Problèmes reception TV 1 oct 2011
Page 1 sur 1 • Partager •
Problèmes reception TV 1 oct 2011
Bonjour,
Depuis le milieu de l'après-midi j'ai un problème de reception de la TV plus aucune chaine, en sachant que ce matin déjà ne fonctionnait plus France 5.
J'ai procedé à un RESET du décodeur mais rien de neuf, le reste fonctionne bien ...
Je voulais savoir si je devais attendre patiemment (sans tv :( ) si il s'agissait d"un problème général? Possiblement dans mon secteur (Paris 18eme) ? Dois-je contacter le SAV?
Merci,
Depuis le milieu de l'après-midi j'ai un problème de reception de la TV plus aucune chaine, en sachant que ce matin déjà ne fonctionnait plus France 5.
J'ai procedé à un RESET du décodeur mais rien de neuf, le reste fonctionne bien ...
Je voulais savoir si je devais attendre patiemment (sans tv :( ) si il s'agissait d"un problème général? Possiblement dans mon secteur (Paris 18eme) ? Dois-je contacter le SAV?
Merci,

jvntcharlotte- Nombre de messages: 2 Date d'inscription: 01/10/2011

Re: Problèmes reception TV 1 oct 2011
hello
désolé pour ton soucis peux tu me dire si tu as un numero d'erreur d'erreur sur ta TV?
désolé pour ton soucis peux tu me dire si tu as un numero d'erreur d'erreur sur ta TV?

On vous rappelle: que citer le post au dessus du sien n'est pas pertinent et
utiliser le bouton
pour compléter une information ou corriger son post est fortement recommandé. Les posts contrevenant seront effacés sans préavis,
pour éviter la surcharge des fils de discussion.
Utiliser le bouton
sur un post pour alerter la modération, si besoin.Rappel: Ne pas m'envoyer de MP, sauf si je vous sollicite
Bonjour,
Aujourd'hui cela semble réglé depuis ce matin... sauf pour France 5, la rare chaîne que je regarde m'enfin...
J'en conclut donc que cela doit venir de leur part ....
Aujourd'hui cela semble réglé depuis ce matin... sauf pour France 5, la rare chaîne que je regarde m'enfin...
J'en conclut donc que cela doit venir de leur part ....

jvntcharlotte- Nombre de messages: 2 Date d'inscription: 01/10/2011

Meme problème .... je suis dans le 20e

alibour- Nombre de messages: 1 Date d'inscription: 03/10/2011

Salut,
et en mode TNT, ça donne quoi France 5 ?
et en mode TNT, ça donne quoi France 5 ?

bionicboy

Page 1 sur 1