Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
http://www.bbox-forum.net
13062009

Bouygues Telecom a intégré dans son offre de parrainage le forfait Tout-en-un IDEO, cela permet au parrain comme au filleul à 1mois de forfait gratuit (hors compléments Bbox).

Pour profiter de cette offre, le parrain doit disposer d'un Forfait voix Bouygues Telecom ou de l’offre Tout-en-un, et passer impérativement par la boutique en ligne et cocher la case « je suis parrainé par », il faut alors indiquer le nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client Forfait Bouygues Telecom du parrain.

A noter que l’offre n’est pas limité en nombre de filleul, comme précise le site «Pour le parrain:12 filleuls c’est 12 mois offerts ! ».

Pour ceux que l’offre IDEO intéresse… vous trouverez certainement sur forum une âme dévouée qui voudra bien devenir votre parrain…

Dernière édition par guilltes le Jeu 18 Juin 2009 - 0:45, édité 2 fois

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

le Ven 4 Déc 2009 - 19:21eve_max
salut bob
Je ne suis pas contre un moi gratuit donc si tu veux bien de moi comme marraine contacte moi par mp
le Sam 5 Déc 2009 - 11:55azzaro
Ça marche seulement en ligne , sur un autre forum, le parrainage a fonctionné en boutique Shocked
le Sam 5 Déc 2009 - 12:31tofoo93
en boutique il faut que le parrain ai un code particulier qu'il a recu et qui est valable 3mois donc autant dire peu de gens l'utilise
le Sam 5 Déc 2009 - 12:33azzaro
incollable tofoo Wink
le Sam 5 Déc 2009 - 12:54tofoo93
jme plante des fois soit faute d'avoir compris la question soit en inversant une demande avec autre choses Wink
le Sam 5 Déc 2009 - 12:59azzaro
je vais être patient , j'ai 2 personnes en parrainage , mais le htc HD2 est trop chère en ligne SOS
le Sam 5 Déc 2009 - 13:26tofoo93
vas sur forum mobile
le Sam 5 Déc 2009 - 13:29azzaro
pas trouvé scratch
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant