[MAJ] L'iphone 4S sur le site de Bouygues Telecom

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

07102011

[MAJ] L'iphone 4S sur le site de Bouygues Telecom

Après SFR et Orange, c'est au tour de Bouygues Telecom de faire apparaître l’IPhone 4S sur leur site. C’est sous forme d’une page entièrement dédiée au nouveau Smartphone d’Apple que Bouygues Telecom fait les présentations. L’intérêt de cette page réside essentiellement dans son formulaire à remplir afin d’être informé en temps réel de la disponibilité du téléphone et de la date de précommande.

MAJ Mardi 11 octobre: L’Iphone 4S 16Go blanc et noir, vient de faire son apparition dans la boutique en ligne de Bouygues Telecom. On ne connait pas encore sa disponibilité chez l’opérateur, mais il est annoncé à partir de 249€.

Dernière édition par guilltes le Mar 11 Oct 2011 - 20:46, édité 5 fois

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[MAJ] L'iphone 4S sur le site de Bouygues Telecom :: Commentaires

Message le Ven 7 Oct 2011 - 15:04 par JiKa59

Salut,

Par contre toujours pas d'iphone 4 8Go en vue pour le moment. Seul SFR l'a également mis en précommande à partir de 29,99€.

Julien

Message le Ven 7 Oct 2011 - 20:28 par lekidolittel

Bonsoir,
Je voulais savoir si bouygues metterai en place un système avantageux pour les clients qui possede un iphone 4 et qui voudrait passer a l'iphone 4S .

Merci d'avance

Message le Ven 7 Oct 2011 - 20:32 par roger93

j espere quil y aura des propositions lors du passage a éden pour le iphone 4s , apres faudra voir avec son nombre de points , affaire a suivre Very Happy

Message le Ven 7 Oct 2011 - 20:36 par lekidolittel

Je vois que roger93 t'est comme moi Smile

Message le Ven 7 Oct 2011 - 21:12 par bbox-95

Si vous avez un iphone4, je vous conseille de le revendre cela vous paiera une bonne partie du 4S.

Après normalement pour les clients qui ont plus de 24 mois chez Bouygues avec les forfaits éden devraient avoir un petit rabais supplémentaire par rapport a un nouveau client. Est ce tjrs vrai avec le dernier iPhone?? On verra bien Wink

Cdt

Message le Ven 7 Oct 2011 - 22:40 par guilltes

Question subsidiaire: pourquoi l'iphone 4S blanc a de fente au niveau de l’écouteur... et pas le noir ?

Message le Ven 7 Oct 2011 - 22:52 par JiKa59

Je pense qu'il s'agit là du capteur de proximité. Forcément plus visible sur le blanc et quasi invisible sur le noir. D'ailleurs, cette "fente" est déjà présente sur l'iphone 4 blanc actuel.

Message le Ven 7 Oct 2011 - 23:13 par guilltes

mowké...

Message le Sam 8 Oct 2011 - 14:00 par tofoo93

hello pour les renouvellements patientez jusqu'au 17 octobre pour l'accompagner avec les nouveaux forfait Eden ainsi que le service Echange 24 en même temps actuellement une remise de 30€ est disponible (soit 2 mois de service et l'engagement mini est de 6mois reconduit de mois en mois pour la suite donc un très bon produit très souple et vous permettant un échange à votre domicile via UPS sous 24h si vous avez fait la déclaration depuis votre espace client avant 19h avec les pièces demandé selon le cas.

les bons cas pour changer dans de bonne condition le mobile être sur votre fin d'engagement (- de 3mois) et avoir renouveler il y a 24 mois ou proche votre dernier mobile.

Message le Dim 9 Oct 2011 - 0:45 par guilltes

Ok on va suivre tes conseils m'sieur !

Merci Enchanté

Message le Dim 9 Oct 2011 - 12:09 par tofoo93

si je fais l'annonce à la SFR pour les nouveaux clients on devrait avoir le 4S 16Go à partir de 45€ ***

*avec Une portabilité
*Souscription garantie echange 24/24
*Souscription sur la boutique web = 1 mois offert

sur la Gamme Eden iPhone et tout en un ideo Eden iPhone à partir de 45.90€

bien sur dans la réalité on va pas comptabiliser les X reducs possible car ce sont des reducs différées mais SFR a innové pour faire une annonce pas fausse mais avec beaucoup trop de clauses supplémentaire pour l'obtenir.

le prix chez bouygues devrait etre assez proche de 199€ en se référant au années précédente et en renouvellement pourrait démarrer vers 149€

Message le Mar 11 Oct 2011 - 20:47 par guilltes

Il arrive... il arrive... 249€... pas certain que ça me motive a changer mon 4 contre un 4S.

J'attend le 5 Wink

Message le Mar 11 Oct 2011 - 20:58 par tofoo93

si tu savais guilltes Laughing et qui te dit que c'est le prix final d'acquisition Wink

Message le Mar 11 Oct 2011 - 23:05 par JiKa59

Salut,

Déjà pour le 4 bouygues était le seul à le faire 20€ plus cher que ces concurrents. Là quand même 50€ plus cher... va falloir sortir les calculettes pour comparer avec le prix du forfait ! J'espère sincèrement qu'il ne garderont pas ce prix Wink

Julien

EDIT: Bon j'ai calculé vite fait. C'est franchement kif-kif à quelques euros près. Je précise que je me base sur ce que l'on connait à l'heure actuelle et sans ODR quelconques.
Pour Bouyges:
- Iphone à 249€ > Forfait EDEN Smartphone 2H 55,90€/Mois > 12 mois > 919,80€
- Iphone à 249€ > Forfait EDEN Smartphone 2H 45,90€/Mois > 24 Mois > 1350,60€

Pour SFR:
- SFR: Iphone à 199€ > Forfait Carré Iphone 59€/Mois > 12 mois > 907€
- SFR: Iphone à 199€ > Forfait Carré Iphone 49€/Mois > 24 mois > 1375€

On voit bien que l'écart reste finalement très peu élevé. Donc j'ai envi de dire avantage Bouygues même avec un iphone 4S à 249€, grâce a son forfait EDEN qui inclus le mode modem notamment et pas chez SFR.

Pas de comparaison avec Orange, qui n'a pas encore dévoilé le prix de l'iphone 4S (ou j'ai pas vu alors Smile ) mais de toute façon au prix de leurs forfaits je doute qu'il soit avantageux par rapport à ByTel.

Je reprécise également qu'il s'agit là de simple supputation par rapport à ce que l'on connait aujourd'hui, sous réserve d'évolution, sans aucune ODR, avec des forfaits équivalents et sous réserve que ByTel propose bien le prix d'appel avec son forfait EDEN Smartphone 2h aussi bien en 12 mois qu'en 24 mois. (Ce qui n'est pas le cas actuellement avec le forfait Iphone 2h et l'iphone 4 (279€ en 12 ou 24 Mois))

Message le Mer 12 Oct 2011 - 20:12 par spiderman93

bon ça y est il est dispo en renouv
le 4s 16go est plus cher de 44€12 par rapport au 4 16go et le 4 8go moins cher de 55,88€
exemple avec 19244pts :
le 4 8go =268,74€-80€
le 4 16go = 324,62€ -80€
le 4s 16go=368,74€ -80€
le 4s 32go =468,74-80€
le 4s 64go=568,74€-80€

donc en gros le 4 16go 28000pts = 219,90€
alors le 4s 16go devrait être si on reste sur les 28000pts = 264€ ou alors 29200pts et 249€ comme l'ouverture de ligne ?
maintenant si tofoo ou guilltes on plus d'infos sur le nombre de point

Message le Mer 12 Oct 2011 - 21:19 par tofoo93

oui ça doit etre ça spiderman Wink

attendez lundi et profitez pour passer sur eden iPhone le coupon passe à 100€ tongue

moi je l'ai à 250€ pour 22000 pts le 16go avec un ideo neo.4 iPhone

Message le Jeu 13 Oct 2011 - 21:16 par vince123

Bonjour tout le monde :-)

Mon engagement auprès de Bouygues est terminé depuis début septembre (engagement 12 mois), est-ce qu'il serait possible d'avoir l'iPhone 4S en renouvelement au prix rabais de 349€ pour le 32 Go ou est-ce que j'aurais plutôt tout intérêt à passer chez un autre opérateur ? J'ai appelé il y a quelques jours Bouygues, la personne n'avait pas l'air au point et m'a dit qu'il n'y aurait pas de rajout de points automatique... Ca me semble surprenant que Bouygues ne fasse pas le moindre effort commercial pour conserver ses clients alors que tous les autres le font (j'étais chez Orange avant et jamais eu de soucis à ce niveau).

Message le Ven 14 Oct 2011 - 0:22 par tofoo93

le geste co c'est pas automatique faut juste bien ce vendre et avoir un bon dossier client Smile

Message le Ven 14 Oct 2011 - 10:58 par vince123

Ok je tenterais en leur disant que si c'est pas possible ils perdront un client mobile et internet car je suis en Idéo...

Message le Ven 14 Oct 2011 - 11:53 par roger93

bjr a tous
le iphone 4s serat il propose uniquement en renouvelement avec des forfait smartphone ? jai un iphone 4 avec tout en un ideo jai l intention de passer en eden relax , aurais je les memes conditions de renouvelement ? merci

Message le Sam 15 Oct 2011 - 1:53 par spiderman93

oui tu peux renouveler mais tu n'aura pas l odr des 80€ ou 100€( l' eden ) car il faut prendre l'eden iphone

Message le Sam 15 Oct 2011 - 11:19 par roger93

ok merci de l info, je verrai bien par la suite
attendre et voir

Message le Lun 17 Oct 2011 - 20:38 par roger93

bsr, jai tranche jaurai a ma raz le 20oct le eden relax
pas de tv , moins de data , mais une plage horaire qui me conviens mieux 3h + illimité 20h/08h , pour le 4s je verrais plus tard sur ebay Laughing
jai fait la MAJ du iphone 4 en os5 ca me fera patienter Smile

Message le Lun 17 Oct 2011 - 22:03 par tofoo93

et voila l'iPhone 4S 16go dispo pour 25 000 pts à partir de 139€ pour les anciens clients migrant sur un eden iPhone!!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut