Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
http://www.bbox-forum.net
13062009

Bouygues Telecom a intégré dans son offre de parrainage le forfait Tout-en-un IDEO, cela permet au parrain comme au filleul à 1mois de forfait gratuit (hors compléments Bbox).

Pour profiter de cette offre, le parrain doit disposer d'un Forfait voix Bouygues Telecom ou de l’offre Tout-en-un, et passer impérativement par la boutique en ligne et cocher la case « je suis parrainé par », il faut alors indiquer le nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client Forfait Bouygues Telecom du parrain.

A noter que l’offre n’est pas limité en nombre de filleul, comme précise le site «Pour le parrain:12 filleuls c’est 12 mois offerts ! ».

Pour ceux que l’offre IDEO intéresse… vous trouverez certainement sur forum une âme dévouée qui voudra bien devenir votre parrain…

Dernière édition par guilltes le Jeu 18 Juin 2009 - 0:45, édité 2 fois

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

le Sam 13 Juin 2009 - 8:30d.bBbox
tres fort la encore ! ils on vraiment le sens du bizness bouygues télécom

«Pour le parrain:12 filleuls c’est 12 mois offerts ! ». tres bien vu nous voia donc des VRP en puissance...
le Sam 13 Juin 2009 - 12:47freegoplus
bounce moi moi moi :tongue: JE SUIS LE PARRAIN comme dans le film !!! lol!
le Sam 13 Juin 2009 - 16:52Yvidious
@d.bBbox a écrit:tres fort la encore ! ils on vraiment le sens du bizness bouygues télécom

«Pour le parrain:12 filleuls c’est 12 mois offerts ! ». tres bien vu nous voia donc des VRP en puissance...
Je ne suis pas du même avis.
La commande en ligne évite toute possibilité de négociation en autre...
le Sam 13 Juin 2009 - 20:56corobor
Quel genre de négociation ?
le Dim 14 Juin 2009 - 6:00PFG60
Bon ben, y plus qu'a... comme on dit.

Aller à celui ou celle qui recrute le plus... lol!
le Dim 14 Juin 2009 - 7:28Yvidious
@corobor a écrit:Quel genre de négociation ?
le contrat Cool
le Dim 14 Juin 2009 - 11:24corobor
Ah bon. Genre quelques petites options en plus ?

Moi je serai surement client vers mi-juillet, donc si qqn se propose, qu'il me contacte en mp :P
le Dim 14 Juin 2009 - 11:33Yvidious
oui, ou la radiation des closes abusives ... Twisted Evil
De l'écrit, seul l'écrit est recevable en justice.
Et puis les salariés dans les club, sont très conviviaux et a l'écoute de tes remarque.
le Dim 14 Juin 2009 - 16:26corobor
@Yvidious a écrit:oui, ou la radiation des closes abusives ... Twisted Evil
De l'écrit, seul l'écrit est recevable en justice.
Et puis les salariés dans les club, sont très conviviaux et a l'écoute de tes remarque.

Tu aurais des exemples ? Ca pourrait toujours (me) servir dans un mois Super
le Lun 15 Juin 2009 - 15:24zibfr
un mois gratuit pour vous (et moi aussi Very Happy) lors d'une commande chez BOUYGUES TELECOM d'un forfait mobile ou d'un forfait IDEO (mobile + BBOX) !
Voici les références a renseigner si vous chercher un parain et que vous ne connaissez personne dans votre entourage :
PRENOM= *******
NOM= *****
N° MOBILE= **********
COMPTE CLIENT= **********
envoyez moi un petit sms ou un ptit mail sur ****** lors de votre commande
afin que je puisse vous remercier et savoir si j'ai parainné quelqu'un !
Bons achats à vous !
PS: profitez aussi d'une remise de -10€ sur l'achat de votre mobile avec un autre code présent sur le site http://www.ma-reduc.com.

Merci de ne pas mettre d'informations personnelles en ligne sans accord du staff Bbox-forum. De plus, il fortement conseillier de se présenter avant tout post. Merci d'avance carton jaune

Dernière édition par PFG60 le Lun 15 Juin 2009 - 19:21, édité 2 fois (Raison : ne correspond pas à la charte Bbox-forum)
le Lun 15 Juin 2009 - 23:14Yvidious
C'est la crise, faut le comprendre lol!
Enfin moi, un truc comme ça, je banni de suite pour 10 jours.
le Lun 15 Juin 2009 - 23:18PFG60
Ho mais là je pense qu'il a du comprendre.
le Jeu 18 Juin 2009 - 0:48guilltes
Par contre pas de soucis pour ceux qui veulent être parrainé, laisser vos pseudos dans ce post pour être recontacté par la team en MP.
le Jeu 18 Juin 2009 - 14:47Yvidious
+1 après tout, le travail effectuer ici mérite bien une petite récompense santa
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant