Canal+ à la demande - la honte de la Bbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Canal+ à la demande - la honte de la Bbox

Message par Siamoize le Mar 27 Sep 2011 - 22:38

Hello.

Je suis passé de Numericable à la Bbox il y a peu. Ma principale joie est de rentrer le soir et de me passer les emissions que j'ai loupees sur canal+. La GUI (interface utilisateur) de Canal plus a la demande de Numericable me paraissait un peu poussive mais je n'ai jamais eu de probleme. Surtout que j'exige la VOSTF des que possible!
Mon arrivee sur la Bbox me donne des cauchemars. Le service est d'une lenteur digne de mon vieux 28k, les retours utilsateur inexistants - pas de retours de loading, on ne sait pas ou l'on est, la re herche ne marche pas, la VOSTF est affichee mais jusqu'ici je ne l'ai vue que sur la serie "The Event".
Je viens donc a mon souci qui me fait poster ici: l'impossibilite de regarder cette serie. Que ce soit en VF ou en VOST, la box laggue! A vue de nez, c'est du 4 FPS... WTF? Les autres emissions lagguent audsi mais c'est regardable...
S'il vous plait, expliquez moi où le bât blesse.
Pour l'instant c'est un fail sur toute la ligne, sans parler du matos qui fait plus de bruit que ma machine à laver.

Siamoize
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canal+ à la demande - la honte de la Bbox

Message par tofoo93 le Mar 27 Sep 2011 - 22:48

hello

je sais pas si c'est en lien mais le service de canal est plus ou moins en maintenance pour une nouvelle mouture est ce que cela à une incidence sur le service proposé je sais pas, mais certains le laisse supposer....

la GUI sur l'espace bouygues est correcte ou pareil ?


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canal+ à la demande - la honte de la Bbox

Message par Siamoize le Mar 27 Sep 2011 - 23:11

Le côté bouygues est meilleur, ça se sent que cela a été plus bossé... C'est C+ qui s'occupe des differents portages, ou bien c'est a la discretion des operateurs?

Siamoize
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canal+ à la demande - la honte de la Bbox

Message par bbox-95 le Mer 28 Sep 2011 - 6:00

Cela vient de chez canal qui normalement fournit des ressources dédiées par FAI.

Sur leur forum, vous y trouverez beaucoup de personnes de toute horizon qui ont des soucis avec CAD...

Bonne journée

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canal+ à la demande - la honte de la Bbox

Message par tofoo93 le Mer 28 Sep 2011 - 8:57

je confirme seul canal à la main sur leur environnement et optimisation...
bouygues ne peut rien faire si ce n'est que remonter le soucis


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canal+ à la demande - la honte de la Bbox

Message par desmo le Mer 28 Sep 2011 - 20:07

Ce services fonctionnait très bien au début.
Depuis le mois d'aout, c''est catastrophique de lenteur, un peu comme les EIT d’ailleurs.

Les serveurs de C+ semble a l'agonie, espérons que ces problèmes soient pris en compte et résolu rapidement (chez NC, C+, rapidement = moins de deux ans Laughing )

desmo
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : Fontaine (38)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canal+ à la demande - la honte de la Bbox

Message par tofoo93 le Mer 28 Sep 2011 - 23:05

oui voir mon 1er post Wink


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canal+ à la demande - la honte de la Bbox

Message par Siamoize le Jeu 29 Sep 2011 - 8:53

Merci pour les reponses, vous pouvez lock. Smile

Siamoize
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes Canal+ à la demande

Message par bionicboy le Mar 25 Oct 2011 - 16:40

Bonjour,

je viens squatter ce fil car celui que j'avais créé autrefois a été verrouillé.

Depuis hier soir, je rencontre de sérieux problèmes avec Canal+ à la demande. Je suis les séries Shameless et The Event, et impossible de regarder les derniers épisodes. (Je précise que d'habitude ça marche très bien.)

Par exemple pour The Event : hier soir les épisodes 9 et 10 arrivaient à se lancer mais se figeaient au bout de quelques secondes.
Ce matin, ils avaient disparu de la liste des épisodes disponibles.
Cet après-midi, ils sont de retour, mais le problème est toujours là sad

Si un membre du forum est abonné à Canal, pourrait-il vérifier s'il arrive à visionner les épisodes 9 et 10 ?

Avez-vous des problèmes avec ce service ces jours-ci ?

Au cas où j'ai redémarré le STB et j'ai jeté un oeil sur My TF1, qui marche.

Merci !

bionicboy


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 43
Localisation : Etampes (91)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canal+ à la demande - la honte de la Bbox

Message par ricopc le Mar 25 Oct 2011 - 18:53

ce service semble assez bancal sur canal j'ai l'impression!

Chez moi je suis abonné à canal plus 3* via un décodeur TNT, j'ai donc canal plus à la demande par internet.
Résultat? le service fonctionne assez bien la journée, mais dès qu'on arrive aux heures "pleines", impossible de télécharger quoi que ce soit.
De plus, il arrive assez régulièrement que l'on télécharge un film et que par la suite il soit impossible de le retrouver!

Bref, même canal à la demande sur PC n'est pas fameux...



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canal+ à la demande - la honte de la Bbox

Message par tofoo93 le Mar 25 Oct 2011 - 19:00

je répete pour la énième fois le service est actuellement en maintenance par canal plus sur les plateforme ADSL et Fibre


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canal+ à la demande - la honte de la Bbox

Message par Dude le Mar 25 Oct 2011 - 19:21

Qu'ils affichent un message si le service est en maintenance. Pour ma part sur la fibre je n'ai jamais pu regarder un programme diffusé simultanément en VOST et VF depuis qu'il y a ce type de programmes sur C+ à la demande (environ 1 mois et demi) : ça rame complètement.

Dude


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 10/09/2010

Peut-être Bbox
Masculin Age : 36
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canal+ à la demande - la honte de la Bbox

Message par ricopc le Mar 25 Oct 2011 - 19:25

Une maintenance de plus d'un mois, ca craint quand meme



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canal+ à la demande - la honte de la Bbox

Message par tofoo93 le Mar 25 Oct 2011 - 19:30

sur freebox aucun message non plus tu restes planté sur la page d’accueil comme un rond de frite Smile


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canal+ à la demande - la honte de la Bbox

Message par bionicboy le Mer 26 Oct 2011 - 0:41

@Dude a écrit:Qu'ils affichent un message si le service est en maintenance.
+1

@Dude a écrit:Pour ma part sur la fibre je n'ai jamais pu regarder un programme diffusé simultanément en VOST et VF
Chez moi, quand le service marche et que je choisis la VOST, j'ai bien la VO mais pas les ST...

bionicboy


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 43
Localisation : Etampes (91)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canal+ à la demande - la honte de la Bbox

Message par desmo le Mer 26 Oct 2011 - 7:11

Et pour fêter ses services qui ne fonctionne pas, C+ nous offres une belle augmentation de ses tarifs à 39,90 début novembre.

desmo
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 13/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 49
Localisation : Fontaine (38)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canal+ à la demande - la honte de la Bbox

Message par ricopc le Mer 26 Oct 2011 - 7:54

@desmo a écrit:Et pour fêter ses services qui ne fonctionne pas, C+ nous offres une belle augmentation de ses tarifs à 39,90 début novembre.

oui enfin ça...tu peux le négocier en les appelant un mois avant ta date anniversaire!

Je viens de le faire, j'ai eu sans trop discuter 30% de réduction tous les mois pendant 1 an.

Au lieu de payer 30 euros/mois, je vais donc payer 21 euros.... Hello

Demandez directement le service résiliation, ça marche à tous les coups.



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canal+ à la demande - la honte de la Bbox

Message par bionicboy le Jeu 27 Oct 2011 - 1:17

@ricopc a écrit:
Au lieu de payer 30 euros/mois, je vais donc payer 21 euros.... Hello
Salut,
le prix normal actuel n'est pas de 35 € ?

bionicboy


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 43
Localisation : Etampes (91)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canal+ à la demande - la honte de la Bbox

Message par ricopc le Jeu 27 Oct 2011 - 7:41

pour canal+ 3* tnt c'est 30 euros.

35 c'est par l'adsl.



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canal+ à la demande - la honte de la Bbox

Message par bionicboy le Sam 29 Oct 2011 - 19:54

Ok.
Bon chez moi c'est toujours HS...

On s'habitue vite aux bonnes choses : je me suis habitué à ne plus regarder mes séries à leurs heures de diffusion, mais quand je le souhaite (ce qui est le but de ce genre de service de rattrapage).

Du coup, je me retrouve coincé.
Le genre de truc qui te pousserait à dégoter les épisodes d'une autre façon... Rolling Eyes

bionicboy


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 43
Localisation : Etampes (91)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canal+ à la demande - la honte de la Bbox

Message par bbox-95 le Sam 29 Oct 2011 - 19:56

Attention les gars, on s'égare du sujet initial Wink

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canal+ à la demande - la honte de la Bbox

Message par MMA le Dim 30 Oct 2011 - 11:19

Bonjour à tous,

pareil pour moi, c'est affreux comme le service est lent !!! Et cerise sur le gâteau, hier soir j'ai voulu regarder "the tourist" et il y avait un décalage entre l'image et le son, aussi bien en VF qu'en VO, horrible !!! Et c'est pas la première fois que ça arrive.


bouygues télécom - Tout-en-un Idéo EDEN Iphone 24/24 5Go -

MMA
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum