Télévision de rattrapage de la chaîne TCM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Télévision de rattrapage de la chaîne TCM

Message par menet le Ven 28 Oct 2011 - 20:14

Bonjour,

Aurons nous une jour la télévision de rattrapage de la chaîne TCM comme chez NumeriCable depuis peu (Forum GC ; TCM à la demande sur Numericable) ? scratch

D'ailleurs y aura-t'il une augmentation du nombre des espaces VOD possibles ainsi que des chaînes de rattrapage ? Question

Voici un lien qui liste le catalogue VOD présent chez NumeriCable donnée sur le Forum GC : Liste des boutiques VOD disponibles sur les réseaux Numericable en France Cool

A+ Hello

Forfait Bouygues Telecom Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NumeriCable en 100Mb/s théorique.
Téléviseurs :  SONY Bravia KDL-40W4000 branché sur le câble en mode TNT et SAMSUNG UE46ES8000 utilisé avec Bbox Sensation Fibre

menet

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Re: Télévision de rattrapage de la chaîne TCM

Message par tofoo93 le Ven 28 Oct 2011 - 21:29

hello

vu à la vitesse d'integration des autres replay je te dirai oui un jour mais si t'es pas pressé tu l'as verras faut juste que bouygues mettent le collier sur ce service et c'est pas gagné encore Wink

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par menet le Ven 28 Oct 2011 - 22:31

C'est sûr que la télévision de rattrapage Pluzz est plus attendu. Wink

Mais pour moi, celle de TCM me permettrait peut-être de voir des films que je loupe sur TCM et ne peut toujours pas enregistrer (à cause de mon bug personnel : Enregistrement chaîne Bouquet ETENDU impossible sur Bbox TV Fibre ...) geek

A+ Hello

Forfait Bouygues Telecom Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NumeriCable en 100Mb/s théorique.
Téléviseurs :  SONY Bravia KDL-40W4000 branché sur le câble en mode TNT et SAMSUNG UE46ES8000 utilisé avec Bbox Sensation Fibre

menet

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 54

Message par bionicboy le Sam 29 Oct 2011 - 19:50

A mettre sur ta liste de Noël... 2020 lol!

bionicboy

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 43

Message par Eden75 le Mer 2 Nov 2011 - 21:31

Si ça peut consoler les non-abonnés aux bouquets Numericable, le service rattrapage de TCM n'a pas été ajouté à ceux déjà disponibles pour les abonnés au Pass cinéma de Numericable via Bbox fibre.

De telles mises à jour semblaient au point ces derniers mois, mais il n'en est plus rien depuis la rentrée : les nouveaux services rattrapage des autres chaînes du groupe Turner (les chaînes cartoon) n'ont pas été proposés non plus aux abonnés Bbox fibre.

Eden75

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut