Problème avantage multiligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème avantage multiligne

Message par doudidoudidouda le Jeu 1 Sep 2011 - 14:27

Bonjour à tous

Je ne sais pas si je suis le seul à ne pas pouvoir accéder à mes avantages multilignes afin de pouvoir rajouter la nouvelle ligne de mon épouse qui à souscrit il y'a 3 jours un forfait bouygues.
Merci de m'éclairer sur la marche à suivre car depuis 3 jours ce service est innaccessible sur mon espace client.


doudidoudidouda
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 34
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème avantage multiligne

Message par DECELLE le Lun 3 Oct 2011 - 14:20

Bonjour,
Désolé de ne pas pouvoir vous aider, mais je suis dans le même cas que vous. Je me demande si les avantages multilignes, ce n'est pas de la publicité mensongère de la part de bouyguestelecom. Ça fait un mois que j'essaye de l'utiliser et le service client ne sait que répondre qu'il y a un problème informatique et que ça va être réglé rapidement. Je n'ai jamais vu un service informatique mettre autant de temps pour résoudre un problème !

DECELLE
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 69
Localisation : MORANGIS

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème avantage multiligne

Message par tofoo93 le Lun 3 Oct 2011 - 20:48

hello

bien sur ils vont dépenser des millions d'euros dans la pub pour vendre du vent Smile

moi il a fallu 2 mois env pour ce mettre en place et j'ai été remboursé sur les 2 mois manquant!

si le ticket est bien ouvert est déclaré suffit d'etre patient un peu


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20959
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème avantage multiligne

Message par doudidoudidouda le Mar 11 Oct 2011 - 18:07

Depuis le 01/09/2011 toujours pas d'accès. Le service client me rembourse tout les mois cet avantage mais il faut que je les appelle.
Ils ne peuvente meme pas corriger l'anomalie au niveau de leur service??
Je n'ai moi non plus jamais vu un bug comme celui ci durer depuis presque 2 mois dans une grosse entreprise qui a des services MOAD qui doivent normalement être performants????

doudidoudidouda
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 34
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème avantage multiligne

Message par DECELLE le Mar 11 Oct 2011 - 18:58

En fait, quand on dit 2 mois, on est plutôt gentil avec eux. J'ai trouvé des posts qui parlent du même problème et qui datent de 7 mois !

DECELLE
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 69
Localisation : MORANGIS

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum