giiks seront affichées sur le portail, dans les news.

Message le Mar 8 Nov 2011 - 2:12 par Dude

Ben elles sont déjà annoncées sur le site de Giiks... ceux que ça intéresse sur la durée peuvent s'abonner à leur flux RSS (c'est d'ailleurs mon cas, d'où la proposition) Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut