[MAJ] L'iphone 4S sur le site de Bouygues Telecom

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

07102011

[MAJ] L'iphone 4S sur le site de Bouygues Telecom

Après SFR et Orange, c'est au tour de Bouygues Telecom de faire apparaître l’IPhone 4S sur leur site. C’est sous forme d’une page entièrement dédiée au nouveau Smartphone d’Apple que Bouygues Telecom fait les présentations. L’intérêt de cette page réside essentiellement dans son formulaire à remplir afin d’être informé en temps réel de la disponibilité du téléphone et de la date de précommande.

MAJ Mardi 11 octobre: L’Iphone 4S 16Go blanc et noir, vient de faire son apparition dans la boutique en ligne de Bouygues Telecom. On ne connait pas encore sa disponibilité chez l’opérateur, mais il est annoncé à partir de 249€.

Dernière édition par guilltes le Mar 11 Oct 2011 - 20:46, édité 5 fois

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[MAJ] L'iphone 4S sur le site de Bouygues Telecom :: Commentaires

Message le Lun 17 Oct 2011 - 23:44 par JiKa59

Moi j'ai bien 25000 Points mais c'est le 4 qui est à 139€ pas le 4S qui, lui m'est proposé à 199€ ?

Message le Mar 18 Oct 2011 - 0:30 par tofoo93

oui j'ai vu taleur y a trop d'iphone sur le site j'ai cru que els ancien 4 était tous viré sauf le 8go

au moins c'est bien vous avez l'oeil !

Message le Mer 19 Oct 2011 - 21:59 par Aeon

Hello,

Le prix du 16Go vient de passer de 249 à 219.9 et le 32Go vient de passer de 349 à 319.9 ( pour idéo seulement )

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut