Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
doudidoudidouda
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 34
Localisation : angers

Problème avantage multiligne

le Jeu 1 Sep 2011 - 14:27
Bonjour à tous

Je ne sais pas si je suis le seul à ne pas pouvoir accéder à mes avantages multilignes afin de pouvoir rajouter la nouvelle ligne de mon épouse qui à souscrit il y'a 3 jours un forfait bouygues.
Merci de m'éclairer sur la marche à suivre car depuis 3 jours ce service est innaccessible sur mon espace client.

avatar
DECELLE
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 69
Localisation : MORANGIS

Re: Problème avantage multiligne

le Lun 3 Oct 2011 - 14:20
Bonjour,
Désolé de ne pas pouvoir vous aider, mais je suis dans le même cas que vous. Je me demande si les avantages multilignes, ce n'est pas de la publicité mensongère de la part de bouyguestelecom. Ça fait un mois que j'essaye de l'utiliser et le service client ne sait que répondre qu'il y a un problème informatique et que ça va être réglé rapidement. Je n'ai jamais vu un service informatique mettre autant de temps pour résoudre un problème !
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21012
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Problème avantage multiligne

le Lun 3 Oct 2011 - 20:48
hello

bien sur ils vont dépenser des millions d'euros dans la pub pour vendre du vent Smile

moi il a fallu 2 mois env pour ce mettre en place et j'ai été remboursé sur les 2 mois manquant!

si le ticket est bien ouvert est déclaré suffit d'etre patient un peu


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
doudidoudidouda
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 34
Localisation : angers

Re: Problème avantage multiligne

le Mar 11 Oct 2011 - 18:07
Depuis le 01/09/2011 toujours pas d'accès. Le service client me rembourse tout les mois cet avantage mais il faut que je les appelle.
Ils ne peuvente meme pas corriger l'anomalie au niveau de leur service??
Je n'ai moi non plus jamais vu un bug comme celui ci durer depuis presque 2 mois dans une grosse entreprise qui a des services MOAD qui doivent normalement être performants????
avatar
DECELLE
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/10/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 69
Localisation : MORANGIS

Re: Problème avantage multiligne

le Mar 11 Oct 2011 - 18:58
En fait, quand on dit 2 mois, on est plutôt gentil avec eux. J'ai trouvé des posts qui parlent du même problème et qui datent de 7 mois !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum