Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

résolu Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service

le Mer 19 Oct 2011 - 11:07
si il a pas essayez le matériel sur la rallonge ca n'a aucun intérêt,c'est comme si il n'avait rien fait , l'appareil peut détecter un signal dit conforme ,et au moment de brancher aucune données n'arrive ça peut se produire , vous avez bien contrôlez avec bouygues , que l’adresse mac du modem correspond bien a celle enregistré par bouygues ,et que celui a demandez a numericable confirmation ? , que celle du décodeur est la bonne également ,et surtout que le numéro de la carte sim correspond bien a celle de votre décodeur , car la aussi a c'est primordial , le modem est toujours voyant rouge a l'arrière ,et pas de voyant vert @ devant ? vous l'avez réseté ?
avatar
tanguy92
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 36
Localisation : Paris 20

résolu Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service

le Mer 19 Oct 2011 - 11:24
Ouah... je vois que vous connaissez bien plus que les techniciens... ca fait peur... (pour les techniciens, bien sur)...

Rien de ce que vous m'avez indiqué n'a été fait! Aucune vérification des adresses MAC, de la carte SIM, etc...

Pour le modem Internet, toujours voyant rouge, c'est pas faut d'essayer de le redémarrer ou de le réinitialiser...
Invité
Invité

résolu Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service

le Mer 19 Oct 2011 - 12:03
modem voyant rouge , donc problème de signal ce qui conforte que le décodeur trouve pas les données pour initialiser , donc faut chercher entre le pb et le logement , c'est vraiment dommage que vous puissiez pas tester ce modem ,autre possibilité bon la faut avoir un peut de culot ,je m'explique ,se rendre en boutique numéricable , dire bon j'ai un souci qui n'en fini pas ,et avant de m'inscrire chez vous j'aimerais voir si y a possibilité de tester mon modem chez vous , vu que c'est le même réseau la au moins on serais fixé , a ce sujet j'expose une idée a bouygues télécom ne serais t-il pas judicieux que les boutiques soit équipé du câble ,ca permettrais non seulement de visualiser en live ,et surtout de pouvoir tester le matériel comme modem ,et éliminerais tout doute sur par exemple une panne matériel et authentification
avatar
tanguy92
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 36
Localisation : Paris 20

résolu Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service

le Mer 19 Oct 2011 - 12:12
moi ce qui m'étonne c'est que la STB soit accessible par BT mais pas le modem...

Si la STB peut communiquer, c'est que le signal passe... alors pkoi le modem n'accroche rien...? je suis dubitatif...
Invité
Invité

résolu Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service

le Mer 19 Oct 2011 - 12:35
non le décodeur charge son firmware mais les données n'arrivent pas a passer pour finaliser , c'est la que c'est bizarre ou alors manque des données comme par exemple carte sim , je vais voir quelque chose et te dirais ce soir si je que je penses est crédible
édition
essai fait je penses du coup ,quand tu as le patienter tu le laisse comme cela combien de temps avant de l'arrêter ,tu la laisser par exemple plusieurs , a tu essayer en hdmi et en peritel ?
avatar
tanguy92
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 36
Localisation : Paris 20

résolu Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service

le Mer 19 Oct 2011 - 14:18
Je peux le laisser toute la nuit sans que ca bouge...

J'ai essayé uniquement en HDMI pour l'instant
Invité
Invité

résolu Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service

le Mer 19 Oct 2011 - 14:42
tente en péritel , j'y crois pas beaucoup ,mais selon un technicien il a eu le cas il y a quelques temps de cela ,donc ca vaut le coup d'essayer Enchanté
avatar
tanguy92
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 36
Localisation : Paris 20

résolu Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service

le Mer 19 Oct 2011 - 14:53
ok, je tenterais ça ce soir...

Merci bcp pour les conseils/avis/etc.
avatar
tanguy92
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 36
Localisation : Paris 20

résolu Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service

le Mer 19 Oct 2011 - 19:18
Bon, ben c'est pareil en péritel mais on s'y attendait...

Sinon, j'ai fait vérifier les adresses MAC de mon matos, ce sont les bonnes
avatar
tanguy92
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 36
Localisation : Paris 20

résolu Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service

le Mer 26 Oct 2011 - 10:02
Bon, je suis avec le technicien en ce moment même.

Le signal est toujours bon chez moi et le modem accroche toujours pas

Le tech a branche le modem sur le PB et a n'accroche pas plus... Et a priori, il y a plusieurs modems branches sur ce PB qui accrochent sans soucis...
Invité
Invité

résolu Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service

le Mer 26 Oct 2011 - 10:09
bonsour ,il a essayez son modem tech ou un modem numericable pour voir s'il accroche ?
avatar
tanguy92
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 36
Localisation : Paris 20

résolu Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service

le Mer 26 Oct 2011 - 10:16
Il a pas l'air d'avoir ce genre d'équipement avec lui...

Il a juste une espèce de boite jaune pour prendre des mesures
avatar
Mekthoub

Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 16/03/2009

Autre FAI
Masculin Localisation : Europe

résolu Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service

le Mer 26 Oct 2011 - 10:29
Bonjour!

@tanguy92 a écrit:Le tech a branche le modem sur le PB et a n'accroche pas plus... Et a priori, il y a plusieurs modems branches sur ce PB qui accrochent sans soucis...
Il peut arriver qu'il y ait une sortie du PB qui soit défectueuse (ou filtrée): Il faut essayer sur une autre sortie.
avatar
tanguy92
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 10/10/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 36
Localisation : Paris 20

résolu Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service

le Mer 26 Oct 2011 - 10:37
Merci pour le conseil mais, c'est trop tard, le tech est parti...

En même temps, maintenant, je sais ou est le PB donc je pourrai tenter tout seul cette manip...
Invité
Invité

résolu Re: Abonné depuis plus d'un mois, toujours pas de service

le Mer 26 Oct 2011 - 10:40
il ta dit quoi le technicien ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum