Résiliation ideo (plus engagé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résiliation ideo (plus engagé)

Message par Dreaman le Mer 7 Sep 2011 - 22:52

Bonjour,

N'étant plus engagé a partir de ce jour, j'aimerai migrer la partie mobile vers laposte et la partie adsl chez OVH.

J'aimerai savoir comment procédés, d'abord souscrire la partie mobile chez laposte et dans la foulé la partie adsl chez ovh, puis ensuite envoyé un lettre de résiliation. Ou l'inverse ( partie adsl puis mobile)

Depuis, et on obliger de renvoyé la bbox, ou peut on la laisser chez un club bouygues tel ?

Merci, d'avance ... (j'ai cherché un peu partout des résiliations "simple" en étant plus engagé, mais je n'ai pas trouvé la méthode. d'ailleurs une faq sur le site serai pas mal Smile

Dreaman.

Dreaman
Membre inscrit sur BFN

Bbox : Internet
Masculin Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résiliation ideo (plus engagé)

Message par tofoo93 le Mer 7 Sep 2011 - 23:08

hello

tu fais la portabilité des numéros souhaité une fois le tout basculé courrier de résiliation pour la partie fixe (le mobile pas besoin c'est automatique avec la porta)

tu es censé recevoir dans les 15j un courrier t'invitant à déposer ton materiel dans un point relais (les clubs c'est que pour les échanges) si tu ne récois pas de courrier ne tarde pas trop à te manifester aupèrs de bouygues pour les relancer et avoir soit le courrier ou voir si un dépot en club ser plus vite réglé.

pour rappel: 49€ de frais de résiliation sont dues sur le fixe il s'annule avec la caution du STB si tu en as un.
ne pas remettre le materiel c'est 450€ et les accessoires manquant c'est 20€/ accessoire

pourquoi souhaites tu migrer? simple envie d'avoir un mobile pas cher au d'autres raisons?

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par Dreaman le Ven 9 Sep 2011 - 12:56

J'ai toujours eu des probleme avec la partie adsl. de plus j'aime pas etre engagé et la je peu continuer sans etre engager mais je payer 50€ par mois alors que si je prends laposte mobile + OVH je tombe a 40 et les deux abo sont sans engagement donc ... Smile

En tout cas merci bcp pour toutes les explications Smile

Dernière édition par bbox-95 le Ven 9 Sep 2011 - 21:45, édité 1 fois (Raison : Merci de pas citer le message juste au dessus, cela alourdit inutilement les fils du forum....)

Dreaman
Membre inscrit sur BFN

Message par bbox-95 le Ven 9 Sep 2011 - 21:47

Bonsoir

Peut-on clôturer le fil et le passer a résolu?

ps: merci de ne pas citer intégralement les messages, surtout celui juste au-dessus Wink

Cdt

bbox-95

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42

Message par Dreaman le Dim 8 Jan 2012 - 13:21

Bonsoir,

retour au post ...

demain le tech de numericable viens m'installer le cable ( auchan box ) je vais résilié la box demain et partir sois chez sosh soit chez freemobile, mais je voulais savoir:

sur qu'elle forfait je vais migrer automatiquement si je résilie la box en 1er ? je veux surtout ne pas me réengager pour la partie mobile !!!

Merci Smile

Dreaman
Membre inscrit sur BFN

Message par tofoo93 le Dim 8 Jan 2012 - 14:37

hello

tu n'as pas de migration automatique c'est à toi d'en faire la demande il te reste combien de mois?

tu as aussi b and you le moins chere et le plus complet et dont les prix et les services sont ré ajuster régulièrement pour les nouveaux et anciens client. la contrepartie c'est une autonomie plus grande demandé au client.

https://www.b-and-you.fr/

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Message par Dreaman le Dim 8 Jan 2012 - 14:55

Je suis plus du tout engager depuis septembre Wink donc ok si je resilie la partie box je serai tjrs a 50,8€ / mois faut que je demande la migration vers une autre offre genre eden sans engagement ou autre...

- sosh l'édition spécial a 22€ est l'offre qui me conviens le mieux (1go en data ) et j'attends également de voir les offres free, je pense que ca va etre sympa toute cette concurrence.

Sinon mon ressenti sur bouygues, partie mobile sympa, mais adsl y'a du boulot au niveau de la box...

Dreaman
Membre inscrit sur BFN

Message par tofoo93 le Dim 8 Jan 2012 - 15:29

tu px migrer dans ce cas vers une version eco sans engagement ou la version avec 12mois

b&you va surement etre encore plus agressif tout en continuant de bénéficier de la qualité du réseau mobile bouygues ça dépendra de ce que free va proposer de toutes façons Smile

tofoo93

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut