Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
B3NJ4M1N
Nouvel inscrit

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 29

ERREUR F1030

le Mar 6 Sep 2011 - 22:58
Salut tout le monde j’espère être dans la bonne section du forum, voilà je vient d'avoir ma ligne internet ce soir après 1 semaine d'attente,et quand je branche ma BBox TV (ethernet,hdmi,antenne) un message s'affiche en me disant "Votre compte doit avoir les droits TV et avoir souscrit à un plan de service pour acceder au portail. Appuyer sur OK pour continue" j'ai pourtant rebooter ma Box en la débranchant et en la rebranchant ( la box tv et la box adsl) mais le problème persiste toujours,donc c'est pour celà que je demande votre aide,parceque appeler une Hotline qui parle pas Français ou qui comprends 1 mot sur 2 de ce que vous lui dite ca va bien 5 minutes ^^.

en espérant ne pas avoir été trop longs et surtout assez clair dans mon expliquation.
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
http://www.bbox-mag.fr/

Re: ERREUR F1030

le Mer 7 Sep 2011 - 0:08
hello

tu px regarder dans la page administration de ta Bbox sur l'onglet de droite tu as marqué soir 3play ou 2 play ça peut etre une des réponse du blocage.

et il faut mieux contacter le service commercial qui est plus apte à débloquer les droits si un oublie a été fait au 611

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant