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v1v142
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résolu message ERREUR F1002

le Sam 24 Sep 2011 - 11:01
Bonsoir

Je viens de recevoir le sms de confirmation d'ouverture de ligne et j'ai voulu allumer la TV. Je tien à préciser que l'internet THD fonctionne très bien en wifi poujr l'instant

Message d'erreur :

" ERREUR F1002
Le decodeur ne peut etre initialisé correctement."


Que dois je faire hormis tel au SAV ?

merci
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tofoo93

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résolu Re: message ERREUR F1002

le Sam 24 Sep 2011 - 11:29


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
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v1v142
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résolu Re: message ERREUR F1002

le Sam 24 Sep 2011 - 15:00
Merci pour la suggestin mais çà marche pas
et en plus j'arrive pas à joindre le SAV techniq
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bbox-95

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résolu Re: message ERREUR F1002

le Sam 24 Sep 2011 - 21:51
Bonsoir

Avez-vous tenté une extinction électrique de plusieurs minutes?

Je crois que menet a du faire ceci lors de son changement de STB??


Cdt
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menet

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résolu Re: message ERREUR F1002

le Sam 24 Sep 2011 - 23:36
J'ai déjà changé 2 fois de Bbox TV Fibre mais je n'ai pas encore rencontré ce problème qui semble initial de F 1002. Embarassed

Par contre en faisant une recherche Google dans le forum, on voit au moins que didierrp, Matt69 et partyboy ont eu cette erreur F1002. Rolling Eyes

En les contactant peut-être nous dirons t'ils comment ils s'en sont sorti. Cool

Pour Matt69 c'est récent et cela semble s'être résolu tout seul (Voir ICI) ? Question

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bbox-95

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résolu Re: message ERREUR F1002

le Sam 24 Sep 2011 - 23:43
Je ne parlais pas de l'erreur en elle même, mais il me semblait que ton deuxième décodeur a eu du mal a s'initialiser et que tu l'avais retiré du secteur pour qu'il retrouve ses esprits Wink
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menet

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résolu Re: message ERREUR F1002

le Dim 25 Sep 2011 - 0:14
Je ne pense pas avoir déjà débranché physiquement le décodeur (sauf pour changer de Bbox) mais par contre j'ai souvent utilisé l'interrupteur au dos lorsque la télécommande ne répondait plus (pour faire le "reboot" à distance). Cool

Couper le courant est vraiment une des choses à faire si cela n'a pas encore été fait. Mais je doute, car lorsque l'on se lance dans le "reset factory" c'est que l'on a déjà essayé la coupure de courant. geek

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Matt69
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résolu Re: message ERREUR F1002

le Dim 25 Sep 2011 - 9:07
Exact Menet, dans mon cas cela semble s'être résolu tout seul.
J'ai débranché, rebranché de temps en temps le décodeur.
J'ai aussi fait 2 ou 3 tentatives de MAJ en laissant appuyé sur les 2 boutons haut et bas sur la façade avant pendant l'allumage. La dernière a eu l'air d'être un peu plus longue et ça a marché quelques minutes plus tard.
Je ne sais pas si cela a aidé. En tout cas, l'intervention du Service Technique à distance doit aussi y être pour quelquechose.
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tofoo93

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résolu Re: message ERREUR F1002

le Dim 25 Sep 2011 - 10:02
je classe en résolu alors Wink


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menet

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résolu Re: message ERREUR F1002

le Dim 25 Sep 2011 - 11:40
@tofoo93 a écrit:je classe en résolu alors Wink
Mais je ne sais pas si le problème est résolu pour v1v142 qui a ouvert ce sujet. Shocked

v1v142 devrait contacter Bouygues; c'est sûrement en les appelant que cela peut se résoudre comme l'a fait Matt69 en plus de ces diverses manipulations. Rolling Eyes

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tofoo93

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résolu Re: message ERREUR F1002

le Dim 25 Sep 2011 - 14:24
pour moi sur l'ADSL en tout cas il faut laisser débrancher et redémarrer le STB parfois ça passe des fois non on peut tenter les reset c'est un soucis local au boitier propre comme si il n'enclenché pas une brique de son systeme et echoue

je laisse ouvert en tout cas Wink


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