- Tramb'Membre inscrit sur BFN
Tramb'
le Mer 28 Sep 2011 - 16:55
Bonjour,
Je suis chez Bouygues Telecom depuis que j'ai 15 ans. J'en ai maintenant 25. Une seule année d'infidélité pour Universal Mobile (ça reste dans la famille ^^).
Je viens de m'abonner à Ideo Fibre (30Mb/s). Ca a l'air de bien fonctionner, même si je pense qu'il pourrait y avoir quelques améliorations logicielles pour faciliter la vie aux utilisateurs.
A voir mais j'ai eu quelques coupures internet depuis la mise en service.
A bientôt sur bbox-forum.net !
Je suis chez Bouygues Telecom depuis que j'ai 15 ans. J'en ai maintenant 25. Une seule année d'infidélité pour Universal Mobile (ça reste dans la famille ^^).
Je viens de m'abonner à Ideo Fibre (30Mb/s). Ca a l'air de bien fonctionner, même si je pense qu'il pourrait y avoir quelques améliorations logicielles pour faciliter la vie aux utilisateurs.
A voir mais j'ai eu quelques coupures internet depuis la mise en service.
A bientôt sur bbox-forum.net !
- PichonD
Re: Tramb'
le Mer 28 Sep 2011 - 17:12
Salut et
sur le forum

- bbox-95
le Mer 28 Sep 2011 - 17:46
Bonjour et bienvenu 
N'hésitez pas a donner vos idées d'améliorations
Bouygues nous lit de temps en temps

N'hésitez pas a donner vos idées d'améliorations

Bouygues nous lit de temps en temps

le Mer 28 Sep 2011 - 22:59

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
le Jeu 29 Sep 2011 - 16:19
Ok merci pour vos petits messages.
Au fur et à mesure de la lecture du forum, j'ai pu voir que je ne suis pas le seul à proposer des améliorations (ben oui c'est con mais des fois on oublie qu'on est pas les seuls sur Terre ^^).
En espérant pouvoir aussi apporter mon aide quand j'aurai plus d'expérience sur la bbox et le cable (ma toute première, ptite larme
)
Au fur et à mesure de la lecture du forum, j'ai pu voir que je ne suis pas le seul à proposer des améliorations (ben oui c'est con mais des fois on oublie qu'on est pas les seuls sur Terre ^^).
En espérant pouvoir aussi apporter mon aide quand j'aurai plus d'expérience sur la bbox et le cable (ma toute première, ptite larme

le Jeu 29 Sep 2011 - 16:19
tu es client PRO non?

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
le Jeu 29 Sep 2011 - 16:27
Pas perso mais au boulot oui (mais en ADSL).