m@TV fait "erreur de chargement" (WF001) sur Bbox TV Fibre

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en cours m@TV fait "erreur de chargement" (WF001) sur Bbox TV Fibre

Message par menet le Jeu 1 Sep 2011 - 20:14

Bonsoir,

L'appel de la fonction m@TV pour avoir tous les widgets fait actuellement chez moi :
Exclamation ERREUR DE CHARGEMENT (WF001)
Un problème technique est survenu. L'accès au
service m@ TV est momentanément indisponible.
Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
OK : VALIDER
Rebooter la Bbox TV Fibre n'a pas eu d'effet. sad

Suis-je le seul à avoir ce non fonctionnement de l'appel au menu des widgets ? Question

A+ Hello

Forfait Bouygues Telecom Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NumeriCable en 100Mb/s théorique.
Téléviseurs :  SONY Bravia KDL-40W4000 branché sur le câble en mode TNT et SAMSUNG UE46ES8000 utilisé avec Bbox Sensation Fibre

menet

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: m@TV fait "erreur de chargement" (WF001) sur Bbox TV Fibre

Message par benpey le Jeu 1 Sep 2011 - 20:25

Bonsoir
moi aussi j'ai la même erreur et impossible d'accéder au service...

benpey

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 37

Message par tchoum17 le Ven 2 Sep 2011 - 11:33

Idem même souci.
avant c'était juste lorsque je voulais regarder une vidéo sur allociné. Au début tout fonctionnait bien Smile

il faut appeler le 611...

Edit : j'ai contacté le 611, pas de remontée généralisée pour en faire un incident général. le tech a donc ouvert un incident que sur ma ligne. Il a dit que les personnes concernées par cet incident devaient appeler le 611. A partir de 5 ils déclenche un incident généralisé

tchoum17

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 32

Message par Invité le Ven 2 Sep 2011 - 15:24

bonjour, perso moi ca fonctionne a brest 29 ,je viens de tester plusieurs widgets pour l'instant ça fonctionne , Enchanté

Invité
Invité

Message par menet le Ven 2 Sep 2011 - 17:26

En réveillant la Bbox TV Fibre qui était en veille depuis hier, je viens d'avoir une MISE A JOUR DES SERVICES. Rolling Eyes

Et maintenant, je confirme cela fonctionne aussi pour moi. Super

Si Benpey et tchoum17 confirment que c'est aussi OK pour eux, on pourra alors passé le sujet à résolu. Cool

A+ Hello

Forfait Bouygues Telecom Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NumeriCable en 100Mb/s théorique.
Téléviseurs :  SONY Bravia KDL-40W4000 branché sur le câble en mode TNT et SAMSUNG UE46ES8000 utilisé avec Bbox Sensation Fibre

menet

Ideo Fibre (THD)

en cours Pas de fonction m@tv!

Message par pascat le Lun 14 Nov 2011 - 23:30

Comment fait- on pour faire une mise à jour ?Car j'ai aussi le meme problème?Et ca dure depuis plusieurs semaines! Crying or Very sad MERCI

pascat
Membre inscrit sur BFN

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 65

Message par Invité le Mar 15 Nov 2011 - 11:17

bonjour , le meilleur moyen tu éteint ton décodeur en le débranchant du secteur ,ou en appuyant sur l'interrupteur arrière , tu attend 3/4 minutes tu rallume et tu le laisse se mettre a jour ou essai cela
raspail29 a écrit:bonjour , on éteint le décodeur ,on reste appuyer sur les boutons ▲ et▼ devant le décodeur , on rallume le décodeur toujours on restant appuyer ▲et▼ ,sur l'écran du décodeur apparait p-/ p+ puis mise a jour ,la on lâche les boutons ▲ et ▼ et on laisse la mise a jour se faire ,ca peut durer assez longtemps Very Happy Enchanté

Invité
Invité

en cours Toujours le meme problème!

Message par pascat le Jeu 17 Nov 2011 - 1:08

Bonsoir,
J'ai essayé de faire comme vous m'avez dit ,mais ça ne marche toujours pas! ou alors je suis bourriquet lol! Merci quand meme!

raspail29 a écrit:bonjour , le meilleur moyen tu éteint ton décodeur en le débranchant du secteur ,ou en appuyant sur l'interrupteur arrière , tu attend 3/4 minutes tu rallume et tu le laisse se mettre a jour ou essai cela
raspail29 a écrit:bonjour , on éteint le décodeur ,on reste appuyer sur les boutons ▲ et▼ devant le décodeur , on rallume le décodeur toujours on restant appuyer ▲et▼ ,sur l'écran du décodeur apparait p-/ p+ puis mise a jour ,la on lâche les boutons ▲ et ▼ et on laisse la mise a jour se faire ,ca peut durer assez longtemps Very Happy Enchanté

pascat
Membre inscrit sur BFN

Message par Invité le Jeu 17 Nov 2011 - 10:13

bonjour , non non tu n'est pas bourriquet zen , la mise a jour elle plus se faire sans que tu t'en aperçoive , lors par exemple que tu éteins et redémarre ton décodeur suite a un plantage ou une autre raison , puis ces mises a jour ne sont pas déployées partout en même temps sur le réseau ,ça se fait un petit a petit souvent sous 15 jours +/- , d'ailleurs personnellement je préfère être le dernier servi Wink ,au moins si leur MAJ plante pour une raison , il y a de forte chance que bouygues arrête sa production , et répare la faille , comme cela j’échappe a ce plantage le temps qu'il corrige icon_mrgreen ,

Invité
Invité

Message par vulcain57 le Sam 19 Nov 2011 - 21:43

j'ai le même soucis ça n'a jamais fonctionné message d'erreur wf001.
alors j'ai dbranché et rebranché mise a jour résultat rien.Ensuite j'appel le service technique qui me fait une reinitialisation qui prend du temps pour avoir toujours rien.Du coup il me dit on va faire des tests je vous rappelle dans 15 minutes pour vous dire ce qu'il en est resultat ni coup de fil ni service actif....ça fait que 4 heure et demi que j'attends.... je vais les joindre lundi...et d'apres tout ce que j'ai lu c'est loin d'etre un cas isolé pour preuve vous tapez sur google m@ tv bbox et en 2eme position arrive tous les mécontentements sur ce fameux message wf001....
je regrette mon choix d'etre venu chez eux...

vulcain57
Membre inscrit sur BFN

Masculin Age : 35

Message par pascat le Dim 20 Nov 2011 - 11:24

Bonjour,

J'ai eu aussi cette reinitialisation de mon décodeur,Mais toujours rien.Ils me disent qu'ils vont faire le nécéssaire.Regarder sur votre facture ,ils nous ont prélever 10 euros automatiquement pour les deux réinitialisations.Je pensais que c'était pris en charge par leur service.Je les ai appelés,ils m'ont dit que je serai remboursé de 5 euros. J'attends........
On est pas les seuls comme vous dites;Ca été le cas aussi pour ma fille à qui j'en ai parlé ,elle a essayé en direct en meme temps que notre conversation,tout allait bien ,jusqu'au moment du telechargement de la page en haut et à gauche.Et après elle a eu le signalement d'erreur wf001. C'est pourtant compris dans le forfait!Je vais regarder sur google.Merci d'avoir répondu!

pascat
Membre inscrit sur BFN

Message par Invité le Dim 20 Nov 2011 - 11:37

bonjour pascat ,heu comment cela un f.a.i qui fait payer 5 euros une réinitialisation suite a un dysfonctionnement ,c'est juridiquement illégale ;et j'ai jamais vu bouygues facturer cela . vous devez confondre car si c'était le cas cela devrais être inscrit dans les cgv et c'est pas le cas , c'est pas plus de la vod que vous voulez parler ? Hello

Invité
Invité

Message par vulcain57 le Dim 20 Nov 2011 - 11:58

et dire que pour avoir la box j'ai signé pour deux ans de plus avec mon mobile affraid
les boules..............
je vous tiendrais au courant pour la suite ......

vulcain57
Membre inscrit sur BFN

Message par menet le Dim 20 Nov 2011 - 13:11

Comme Raispail29, je ne comprendrai pas qu'une réinitialisation soit payante surtout si c'est seulement faire un "Reset Factory" que l'on peut faire nous même si la Bbox TV Fibre est bien démarrée et que la télécommande, elle aussi, réagit bien. scratch

Pour cela il suffit de faire avec la télécommande Accueil > 13 > 050908 puis se déplacer sur le choix Reset Factory et faire OK. Cool

A+ Hello

Dernière édition par menet le Dim 20 Nov 2011 - 13:15, édité 1 fois

menet

Ideo Fibre (THD)

Message par tofoo93 le Dim 20 Nov 2011 - 13:12

hello

il n'y a aucune facturation d'acte au SAV sur la partie Bbox pour ce type de manip c'est formel!

merci de mettre une copie de votre facture si besoin pour vous expliquer au besoin....

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par Invité le Dim 20 Nov 2011 - 14:32

re/ oui c'est bien ce que je penses lol!; je vois d'ici; client ; bonjour je suis en panne , le conseiller ok je fais un réset , client ; merci , le conseiller : de rien ca vous coutera 5 euros affraid Wink
je penses notamment que c'est plus un plantage vod facturé par exemple ,mais la en appelant le 611 il rembourse sur la facture suivante ,sans problème , Hello

Invité
Invité

Message par pascat le Dim 20 Nov 2011 - 16:37

Pièce jointe facture; https://i44.servimg.com/u/f44/17/04/67/32/bouygu11.jpg

Bonjour,

Voilà ma facture en détail si vous pouvez m'expliquer ,à quoi ça correspond?et si vous pouvez l'ouvrir.Merci. Je ne pense pas me tromper?

A+

pascat
Membre inscrit sur BFN

Message par Invité le Dim 20 Nov 2011 - 17:06

re/ la ca dit pas que ces 5 euros ,c'est suite a une facturation du a 2 réinitialisations , en tout cas vue comme cela c'est impossible a dire , par contre plus haut vous dites
,
ils nous ont prélever 10 euros automatiquement pour les deux réinitialisations

donc vous avez une facture afférente qui indique exactement a quoi corresponde vos 10 euros , pour ce qui est du remboursement visiblement l'image que vous avez postez montre que cette facture est créditrice de 5 euros en votre faveur ,je crois pas me trompez en vous disant que c'est 5 euros serons déduit de la prochaine facture ; Hello

Invité
Invité

Message par pascat le Dim 20 Nov 2011 - 17:15

Re bonjour;
Alors c'est quoi une régularisation?scratch En service ponctuel.Vous ne m'avez pas donné l'explication?MERCI.

pascat
Membre inscrit sur BFN

Message par tofoo93 le Dim 20 Nov 2011 - 17:30

euh la c'est une une somme qui t'es versé en ta faveur

les 5€ pour X raisons, tu n'as pas du bien comprendre

le mec à du te faire une geste commercial pour le soucis rencontré à priori et toi tu comprends que tu vas payer un service d'assistance...

là j'avoue on est sur du haut niveau en terme d'incompréhension...

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

en cours Incompréhension pour problème

Message par pascat le Dim 20 Nov 2011 - 17:53

Suite à une réponse.Je suis content du geste commerciale suite à une régularisation.Je cite "Un haut niveau"!...... ,oui,....mais j'avais bien demandé une assistance sur mon decodeur .Enfin! bref.....j'ai toujours le problème! Incompréhension où pas?Je me retire du forum.

pascat
Membre inscrit sur BFN

Message par vulcain57 le Dim 20 Nov 2011 - 19:54

Non faut pas partir ,il faut expliquer aux autres acquereurs qui rencontreront ces difficultés la marche à suivre.....
vous avez beau ne pas être d'accord ça ne résoud rien ce qui serait intéréssant c'est d'aller au bout de cette mésaventure sinon ce sujet passera a la trappe ce serait bien domage....

vulcain57
Membre inscrit sur BFN

Message par Invité le Dim 20 Nov 2011 - 20:31

pascat personne nie votre souci , vous avez confondu pour la facturation du sav cela arrive ,ou quand vous avez réclamé a la hotline le conseiller c'est peut être mal exprimé a ca arrive aussi ,bref soyons constructif et essayant de trouver la solution au souci
mais déjà êtes vous en fibre ou adsl ? car les manipulations sur les décodeurs en cas de réset sont pas tout a fait les même , exemple en adsl on a besoin souvent de faire un réset du modem aussi avant celui du décodeur , alors que sur la fibre ca sert a rien de le faire sur le modem Hello

Invité
Invité

Message par vulcain57 le Lun 21 Nov 2011 - 9:53

alors pour ma part je rappelle le service technique et le je tombe sur une fille gentille je lui explique qu'au niveau des voyants de la box tout est ok que l'on m'a deja reinitialisé la box et le decodeur la elle me dit je vais voir ...quelques minutes plus tard elle me reprend et me dit debranchez vos appareils et la comme un con je debranche la box la ligne se coupe alors je rappelle mais la on me dit service indisponible pour des raisons techniques.....la moutarde monte vraiment au nez......

vulcain57
Membre inscrit sur BFN

Message par Invité le Lun 21 Nov 2011 - 10:24

bonjour , vous êtes sur une offre adsl ? lci c'est sur l'offre thd fibre d’où si c'est le cas peut mieux poster sur Section technique ADSL , comme je l'indique plus haut les procédures sont un peut différentes de ceux de l'adsl Hello

Invité
Invité

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut