Allemagne: un bouquet de chaines sur Bbox TV ADSL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

26092011

Allemagne: un bouquet de chaines sur Bbox TV ADSL

Bbox TV se met à l'heure de l'Europe et intègre un bouquet allemand. Ne boudons pas notre plaisir qui sera partagé par tous les intéressés de la culture télévisuelle Allemande. Ce ne sont pas moins cinq nouvelles chaines qui rejoignent la BboxTV à savoir: RTL Television, Prosieben Sat, Kids & Co, N-TV, Gute laune à partir des canaux 527 à 531. Le bouquet est disponible gratuitement jusqu'au 17 octobre.

Dernière édition par tofoo93 le Lun 26 Sep 2011 - 15:35, édité 2 fois

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Allemagne: un bouquet de chaines sur Bbox TV ADSL :: Commentaires

Message le Lun 26 Sep 2011 - 15:20 par Dude

Attention le bouquet n'est offert que jusqu'au 17/10 Smile

Message le Lun 26 Sep 2011 - 15:26 par tofoo93

merci je cherchai le bandeau promo il m'a échappé Smile

Message le Lun 26 Sep 2011 - 15:32 par menet

Tofoo, pourrais-tu clairement indiquer dans tes news sur l'arrivée de nouvelles chaînes si c'est seulement pour l'ADSL ou si la Fibre est aussi concernée ?
* 54 - Equidia Life
* 89 - ClubbingTV
* 527 - RTL Television
* 528 - Prosieben Sat
* 529 - Kids & Co
* 530 - N-TV
* 531 - Gute laune

A+ Hello

Message le Lun 26 Sep 2011 - 15:35 par tofoo93

Que de l'ADSL hélas pour toutes les annonces aucune info pour la fibre à notre grand regret!

Message le Lun 26 Sep 2011 - 17:09 par dadaber

pour ma par, je n'ai toujours pas les cinq nouvelles allemande sad normal ou pas

Message le Lun 26 Sep 2011 - 18:03 par jayx92

Du mal à comprendre pourquoi sur la BBOX FIBRE on est toujours mis à l'écart, même si je c bien que le réseau ne leur appartiens pas.

Par contre pour avoir dracula TV on a pas attendu longtemps pfff

Ça serait bien que BOUYGUES se bouge un peu... car on commence être grave à la bourre comparé à FREE, SFR.....

Message le Jeu 29 Sep 2011 - 18:22 par menet

J'ai vu dans un autre forum concurrent, dont je ne donnerai pas le nom puisqu'il n'accepte pas les liens vers les autres forums, que Bouygues allait proposer aux abonnés ADSL, 3 nouveaux bouquets supplémentaires en plus du bouquet allemand : Idea les bouquets Rotana, Russe, et Globo qui sont déjà accessibles en clair pour les abonnés ADSL mais à partir du 17 octobre 2011 ils seront payant comme le bouquet allemand.

- Bouquet Rotana : Rotana Cinema, Rotana Khalijiya, Rotana Zaman, Rotana Musica, Rotana Clip et Al Resalah (c'est un bouquet arabe)

- Bouquet Russe : Channel 1 Russia, Dom Kino, Muzika et Vremya

- Bouquet Globo : TV Globo
et Première Futebol Club (PFC),

Et comme d'hab, waloo pour les abonnés Bbox Fibre. Evil or Very Mad

A+ Hello

Message le Jeu 29 Sep 2011 - 19:14 par Dude

Les chaines sont depuis le début de la semaine sur le site Bbox :
http://www.bbox.bouyguestelecom.fr/services-options/adsl/television/bouquet-tv-inclus

Mais effectivement il n'y a rien de modifié pour la fibre :
http://www.bbox.bouyguestelecom.fr/services-options/fibre/television-hd/chaines-optionnelles

Message le Ven 30 Sep 2011 - 12:24 par dadaber

c'est bien tout sa, a quand les chaine E! ,game one, TF6 et bien d'autre encore parce que moi allmagne pas comprendre et vous ? Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut