Bouygues Telecom vous offre 10€ avec Buyster sur RdC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

25092011

Bouygues Telecom vous offre 10€ avec Buyster sur RdC

La solution de paiement internet mobile initiée par Atos et les trois grands opérateurs français, Orange, SFR et Bouygues Telecom est officiellement lancée depuis le 13 septembre. A cette occasion Bouygues Telecom a envoyé une newsletter afin de promouvoir cette nouvelle solution de paiement, en offrant 10 euros de réduction à valoir sur le site Rue du Commerce du 12 septembre 2011 au 9 octobre 2011, pour tout premier paiement avec Buyster d'un montant minimum de 80€ sur votre commande de produits High-Tech.

Concrètement, après avoir ouvert un compte sur buyster.fr, vous devrez associer votre carte bancaire avec votre numéro de mobile et choisir un code confidentiel. Pour effectuer un achat depuis votre ordinateur vous devrez cliquer sur l'icône Buyster et renseigner votre numéro de mobile, puis indiquer sur le site le code de sécurité reçu par SMS.

Sur mobile, c'est nettement plus simple, vous n'aurez qu'à saisir votre code confidentiel.

Pour le moment, seulement une trentaine de sites seraient intéressés par ce moyen de paiement, mais si le succès est au rendez-vous, il y a fort à parier que d'autres e-commerçants proposent rapidement cette solution d'e-paiement.

Dernière édition par guilltes le Dim 25 Sep 2011 - 19:59, édité 1 fois

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bouygues Telecom vous offre 10€ avec Buyster sur RdC :: Commentaires

Message le Dim 25 Sep 2011 - 14:31 par tofoo93

j'aurai bien voulu tester mais toutes les CB ne sont pas compatible, vu que leur serveur ne consulte pas la banque à chaque achat...

Message le Dim 25 Sep 2011 - 19:30 par clubmax11

1er jour d'ouverture le 13/9 et plantage toute la journée...

La qualité ATOS...avec leur super plateforme de paiement SIPS dévelopée par une stagiaire été en 1999...

Pour le moment, seul Rue du Commerce propose le paiement Buyster...

Les 30 autres ne sont pas encore disponibles...

Au lieu de chercher un N° de carte à 16 chiffres + une date de validité + un crypto à 3 chiffres + maintenant un code unique pour 3D Secure...les hackers n'ont plus qu'à prendre un N° de mobile et trouver un code à 6 chiffres...

Dernière édition par tofoo93 le Dim 25 Sep 2011 - 20:28, édité 1 fois (Raison : on respire un coup avant de poster pour éviter de mettre 3 post à l'affilé merci)

Message le Dim 25 Sep 2011 - 19:59 par guilltes

@clubmax11 a écrit:Pour le moment, seul Rue du Commerce propose le paiement Buyster...

Les 30 autres ne sont pas encore disponibles...

C'est rectifié merci Enchanté

Message le Dim 25 Sep 2011 - 21:48 par roger93

et le no de CB il se ballade ou ? Shocked
deja je refuse de le donner a paypal
je prefere de loin le e-carte bleue
jen suis satisfait et securise avec un faux no de CB et un faux cryptogramme Smile
non suis pas chaud sur ce coup la Mad
mais si ca peut interesser des gens , pourquoi pas

Message le Lun 26 Sep 2011 - 0:10 par Dude

Pas pour moi non plus, je reste sur ecartebleue.

Message le Lun 26 Sep 2011 - 7:54 par bbox-95

Attention Roger a ce que tu dis Smile

La e-carte bleu génère un numéro a usage unique et avec un plafond.

Ce qui est différent d'un faux Wink

Moi je trouverai la chose plus sécurisé quand on recevra le pictogramme par SMS. Aujourd'hui on chope tes identifiants et on génère des numéros a gogo.

Je suis utilisateur du service.

Fin du hs

Message le Lun 26 Sep 2011 - 10:28 par equipe_buyster

Bonjour à tous Smile ,

je suis Marie et je fais partie de l'équipe Buyster, j'interviens pour répondre à certains des commentaires postés :

@tofoo93: les CB compatibles pour s’inscrire au service Buyster sont les cartes de paiement CB VISA ou MASTERCARD émises en France, à l’exclusion des cartes à usage unique, n'hésitez pas à nous écrire si ce n'est pas le cas à feedback[at]buyster.fr . Nous étudions également l’extension du service à d’autres cartes bancaires.

@clubmax11 : au-delà de RueduCommerce, Allopneus propose également Buyster en moyen de paiement et les 30 marchands annoncés sur notre site buyster.fr/shopping intégreront le service dans les prochains jours.
Sur votre remarque concernant la sécurité, nous vous précisons que notre solution, en plus de demander à l’utilisateur son code confidentiel à 6 chiffres, vérifie que celui-ci est en possession de son mobile via une authentification 3G. Systématiquement, pour payer avec Buyster, il faut être en possession de son mobile.

@roger93: les informations de carte bancaire sont hébergées en France sur des serveurs certifiés PCI-DSS, et les communications sont cryptées avec le protocole SSL. Je vous invite à lire notre page consacrée à la sécurité qui peut répondre de manière plus détaillée à vos questions : buyster.fr/securite

Si vous avez d’autres questions ou commentaires sur le service Buyster, n’hésitez pas à nous en faire part via feedback[at]buyster.fr,

Marie

Message le Lun 26 Sep 2011 - 10:40 par roger93

bjr bbox , quand je disait un faux numéro , c est pas tout a fait vrai il reprend a chaque fois les 4 vrais no sur les 16
c est un vrai no a usage unique
mais c est vrai le risque zéro n existe pas Evil or Very Mad grrrrrr

merci aussi a marie pour les précisions

Message le Lun 26 Sep 2011 - 11:04 par equipe_buyster

@roger93 : à votre service!

Message le Lun 26 Sep 2011 - 12:19 par clubmax11

Hier j'ai fait un essai sur Rue du Commerce par curiosité et pour bénéficier aussi de l'offre de 10€.

Au final, sur la page de paiement, on ne m'a pas donné le choix, je devais choisir Buyster comme mode de paiement.

J'espère juste que cela est lié uniquement à la promo et qu'on me laissera le choix les autres fois de payer par CB ou autre...

Message le Lun 26 Sep 2011 - 12:20 par tofoo93

tu m'as commandé quoi clubmax11 tongue

Message le Lun 26 Sep 2011 - 12:32 par equipe_buyster

@clubmax11 : le code promo renvoie directement vers Buyster en mode de paiement, c'est donc bien pour cela qu'uniquement Buyster a été affiché au moment de régler votre achat

Message le Lun 26 Sep 2011 - 13:28 par guilltes

Merci pour cette explication Miss Buyster Enchanté

Autant, pour les achats sur PC, honnêtement, j’adhère pas... mais pour les achats sur mobile, j'adore ! ce serait top sur SNCF, Venteprivees, etc...

Message le Lun 26 Sep 2011 - 13:46 par equipe_buyster

Cher Guilltes, Buyster est actif sur Rueducommerce et également sur Allopneus.

Les autres marchands présents sur notre page shopping seront actifs très prochainement et nous avons finalisé des accords avec une quarantaine de site marchands. Pour être informé de leur ouverture au service Buyster, je vous invite à nous suivre sur twitter.com/#!/Buyster_fr ou facebook.com/Buyster

Message le Lun 26 Sep 2011 - 15:50 par clubmax11

@Tofoo
J'ai pris un CPL wifi N...

Je suis dans la même config que toi (une Freebox V6 + une Bbox Fibre).
La V6 qui est au 2e étage de mon appart va remplacer la Bbox dans le salon qui elle, va retourner dans la boutique la plus proche...

A moins que BT me la remplace par la Box Samsung au plus vite...

Message le Mar 27 Sep 2011 - 1:06 par peper-eliot

salut Marie
@equipe_buyster a écrit:(...)nous vous précisons que notre solution, en plus de demander à l’utilisateur son code confidentiel à 6 chiffres, vérifie que celui-ci est en possession de son mobile via une authentification 3G. Systématiquement, pour payer avec Buyster, il faut être en possession de son mobile.(...)
Marie
3G ???? Et hors couverture ou abo non compatible ?

Le code associé au compte est donc de 6 chiffres. Choix libre ou imposé ? Si libre, modifiable ?
Si pas libre, possibilité de le renouveller ?

Du point de vu de la responsabilité, si je me fait "arnaquer" avec ma CB sur un paiement en ligne, c'est ma banque qui "assure" et gère le litige.
Dans la config Buyster, qui joue ce rôle ?

Si, effectivement, le mobile est volé, comme il s'est transformé en moyen de paiement, comment et a qui déclarer le forfait pour "stopper" toute utilisation frauduleuse ?

Dans le cas d'une CB perdue, la banque la désactive totalement et en renvoie une autre... toute belle
Heu... et vous, vous renvoyer un mobile ? oui, là, je pousse un peu Wink mais, dans la logique des choses... pas tant que ça, puisque mon GSM devient ma CB en puissance Wink

Bon allez, une dernière...
Perso, le moyen de paiement depuis le PC me tente. Plus besoin de saisir la totalité de son N° de CB. Et je confirme avec le N° SMS.
La saise du N° Buyster initiale se fait via une connexion sécurisé ? Sinon, si mon PC est piraté... il a déjà la moitié du moyen de paiement assuré...
Et admettons que tout soit Ok de ce côté, est-il possible de ne choisir QUE ce mode (achat depuis un PC) et donc de ne pas accepter le mode de paiement depuis son mobile ?

Voilà, ce sera tout pour ce soir Wink

Et ben non, j'édite encore Wink (histoire de pas rendre fou-tofoo :lol )

Et pour l'appli Windows Phone, c'est prévu pour quand ?

Message le Mar 27 Sep 2011 - 14:30 par equipe_buyster

Bonjour Peper-eliot,

Vous vous posez pas mal de questions, merci de la curiosité que vous portez au service Smile . Je vais tenter d’y répondre point par point :

- « Hors couverture ou abo non compatible » : on bascule sur du wifi avec un parcours de paiement similaire à celui de l’ordinateur où on rentre son identifiant, son Code Confidentiel Buyster et où on reçoit un code à usage unique par SMS
- Le Code Confidentiel Buyster à 6 chiffres est choisi librement et modifiable (il doit cependant être différent de votre date de naissance et ne peut pas être composé uniquement du même caractère)
- « si je me fait "arnaquer" avec ma CB sur un paiement en ligne » : Dans ce cas, malheureux, il faut se retourner vers votre banque.
- En cas de mobile volé : nous vous conseillons de signaler le vol de votre mobile à votre opérateur , ceci étant dit celui qui a commis le forfait ne connaît pas votre Code Confidentiel Buyster, il ne pourra donc pas utiliser votre mobile pour faire des achats.
- Pour le mobile perdu, c’est bien tenté, mais non
- l'appli Windows Phone : c'est en cours d'étude Wink

Vous pouvez aussi consulter nos FAQ pour trouver réponse à vos multiples interrogations Wink buyster.fr/assistance

Bonne journée, Marie

Message le Mar 27 Sep 2011 - 21:40 par peper-eliot

oki Wink merci pour tout Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut