Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
menet

Autre FAI
Masculin Age : 55

Informations complémentaires sur votre Bbox TV Fibre

le Mer 14 Sep 2011 - 21:27
Bonsoir,

Ceux qui ont déjà utilisé la séquence de touche de télécommande documentée dans mon entrée Accès au divers RESET sur BBOX TV Fibre, Accueil , 13 ont déjà vu cette page de la Set Top Box Fibre.
Elle donne un affichage du type suivant : Cool
Technical Support
- Model: RCI92-160_BYT
- System: -
- Software: 1.5.12 (version qui évolue, elle est aussi affichée au niveau du menu Accueil > Réglages Bbox > INFORMATIONS Matériel > Version logicielle, voir Dernière version logicielle Bbox TV fibre)
- Hardware: NCST41BYe2.09 (certains ont d'(autres version .11, ...)
- Boot: -
- Loader: ST40 LZMA BYE v1.5 (7105)
- Modem: operational
- STB IP Address: L'adresse IP de votre Bbox TV Fibre
- STB MAC Address: L'adresse MAC de votre Bbox TV Fibre
- Modem IP Address: - (Cette box pourrait-elle faire modem comme celles de NC ?)
- Modem MAC Address: L'address MAC du modem qui est donc présent !
- STB LAN IP Address: -
- STB LAN MAC Address: -
- Serial Number: Le numéro de série de votre Bbox TV Fibre
- Hard Disk Information: 3yC - xx% (Je ne sais pas la signification du premier chiffre/38 ou 39C; le second étant le pourcentage d'espace disque restant pour les enregistrements)
- Network ID: L'identification de votre réseau
- Frequency Install: -
- Symbol Rate: -
- QAM: -
Pour sortir de cet affichage, tapez sur le bouton Accueil. Rolling Eyes

Quelles sont vos différences par rapport à l'affichage de ma page ? Question

Quel est votre affichage pour "Hardware:" si il est différent et depuis quand avez-vous votre Box ? geek

A+ Hello

Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
JiKa59

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 32

Re: Informations complémentaires sur votre Bbox TV Fibre

le Jeu 15 Sep 2011 - 23:44
Bonsoir,

Voici pour ma part les infos de ma STB.

- Model: RCI92-160_BYT
- System: -
- Software: 1.5.12 (version qui évolue, elle est aussi affichée au niveau du menu Accueil > Réglages Bbox > INFORMATIONS Matériel > Version logicielle, voir Dernière version logicielle Bbox TV fibre)
- Hardware: NCST41BYe2.09
- Boot: -
- Loader: ST40 LZMA BYE v1.5 (7105)
- Modem: operational
- STB IP Address: L'adresse IP de votre Bbox TV Fibre
- STB MAC Address: L'adresse MAC de votre Bbox TV Fibre
- Modem IP Address: - (Cette box pourrait-elle faire modem comme celles de NC ?)
- STB LAN IP Address: -
- STB LAN MAC Address: -
- Serial Number: Le numéro de série de votre Bbox TV Fibre
- Hard Disk Information: 42C - 76%
- Network ID: L'identification de votre réseau
- Frequency Install: -
- Symbol Rate: -
- QAM: -

Donc en résumé, exactement comme toi. Sauf le disque dur qui est plus "chaud" lol

Bien à toi,

Julien
menet

Autre FAI

le Ven 16 Sep 2011 - 6:57
Merci Julien pour tes réponses Super

et aussi pour avoir dit que pour
- Hard Disk Information: xxC - yy%
xxC, c'est la température, je n'y avais pas pensé, je n'avais fait que copier ce qu'il y avait sur l'écran et la température est bien l'un des 2 informations lorsque l'on parle du disque dur du PVR en plus du pourcentage d'espace disponible. Embarassed

Sinon tu as raison cela parait un peu plus chaud que moi. Peut-être que tu l'as mis dans un espace un peu trop fermé. Au début de mon abonnement les Bbox TV Fibre avaient des problèmes et l'un des hotliner m'avait conseillé de la mettre dans un espace plus aéré (sur le meuble devant la TV) plutôt que dans le meuble comme les autres parties de mon ancienne chaîne HIFI. Idea

Pour le Hardware tu as NCST41BYe2.09 comme avec la seconde box que j'avais depuis Janvier 2011. Avec celle-ci, obtenue le 15 Septembre 2011 j'ai :
- Hardware: NCST41BYe2.11

Notez que pour avoir ce menu d'information complémentaire, il faut une version minimum pour les Versions logicielle et portail car avec celles que j'avais initialement en démarrant la box que je venais de recevoir, Version logicielle 1.1.34 et Version portail 01.00.79 (jalon 1.42) cela ne fonctionnait pas. Shocked

Le lendemain après la mise à jour de la nuit avec les dernières versions au 16 Septembre 2011, Version logicielle 1.5.12 et Version portail 280711_p1.55_w1.63_m1.102 c'est OK.
Super

A+ Hello

Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
Mekthoub

Autre FAI
Masculin Localisation : Europe

le Ven 16 Sep 2011 - 9:30
Bonjour!

menet a écrit:- Modem IP Address: - (Cette box pourrait-elle faire modem comme celles de NC ?)
Oui, mais non. Oui, il y a bien un petit modem à bord de la Bbox fibre noire. Il sert aux fonctions interactives du décodeur, à charger les portails, tout ça. Mais non, on ne peut pas y brancher un ordinateur, avoir accès au Net, obtenir une autre IP publique, ni exploiter son débit en supplément du débit du modem principal. Toutes choses possibles chez NC, où l'abonné triple play 100 Mégas classique peut en fait tirer jusqu'à 130 Mégas en cumulant les deux. Voire plus, avec plusieurs décodeurs en multi-TV.
menet

Autre FAI

le Ven 16 Sep 2011 - 11:10
Bonjour et merci Mekthoub pour tes nombreuses réponses et commentaires dans divers forums qui nous éclairent sur les Box et l'internet via le cable et l'ADSL. bises

Cordialement. Enchanté

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant