Mise à jour chaînes Canalsat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

canal + sport hd,??

Message par krimo le Lun 19 Sep 2011 - 22:01

Bjr a quand numericable et canal vont ils se mettrent d accord pour qu on puisse avoir canal+sport hd ,?

krimo
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise à jour chaînes Canalsat

Message par clubmax11 le Lun 19 Sep 2011 - 22:50

Tu es chez Bouygues...donc le dernier FAI à bénéficier des chaînes et évolutions qui sortent partout chez les autres...

Et c'est d'autant plus dommageable sur la Fibre où BT est incapable de fournir les chaînes HD présentes chez tous les FAI...
Ex tout simple : W9 HD...je ne parle même pas des chaînes Canal...

clubmax11

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 35

Message par krimo le Mar 20 Sep 2011 - 22:34

oui c est abuser voir ecoeruant;heuresment que je paye que 54;90 avec l abo iphone et la fibre sinon je serais parti depuis lgts

krimo
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)

Mise à jour chaînes Canalsat

Message par barca35 le Mer 21 Sep 2011 - 13:53

Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait une idée quand les chaînes Canalsat seront mises à jour?
De nouvelles chaînes sont apparues chez tous les FAI à part Bouygues (Bbox fibre ou Bbox Adsl).
En effet, Canal+ a procédé a une renumérotation de ces chaînes le 20 Septembre, plusieurs chaines sont passées en HD d'autres ont fait leur arrivée.

Merci

barca35
Membre inscrit sur BFN

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 30

Message par barca35 le Mer 21 Sep 2011 - 13:59

Effectivement c'est écœurant. Ce que je trouve encore plus scandaleux c'est que personne ne nous donne d'explication de pourquoi cette chaines n'est pas dispo en HD chez bouygues alors qu'elle l'est depuis un an chez tous les FAI.
Je conçois que Canal nous considère comme des abonnés de seconde zone, mais bouygues pourquoi ?

barca35
Membre inscrit sur BFN

Message par tofoo93 le Mer 21 Sep 2011 - 14:45

hello

c'est canal qui gère sont univers donc c'est à eux qu'il faut poser la question et sur la freebox il n'y a pas eu de renumerotation à ce jour sur la révolution
donc bouygues est pas le seul Smile

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par tofoo93 le Mer 21 Sep 2011 - 14:48

meme réponse que précédemment, c'est canal qui décide de la mise à disposition bouygues tente en regle général de faire les reprise dès qu’elles sont possible

par contre un doute me vient à l'esprit cette chaine n'est pas dispo non plus chez numericable?

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Message par barca35 le Mer 21 Sep 2011 - 17:04

@tofoo93 a écrit:meme réponse que précédemment, c'est canal qui décide de la mise à disposition bouygues tente en regle général de faire les reprise dès qu’elles sont possible

par contre un doute me vient à l'esprit cette chaine n'est pas dispo non plus chez numericable?

Non elle n'est pas chez Numéricable non plus. Mais tout comme plein d'autres chaines (discovery, 13eme rue HD, ...), ça n'empêche pas leur reprise sur l'espace canalsat par bouygues

Puis franchement, on peut toujours dire c'est la faute à canal, et c'est vrai, mais c'est à bouygues aussi de défendre ses abonnés, parce que si canal propose de la HD chez les concurrents au même prix que de la SD sur Bbox, les abonnés ils Hello

barca35
Membre inscrit sur BFN

CANAL + HD chez BBox

Message par barca35 le Mer 21 Sep 2011 - 17:26

Bonjour,

Encore une question en rapport en chaines Canal+ en HD.
En effet, même la chaine principale Canal+ n'est pas disponible en HD sur la BBox fibre alors qu'elle l'est chez tous les FAI, chez Numéricable et même sur la TNT...
Du coup, il est impossible d'enregistrer la chaine en HD (Dispo et enregistrable partout, même chez Numericable )
Pourquoi pas Bouygues ?

barca35
Membre inscrit sur BFN

Message par tofoo93 le Mer 21 Sep 2011 - 17:46

je regroupe vos posts la redondance sur un meme sujet ça fait des doublons la réponse fourni est tjrs la meme voir avec canal c'est eux qui bloque...

tofoo93

Message par barca35 le Mer 21 Sep 2011 - 19:17

@tofoo93 a écrit:je regroupe vos posts la redondance sur un meme sujet ça fait des doublons la réponse fourni est tjrs la meme voir avec canal c'est eux qui bloque...

Comment vous savez que c'est eux qui bloquent ? vous avez plus de détails ?
C'est tout ce qu'on demande, de l'information.

barca35
Membre inscrit sur BFN

Message par krimo le Mer 21 Sep 2011 - 19:30

canal souhaite que les chaines hd est un maximum de debit pour que la qualite sois optimal mais bouygues refusent.

krimo
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)

Message par barca35 le Mar 27 Sep 2011 - 14:31

Pétition ouverte sur le forum de canal, voici le lien si vous souhaitez soutenir la cause :

Code:
forum-espaceclient.canal-plus.com/offres-services-hd-3d/petition-les-chaines-c-en-hd-chez-numericable-bbox-fibre-t37153.html

barca35
Membre inscrit sur BFN

Message par krimo le Mer 28 Sep 2011 - 11:58

petition signe;

krimo
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)

Message par tofoo93 le Mer 28 Sep 2011 - 12:12

oui sauf qu'avoir fait la petition commune entre NC et pour l'offre canalsat de bouygues c'est 2 choses totalement différents (désolé d'etre rabat-joie sur le coup) en effet numericable bénéficie d'un régime à part d'un point de vue legislatif ce qui peut expliquer ce décalage

pour bouygues le problème est le meme que cité au dessus et dépend de la volonté ou non de canal de faire l'effort pour ses clients

donc cette pétition ne risque pas d'aboutir favorablement auprès de canal

tofoo93

Message par barca35 le Jeu 29 Sep 2011 - 10:38

@tofoo93 a écrit:oui sauf qu'avoir fait la petition commune entre NC et pour l'offre canalsat de bouygues c'est 2 choses totalement différents (désolé d'etre rabat-joie sur le coup) en effet numericable bénéficie d'un régime à part d'un point de vue legislatif ce qui peut expliquer ce décalage

pour bouygues le problème est le meme que cité au dessus et dépend de la volonté ou non de canal de faire l'effort pour ses clients

donc cette pétition ne risque pas d'aboutir favorablement auprès de canal

T'as certainement raison, mais le consommateur lambda, il s'y connait pas dans toutes ces histoires légales, et même qu'il s'en fout. Le but de la pétition c'est juste de rassembler tous les abonnés qui se sentent lésés par rapport aux autres, qu'ils soient chez Bouygues, darty, Numericable... qu'est ce que ça peut bien changer pour eux, ils paient plein pot comme tout le monde.
Maintenant est ce que légalement on a le droit de leur offrir un service de moins bonne qualité que les autres ? Tant qu'il n'y a aucune contrainte technique... je ne vois pas pourquoi ...tout le monde peut diffuser de la HD à ce que je sache...

Et de toute façon qui tente rien n'a rien alors foutons le bo***l ça fera un peu de bruit et de mauvaise pub même si je sais pertinemment que la population de gens qui vont sur les forums représente moins de 1% des abonnés ....

barca35
Membre inscrit sur BFN

Message par tofoo93 le Jeu 29 Sep 2011 - 13:11

oui canal à parfaitement le droit d'ailleurs le contenu est indiqué sur le site et les exclusions selon les FAI/cablo opérateur

et le consommateur lambda n'est pas censé ignoré les loi voté dans le pays ( ah zut je suis aussi dans la mouise j'ai du mal à tout suivre Wink ) donc tu dois savoir la législation spécifique du cablo opérateur Wink

moi me suis résolu à tout arrêté (pourtant depuis +2ans j'étais repartis sur le satellite) mais canal nous prend juste pour des portefeuilles ouvert en oubliant que sans contenu ça ne vaut plus grand chose! mais ça c'est un autre débat Wink

tofoo93

Message par barca35 le Jeu 29 Sep 2011 - 14:00

Bah le droit dans le sens légal certainement, de toute façon ils suffit de mettre une astérique ... et tu peux même le mettre à 1000€/mois, il n'y aura rien d'illégal.
Mais comme tu dis ils profitent comme ils veulent de leur situation de monopole.
P.S : J'aurai résilié pareil si seulement j'avais le droit de mettre une parabole ... Il y a tellement de bouquets télé dans le monde qui respectent leurs clients...

barca35
Membre inscrit sur BFN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut