Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Siamoize
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 34
Localisation : Paris

Canal+ à la demande - la honte de la Bbox

le Mar 27 Sep 2011 - 22:38
Hello.

Je suis passé de Numericable à la Bbox il y a peu. Ma principale joie est de rentrer le soir et de me passer les emissions que j'ai loupees sur canal+. La GUI (interface utilisateur) de Canal plus a la demande de Numericable me paraissait un peu poussive mais je n'ai jamais eu de probleme. Surtout que j'exige la VOSTF des que possible!
Mon arrivee sur la Bbox me donne des cauchemars. Le service est d'une lenteur digne de mon vieux 28k, les retours utilsateur inexistants - pas de retours de loading, on ne sait pas ou l'on est, la re herche ne marche pas, la VOSTF est affichee mais jusqu'ici je ne l'ai vue que sur la serie "The Event".
Je viens donc a mon souci qui me fait poster ici: l'impossibilite de regarder cette serie. Que ce soit en VF ou en VOST, la box laggue! A vue de nez, c'est du 4 FPS... WTF? Les autres emissions lagguent audsi mais c'est regardable...
S'il vous plait, expliquez moi où le bât blesse.
Pour l'instant c'est un fail sur toute la ligne, sans parler du matos qui fait plus de bruit que ma machine à laver.
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Canal+ à la demande - la honte de la Bbox

le Mar 27 Sep 2011 - 22:48
hello

je sais pas si c'est en lien mais le service de canal est plus ou moins en maintenance pour une nouvelle mouture est ce que cela à une incidence sur le service proposé je sais pas, mais certains le laisse supposer....

la GUI sur l'espace bouygues est correcte ou pareil ?


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
Siamoize
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 34
Localisation : Paris

Re: Canal+ à la demande - la honte de la Bbox

le Mar 27 Sep 2011 - 23:11
Le côté bouygues est meilleur, ça se sent que cela a été plus bossé... C'est C+ qui s'occupe des differents portages, ou bien c'est a la discretion des operateurs?
avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Re: Canal+ à la demande - la honte de la Bbox

le Mer 28 Sep 2011 - 6:00
Cela vient de chez canal qui normalement fournit des ressources dédiées par FAI.

Sur leur forum, vous y trouverez beaucoup de personnes de toute horizon qui ont des soucis avec CAD...

Bonne journée
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Canal+ à la demande - la honte de la Bbox

le Mer 28 Sep 2011 - 8:57
je confirme seul canal à la main sur leur environnement et optimisation...
bouygues ne peut rien faire si ce n'est que remonter le soucis


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
desmo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : Fontaine (38)

Re: Canal+ à la demande - la honte de la Bbox

le Mer 28 Sep 2011 - 20:07
Ce services fonctionnait très bien au début.
Depuis le mois d'aout, c''est catastrophique de lenteur, un peu comme les EIT d’ailleurs.

Les serveurs de C+ semble a l'agonie, espérons que ces problèmes soient pris en compte et résolu rapidement (chez NC, C+, rapidement = moins de deux ans Laughing )
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Canal+ à la demande - la honte de la Bbox

le Mer 28 Sep 2011 - 23:05
oui voir mon 1er post Wink


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
Siamoize
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 34
Localisation : Paris

Re: Canal+ à la demande - la honte de la Bbox

le Jeu 29 Sep 2011 - 8:53
Merci pour les reponses, vous pouvez lock. Smile
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 14
Localisation : Montcuq

Problèmes Canal+ à la demande

le Mar 25 Oct 2011 - 16:40
Bonjour,

je viens squatter ce fil car celui que j'avais créé autrefois a été verrouillé.

Depuis hier soir, je rencontre de sérieux problèmes avec Canal+ à la demande. Je suis les séries Shameless et The Event, et impossible de regarder les derniers épisodes. (Je précise que d'habitude ça marche très bien.)

Par exemple pour The Event : hier soir les épisodes 9 et 10 arrivaient à se lancer mais se figeaient au bout de quelques secondes.
Ce matin, ils avaient disparu de la liste des épisodes disponibles.
Cet après-midi, ils sont de retour, mais le problème est toujours là sad

Si un membre du forum est abonné à Canal, pourrait-il vérifier s'il arrive à visionner les épisodes 9 et 10 ?

Avez-vous des problèmes avec ce service ces jours-ci ?

Au cas où j'ai redémarré le STB et j'ai jeté un oeil sur My TF1, qui marche.

Merci !
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 37
Localisation : Louvres (95380)

Re: Canal+ à la demande - la honte de la Bbox

le Mar 25 Oct 2011 - 18:53
ce service semble assez bancal sur canal j'ai l'impression!

Chez moi je suis abonné à canal plus 3* via un décodeur TNT, j'ai donc canal plus à la demande par internet.
Résultat? le service fonctionne assez bien la journée, mais dès qu'on arrive aux heures "pleines", impossible de télécharger quoi que ce soit.
De plus, il arrive assez régulièrement que l'on télécharge un film et que par la suite il soit impossible de le retrouver!

Bref, même canal à la demande sur PC n'est pas fameux...



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Canal+ à la demande - la honte de la Bbox

le Mar 25 Oct 2011 - 19:00
je répete pour la énième fois le service est actuellement en maintenance par canal plus sur les plateforme ADSL et Fibre


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
Dude

Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 10/09/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 37
Localisation : ...

Re: Canal+ à la demande - la honte de la Bbox

le Mar 25 Oct 2011 - 19:21
Qu'ils affichent un message si le service est en maintenance. Pour ma part sur la fibre je n'ai jamais pu regarder un programme diffusé simultanément en VOST et VF depuis qu'il y a ce type de programmes sur C+ à la demande (environ 1 mois et demi) : ça rame complètement.
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 37
Localisation : Louvres (95380)

Re: Canal+ à la demande - la honte de la Bbox

le Mar 25 Oct 2011 - 19:25
Une maintenance de plus d'un mois, ca craint quand meme



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21034
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Canal+ à la demande - la honte de la Bbox

le Mar 25 Oct 2011 - 19:30
sur freebox aucun message non plus tu restes planté sur la page d’accueil comme un rond de frite Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 14
Localisation : Montcuq

Re: Canal+ à la demande - la honte de la Bbox

le Mer 26 Oct 2011 - 0:41
@Dude a écrit:Qu'ils affichent un message si le service est en maintenance.
+1

@Dude a écrit:Pour ma part sur la fibre je n'ai jamais pu regarder un programme diffusé simultanément en VOST et VF
Chez moi, quand le service marche et que je choisis la VOST, j'ai bien la VO mais pas les ST...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum