ClubbingTV sur Bbox TV ADSL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

26092011

ClubbingTV sur Bbox TV ADSL

Disponible depuis la fin de semaine dernière la chaîne des clubbers est accessible sur le canal 89. Attendue depuis la fin de l'année dernière, c'est l'une des chaines les plus plébiscitées selon notre sondage effectué en 2010 et remis à Bouygues Telecom. ClubbingTV est une chaîne musicale de musique électronique et particulièrement de l'Eurodance, vous allez donc pouvoir pousser la table basse du salon pour endiabler vos soirées aux rythmes des basses, des titres diffusés à l'antenne.

Cependant nous sommes sceptiques sur la gestion de Bouygues Telecom sur son bouquet TV, qui ne semble pas mettre les moyens suffisants pour l'accroître et l'améliorer dans des délais raisonnables. Game One la chaîne la plus demandée figure toujours absente par exemple et les nombreuses déclinaisons HD des chaines sont également les grandes oubliées...

Dernière édition par tofoo93 le Lun 26 Sep 2011 - 15:35, édité 2 fois

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

ClubbingTV sur Bbox TV ADSL :: Commentaires

Message le Lun 26 Sep 2011 - 14:46 par Dude

Et je te raconte même pas le temps avant que les chaines arrivent sur la Bbox câble ;-)

Message le Lun 26 Sep 2011 - 14:49 par tofoo93

et ça va donner quoi avec un troisième réseaux en // en FTTH?

Smile

Message le Lun 26 Sep 2011 - 17:05 par dadaber

bin moi j'ai pas la chaine ! sad normal ou pas

Message le Mar 27 Sep 2011 - 8:17 par tchoum17

Les fibrés, encore les grands oubliés :(
Tiens elle est belle ma rime non ?

Message le Mar 27 Sep 2011 - 10:14 par menet

Faut pas trop se plaindre, je préfère avoir l'illimité vers les mobiles à partir du fixe plutôt qu'une nouvelle chaîne et je pense que beaucoup d'abonnés ADSL aimerait bien avoir aussi notre option gratuite incluse. Cool

A+ Hello

Message le Mar 27 Sep 2011 - 10:35 par tchoum17

Le souci c'est que BYT paye pour la diffusion de cette nouvelle chaîne et ne la met pas en place dans le bouquet.
je ne sais pas ensuite suivant les accord si BYT doit payer à numéricable le droit de diffusion des chaines ce qui serait étonnant car on reçoit le flux de numéricable.
Mais ça pourrait justifier le delta de chaines entre ADSL et câble...
Si Tofoo avait des infos à ce sujet

Message le Mar 27 Sep 2011 - 10:41 par tofoo93

non j'ai rien à déclarer Smile

hormis qu'on nous dis tjrs que l'offre à bien l'ambition d’être uniforme sur l'ensemble des réseaux, sauf qu'entre les bonnes paroles et les actes c'est un gouffre Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut