Exclu: Avantage Multiligne on passe à 4!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

27092011

Exclu: Avantage Multiligne on passe à 4!

Préparez vous le 17 octobre, l'avantage multi-lignes passera de 3 forfaits à 4 forfaits pouvant disposer d'une remise additionnelle. Le montant des réductions varie allant de -10€ à -2€ selon. Retrouvez ci dessous le récapitulatif de cet avantage adossé à votre ideo, rappelons que les lignes doivent être à la meme adresse que votre forfait tout-en-un c'est la seule condition requise pour pouvoir le déclarer dans votre espace client Bbox. L'occasion de prendre une ligne supplémentaire chez Bouygues Telecom peut être?

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Exclu: Avantage Multiligne on passe à 4! :: Commentaires

Message le Mar 27 Sep 2011 - 20:08 par menet

Juste 2 questions; est-ce compatible avec les Forfaits que tu présentes ici : Exclu Forfaits bloqués: du nouveau à compter du 17 octobre!

On peut aussi avoir en plus l'avantage -18ans (1heure par mois vers 2 numéros tous opérateurs) je suppose ? Question

Un forfait minimum (40 minutes + SMS 16H>21H + sans mobile + sur 12mois) ce qui serai donc facturé à 11,90 - 2 = 9,90€ Rolling Eyes

A+ Hello

Message le Mar 27 Sep 2011 - 20:16 par tofoo93

tout compatible bien sur

Message le Mar 27 Sep 2011 - 21:32 par bbox-95

A quand un avantage multi-lignes sans ideo (ou adsl) comme chez le carré rouge?

Cdt

Message le Mar 27 Sep 2011 - 22:01 par Aardohan

Bonne remarque bbox-95... Enchanté

Message le Mar 27 Sep 2011 - 22:02 par bbox-95

Merci Et juré je ne suis pas de mèche avec tofoo, je découvre les news comme vous Smile

Message le Mar 27 Sep 2011 - 22:05 par tofoo93

vous inquiétez pas, ils ont piqué des truc sur les gammes SFR mais pas les meilleurs à priori Smile donc pas de multiligne pour le moment sans ideo à la base!

Message le Mar 27 Sep 2011 - 23:20 par tchoum17

c'est un très bon concept marketing que de mettre un IDEO. Pour preuve la croissance mobile et fixe de BYT depuis presque 2 ans...
Et qui à fait de très bons chiffre au T1 2011 avec plus de 120 000 nouveaux clients mobiles alors que orange et SFR en perdaient chacun presque 200 000 ?

Mais ca n'excuse pas que c'est immoral Laughing

Message le Lun 24 Sep 2012 - 12:02 par vuyani

Juste pour info, l'avantage multiligne -5€ pour les forfaits 3h et + existe toujours alors qu'il n'existe plus de forfait 3h depuis quelques temps...

Message le Lun 24 Sep 2012 - 13:57 par tofoo93

oui mais il y a tjrs des gens qui ont ce type de forfait donc l'info doit rester disponible si demain ils en bénéficient Smile

Message le Lun 24 Sep 2012 - 15:02 par matthias

Par contre plus d'avantage multi lignes pour les clé 3G...

Message le Lun 24 Sep 2012 - 15:06 par vuyani

@tofoo93 a écrit:oui mais il y a tjrs des gens qui ont ce type de forfait donc l'info doit rester disponible si demain ils en bénéficient Smile
Ha oui, j'avais pas pensé à ça eux !

Message le Lun 24 Sep 2012 - 15:09 par tofoo93

si matthias pour les anciennes offres, les nouvelles sont tellement plus complete et compétitive que ça semble plus difficile

Message le Lun 24 Sep 2012 - 16:52 par vuyani

La fille que j'ai eu au téléphone (au 614) ne sait pas quelles sont les réductions de l'avantage multiligne excepté les 3€ du forfait 2h+3 n° illimités : un monde ! Super

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut