Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
16092011
C'est la directrice de la marque Caroline Lehéricey, qui a annoncé hier jeudi 15 septembre une avalanche de nouveautés sur le service et donc de l'amélioration dans l'usage, on peut y voir une adaptation vis à vis de sosh mais aussi une demande de la part de la communauté. Le point important que l'on note c'est que l'ensemble de ces ajouts n’entraîne pas de surcoût pour l'utilisateur et celui-ci bénéficie automatiquement de ces nouvelles conditions.

Dès mardi prochain 20 septembre, tous les utilisateurs B&YOU qui ont opté pour les Forfait 24/24 & Internet 500 Mo ou 1 Go pourront utiliser leur téléphone comme Modem : connecté en USB ou transformé en hotspot Wifi mobile, votre téléphone pourra être utilisé pour surfer sur Internet depuis un ordinateur ou grâce à une tablette tactile. Ce service sera inclus dans l’offre (pas d’option, pas de tarification) et la consommation effectuée en mode Modem sera tout simplement déduite de votre l’enveloppe Internet mensuelle.
Autre nouveauté : très prochainement, la VOIP via le protocole Sip sera utilisable grâce aux Forfaits 24/24 de B&YOU. Grâce à vos remarques (et parfois vos grincements de dents), nous avons en effet détecté que ce protocole n’était pas totalement fonctionnel (problèmes de communication en UDP pour les connaisseurs). Après la réalisation de quelques ajustements sur le réseau, les utilisateurs de B&YOU vont très bientôt pouvoir utiliser la VOIP via Sip en toute liberté avec leur smartphone.
Enfin, pour les fans de la Messagerie vocale visuelle sur iPhone et Android, j’ai également une bonne nouvelle : B&YOU la proposera dans ses Forfaits 24/24 au début du mois prochain. Là encore, il ne s’agira pas d’une option : le service sera inclus dans les forfaits.
Et bien sûr, dans un autre registre, je vous confirme que l’achat des téléphones à prix de revient (c'est-à-dire sans marge pour B&YOU) pourra prochainement se faire en trois fois sans frais par CB.

Et vous avez vous déjà pris un forfait pour un membre de la famille ou dans votre entourage ou l'avez vous conseillez?

Le blog de B&YOU


Dernière édition par tofoo93 le Sam 17 Sep 2011 - 15:48, édité 1 fois


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
quand je vois que l’option modem est facturée 20€ pour un forfait classique...
avatar
Et la MVV pour les abonnés IDEO, c'est pour quand ?
avatar
que reste t-il d'intéressant à idéo de toute façon, ... surtout avec ce qui est annoncé pour Free si cela se révèle exact!

Dernière édition par tofoo93 le Ven 16 Sep 2011 - 17:51, édité 3 fois (Raison : merci de ne pas copier/coller des articles complets. On prend un passage et on met le lien du site concerné.)
avatar
se ne sont que de rumeurs ...
avatar
bonjour a tous

attention aux tarifs sulfureux , free n est pas un mecene

pour les usagers , faut voir rapport prix/service

attendons pour voir Smile
avatar
olympien c'est pour totu de suite il faut avoir le bon forfait neo 24/24 ou neo.4 smaprtphone/iphone

sinon tchoum oui bien d'accord, j'ai déjà dit qu'au moins sur la gamme smartphone ils auraient du l'integrer ça aurait fait un bon retour sans pour autant que els usages explosent de façon général!

chris013 je retire le lien ce sont meme pas des rumeurs c'est tout simplement une prospection de base d'un cabinet à la base

il reste à l'ideo un forfait mobile à partir de 7€ soit la meme chose que ses projection finalement ils vont décevoir plus d'un si free en fait pas mieux.

Merci de rester dans le rapport de la news en parlant de b&you et pourquoi pas des amélioration possible

pourquoi pas très vite integrer à la gamme une partie fixe, creer des convergences nouvelles etc...
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum