Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21050
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/
06092011
Bouygues Telecom continue sa progression à l'extension des zones dégroupées en août. L'opérateur est ainsi présent dans 35 centraux téléphoniques supplémentaires, appelés plus communément NRA. Ainsi Bouygues peut prétendre couvrir ses services de dégroupage sur 3942centraux, grâce à ses accords avec SFR et plus récemment Axione. La période estivale n'est pas forcément le moment le plus propice, cela était général aux autres FAI.

Le nombre de lignes éligibles au dégroupage est de :
  • 24 millions 156 mille lignes sur l'ADSL
  • 16 millions 303 mille lignes éligibles à l'ADSL2+
  • 17 millions 828 mille lignes au service TV

Certes les habitués ne vont rien apprendre ici, mais à ce jour le service TV HD n'est disponible que sur le réseau en propre de Bouygues Telecom appelé DOLMEN et n'est toujours pas repris sur les réseaux en accord avec SFR collectivités et Axione. Une évolution devrait cependant voir le jour dans les prochains mois.

La pause estivale du déploiement sur l'ADSL est peut être synonyme du lancement d'une offre commerciale d'ici la fin de l'année en FTTH. Pour le moment hormis un béta test en cours nous ne pouvons en dire plus sur ce sujet. Toujours est-il que bouygues ne doit pas relâcher l'effort en ADSL pour poursuivre les bons résultats de croissance et préparer l'avenir avec la constitution en propre avec SFR de son réseau FTTH.

Source: Degroupnews


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum