Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DeltaEcho
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 56

probleme Config routeur pour jeux

le Lun 5 Sep 2011 - 8:15
Bonjour.

Quand j'avais la Freebox et avant l'AliceBox, je pouvais héberger des sessions en ligne, en configurant le routeur pour ouvrir certains ports. Depuis que j'ai la BBox, impossible d'héberger, malgré l'ouverture de ces ports sur le routeur BBOX. Tout cela avec le même ordi, donc le probleme vient du routeur.

Même en désactivant le pare-feu de la BBOX, ça ne marche pas.

Précisions: il s'agit du jeu "Confict Global Storm", et dan la notice les ports sont indiqués (UDP et TCP), et il y en a au total 10 à ouvrir...

Mais aussi, j'ai essayé d'héberger un autre jeu (1NSANE), qui ne demande pas d'ouverture de ports, et ça ne marche pas non plus.

Par contre j'arrive bien à rejoindre des sessions de jeu ouvertes par d'autres, pour les 2 jeux.

J'ai essayé aussi via hamachi, ça ne marche pas non plus.

Et pour finir, tout marche bien si on veut me rejoindre en réseau local (connectés en wi-fi sur la même bbox).

PS.: si besoin, je post des copies d'écran du paramétrage de la bbox, mais il faudrait me dire quelles pages copier, et aussi comment procéder pour enregistrer l'image des pages et comment les insérer ici.

PS2: je n'arrive pas à afficher le "guide de l'interface BBOX" proposé dans le post de la section:
BFN | Bbox-Forum.Net | :: Général :: FAQ's / Tutoriels Bbox :: FAQ's Bbox :: Utilisation :: Bbox (Modem - Routeur)

Impossible (réservé aux admin) de signaler cela à travers le lien qui est supposé permettre de le faire...

Merci d'avance, et à bientôt !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant