Partagez
Aller en bas
avatar
anaphorus
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2011

Bbox : Internet
Masculin Age : 45
Localisation : Reims

Plus de TV sur mon Samsung S

le Sam 8 Oct 2011 - 14:17
Bonjour,
Je ne suis pas fan de TV sur portable mais il y a quelques mois j'ai lancé l'application et j'ai pu regarder la TV sur mon mobile.
Hier j'ai voulu faire un essai et plus rien ! Toujours le même message : le service n'est pas disponible actuellement.
Tout le reste fonctionne bien : email, Internet et je suis en zone couverte 3g. Et puis je n'ai rien bidouillé sur mon tel. Cela vient-il de Bouygues, du fait de la nouvelle version Android, d'une panne temporaire? Avez-vous ce même désagrément?
Merci.
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21062
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Plus de TV sur mon Samsung S

le Sam 8 Oct 2011 - 14:26
Hello

passe ton galaxy S une ou plusieurs fois en mode Avion ça devrait revenir

ça vaut pour tous les smartphone parfois l'accroche réseau ce fait mal malgrès une apparente bonne connections sur les témoins mais ça rame en arrière plan


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
anaphorus
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2011

Bbox : Internet
Masculin Age : 45
Localisation : Reims

Re: Plus de TV sur mon Samsung S

le Sam 8 Oct 2011 - 14:43
Effectivement je suis peut-être dans une zone avec une mauvaise accroche bien que le tel. m'indique que je suis en H.
Quand j'avais fait l'essai TV , j'étais à Paris donc peut-être avec un meilleur réseau.
J'ai passé en mode avion; cela n' a aucun effet.
Je vais essayer à l'occasion d'un autre endroit.
C'est dommage qu'on ne puisse pas regarder la tv via le wifi...
Merci de votre réponse.
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21062
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Plus de TV sur mon Samsung S

le Sam 8 Oct 2011 - 16:46
alors H signifie que tu es en 3G+
le 3G signifie du simple 3G
et le E edge

la TV est dispo en H uniquement (en tout cas il faut ouvrir une session en H qui reste valide durant 24h et ainsi de suite)

eteindre rallumer le portable etre dehors aussi plutot que dans une maison va permettre de voir si ça repasse (logiquement le simple mode avion suffit mais bon pas là à priori)


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
anaphorus
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2011

Bbox : Internet
Masculin Age : 45
Localisation : Reims

Re: Plus de TV sur mon Samsung S

le Sam 8 Oct 2011 - 17:43
Donc si j'ai bien compris il faut du H en permanence, éteindre et rallumer le portable.
Rester 24 heures en H comment le savoir? Je croyais que cela était plus simple du genre: on a un bon réseau, on capte, on n'a pas un bon réseau, on ne capte rien. Smile
C'est toujours agaçant de bidouiller pour des services qu'on paie...
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21062
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Plus de TV sur mon Samsung S

le Sam 8 Oct 2011 - 19:19
hum tu as accès au service avec tjrs une réserve de disponibilité c'est comme pour les clients en ADSL le service fournis à la base c'est ADSL+TEL la TV reste possible avec X restrictions technique

il faut du H et c'est presque suffisant mais la manip avion doit suffire faudrait essayer à plusieurs Km de chez toi si c'est pareil suffit que la collecte merdouille et le débit est pas au rdv du coup t'as du H mais pas le débit dispo (si tu me demandes plus d'info attends à avoir une migraine à la fin Wink )


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
anaphorus
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2011

Bbox : Internet
Masculin Age : 45
Localisation : Reims

Re: Plus de TV sur mon Samsung S

le Sam 8 Oct 2011 - 23:08
oui c'est vrai. Dès que je quitterai ma demeure pour aller en ville, je ferai un essai et vous dirai si cela marche. Je ne suis pas fan de TV et je n'avais pas demandé cette option, elle était d'office; c'est juste le principe en somme.
J'attends les nouveaux forfaits...
Puisqu'on parle de débit, il y aura bientôt la 4G il me semble. Pour en profiter, faudra-t-il changer encore de portable? (le mien Galaxy S )
avatar
anaphorus
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/01/2011

Bbox : Internet
Masculin Age : 45
Localisation : Reims

Re: Plus de TV sur mon Samsung S

le Ven 25 Nov 2011 - 17:59
suite à mon post, j'ai trouvé, enfin, la solution à mon problème...
J'ai lu sur le web qu'il fallait supprimer l'application et ne pas télécharger sur le site de Bouygues la nouvelle mais sur le Market.
J'ai essayé et cela marche de nouveau ouf!
Par contre je ne sais pas pourquoi l'application Tv du site Bouygues ne fonctionne pas alors que sur le Market( la même a priori ) fonctionne.
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21062
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Plus de TV sur mon Samsung S

le Ven 25 Nov 2011 - 23:41
perso moi j'ai jamais compris l'interet de leur portail d'appli jamais a jour mais bon
y a des choses je prefere ignorer Laughing


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum