Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
menet

Nombre de messages : 2316
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

résolu Chaîne 82 - Karaoké Channel : écran figé le 18/09/2011

le Dim 18 Sep 2011 - 8:54
Bonjour,

J'ai constaté aujourd'hui que la chaîne 82 - Karaoké Channel en mode Bbox TV Fibre nous présente actuellement un écran figé présentant des gens se baladant sur un large trottoir avec les paroles d'une chanson en vert, jaune et bleu en incrustation. Shocked

A+ Hello


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
avatar
menet

Nombre de messages : 2316
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

résolu Re: Chaîne 82 - Karaoké Channel : écran figé le 18/09/2011

le Lun 19 Sep 2011 - 19:06
Suis-je le seul à avoir cet écran figé sur la chaîne 82 - Karaoké Channel ? Question

J'ai ouvert un ticket pour cela... Cool

A+ Hello


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
avatar
Eden75

Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 03/12/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 43
Localisation : Paris 12

résolu Re: Chaîne 82 - Karaoké Channel : écran figé le 18/09/2011

le Lun 19 Sep 2011 - 22:05
Même image figée chez moi, mais j'avoue que je ne me suis jamais intéressé une seule seconde à cette chaîne.


avatar
menet

Nombre de messages : 2316
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

résolu Re: Chaîne 82 - Karaoké Channel : écran figé le 18/09/2011

le Mar 4 Oct 2011 - 18:56
Pas de news de Bouygues sur mes tickets ouverts... Evil or Very Mad

Par contre cela a évolué. Ce n'est plus une image figée mais un écran noir toujours sans son que l'on a si l'on va sur la chaîne 82 - Karaoké Channel. Shocked

Cela fait déjà 15 jours. Mad

A+ Hello


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
avatar
david

Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 21/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 42
Localisation : 33

résolu Re: Chaîne 82 - Karaoké Channel : écran figé le 18/09/2011

le Mer 5 Oct 2011 - 16:44
Enchanté idem Crying or Very sad
avatar
benpey

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 38
Localisation : Chelles (77)

résolu Re: Chaîne 82 - Karaoké Channel : écran figé le 18/09/2011

le Sam 15 Oct 2011 - 14:01
Hier, cette chaîne refonctionnait à nouveau mais aujourd'hui écran noir...
avatar
menet

Nombre de messages : 2316
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

résolu Re: Chaîne 82 - Karaoké Channel : écran figé le 18/09/2011

le Sam 15 Oct 2011 - 16:20
Selon un contact Bouygues sur un autre forum (lafibre.info), le problème était aussi vivant sur l'ADSL : Rolling Eyes
La chaîne 82 est de retour (si cela ne fonctionne pas, merci d'éteindre et rallumer votre décodeur)...

C'est un changement de diffusion satellite sans avoir informé les opérateurs...

Cela faisait 15 jours que la chaîne n’émettait plus en ADSL.
Je ne sais pas si c'est vraiment actif maintenant en ADSL mais en Fibre cela fait presque un mois que la chaîne 82 ne diffuse plus rien... Evil or Very Mad

Mon ticket ouvert a été passé à résolu plus clôturé par l'automate habituel au bout de 15 jours alors que je n'ai jamais eu de nouvelles sur le sujet et qu'à chaque appel le support au téléphone me dit oui oui sans jamais me dire qu'ils sont au courant du problème. Cela ne les gène pas du tout que leur automate close des dossiers toujours en cours...
Avec cela j'ai du mal à comprendre comment on peut être Numéro 1 de la relation client. scratch

Hier j'ai fait ré-ouvrir 4 de mes tickets clos automatiquement, à tort puisque vivants) alors que je n'avais jamais été recontacté mis à part réception de SMS qui disent résolu pour chacun d'eux et mise à jour de l'espace client avec la même information peu après... arton rouge

A+ Hello


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
avatar
menet

Nombre de messages : 2316
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

résolu Re: Chaîne 82 - Karaoké Channel : écran figé le 18/09/2011

le Ven 21 Oct 2011 - 6:48
Voici une autre info de notre contact Bouygues sur lafibre.info :
Karaoke channel à cessé d'émettre sur Euribird 9°E

Je vous informe que notre ancienne carte de descrambling de Karaoke channel vient d'être testée sur le signal sur Sesat 16°E, et que les tests sont concluants.
Nous allons pouvoir reprendre la diffusion de Karaoke Channel dans le courant de l'après-midi, afin de minimiser l'impact sur votre service opérationnel.

Le fasceau satellite utilisé pour la reprise (Sesat 16°E) est centré sur les Balkan. Le signal reçu est extrêmement faible. Des phénomènes météo intempestifs risquent de dégrader la qualité de la chaîne, ce qui n'était pas le cas avec le signal repris précédemment sur Euribird 9°E
Mais le lendemain matin, c'est toujours pas OK en mode Fibre. sad

A+ Hello
avatar
menet

Nombre de messages : 2316
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

résolu Re: Chaîne 82 - Karaoké Channel : écran figé le 18/09/2011

le Mer 26 Oct 2011 - 20:12
Cela a fonctionné aujourd'hui mais comme l'a dit un support Bouygues
Boris de Bouygues Telecom a écrit:Karaoké Channel fonctionne, mais il est possible que des coupures interviennent de nouveau, le signal de réception satellite étant faible.
D'ailleurs ce soir cela ne refonctionne plus. scratch

A+ Hello


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
avatar
menet

Nombre de messages : 2316
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

résolu Re: Chaîne 82 - Karaoké Channel : écran figé le 18/09/2011

le Jeu 3 Nov 2011 - 18:32
J'ai reçu des SMS me disants que 2 de mes problèmes était résolus. Lesquels ? scratch

Toujours est-il qu'effectivement 82 - Karaoké Channel fonctionne de nouveau bien. tongue

A+ Hello


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

résolu Re: Chaîne 82 - Karaoké Channel : écran figé le 18/09/2011

le Jeu 3 Nov 2011 - 18:55
Super

Je peux passer a résolu et clôturer le fil?

Bonne soirée
avatar
menet

Nombre de messages : 2316
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

résolu Re: Chaîne 82 - Karaoké Channel : écran figé le 18/09/2011

le Jeu 3 Nov 2011 - 19:07
@bbox-95 a écrit:Je peux passer a résolu et clôturer le fil?
On attends 1 ou 2 retours ou jusqu'au week-end pour voir si cela tient. Cool

Si rien de nouveau Lundi, on pourra fermer le fil. Twisted Evil

Merci, A+ Hello


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

résolu Re: Chaîne 82 - Karaoké Channel : écran figé le 18/09/2011

le Jeu 3 Nov 2011 - 20:43
Ok on attend dimanche soir Wink

Bonne soirée
avatar
menet

Nombre de messages : 2316
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

résolu Re: Chaîne 82 - Karaoké Channel : écran figé le 18/09/2011

le Ven 4 Nov 2011 - 19:27
Ce soir, j'ai de nouveau un écran noir sans son. Evil or Very Mad

Comme quoi, il ne faut pas se précipiter pour clore... Cool

A+ Hello


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
avatar
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 32
Localisation : Marcq-en-Baroeul

résolu Re: Chaîne 82 - Karaoké Channel : écran figé le 18/09/2011

le Ven 4 Nov 2011 - 20:38
Salut,

Même chose chez moi, écran noir sans son.

Julien


Forfait internet : Bbox Fibre, Zone 30. (39,90€/Mois)
Forfait Mobile : Forfait Sosh, 24,90€/Mois.
Décodeur TV : Version logicielle : 1.5.90 / Version portail : 130612_ID_2697 / Hardware : NCST41BYe2.09
Modem Bbox : Version logicielle : Fast3784b_7B004E / Version configuration : 6.0.8.0
Téléviseur: LG 42LW5500
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum