Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
anatoly9
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2011

Bbox : Internet
Masculin Age : 54
Localisation : svavsas

Faites vos jeux : rien ne va plus !

le Jeu 8 Sep 2011 - 10:52
l fallait s'y attendre. Il n'y a pas de raison. Comme le rapportent nos confrères de Marianne, les grandes chaînes de télévision veulent leur part du gâteau et entendent participer activement à l'ouverture du marché des jeux en ligne en France de plusieurs manières. Retour en mots sur une tentation très lucrative à laquelle les grands groupes de télévision ont décidé de se laisser tenter.

[.....]En effet, désormais, nos vieilles chaînes hertzienne entendent prendre le pas des chaînes de la TNT (RTL9 ou TMC pour certaines voire, pour d'autres investir directement dans cette industrie particulièrement lucrative.

[.....]Il y a peu, l'ancien grand gourou de TF1, Patrick Lelay, lançait SPS Betting, un opérateur de jeux en ligne, et qui entend s'appuyer à la fois sur la force de frappe du groupe Bouygues mais sur l'ensemble des capacités publicitaires du groupe, via ses chaînes de télévision : TF1 et EuroSport principalement.

[.....]Il y a peu, l'ancien grand gourou de TF1, Patrick Lelay, lançait SPS Betting, un opérateur de jeux en ligne, basé en Angleterre (le jeu y est légal ndlr) et qui entend s'appuyer à la fois sur la force de frappe du groupe Bouygues mais sur l'ensemble des capacités publicitaires du groupe, via ses chaînes de télévision : TF1 et EuroSport principalement.

Restera sûrement sur la touche le service publique, semblerait-il, comme toujours…
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum