ESPACE CLIENT BBOX

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résolu ESPACE CLIENT BBOX

Message par RLB-2 le Jeu 1 Sep 2011 - 10:03

Probleme de puis hier apres midi,plus d'acces à l'espace client et lorsque j'essaie de joindre le 1061 ou le 611 message vocal"nous n'avons pa réussi a vous identifier" meme message une fois le N° de tel entré
En avez vous entendu parler
Autrement pas de pb internet ni telephone

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résolu Re: ESPACE CLIENT BBOX

Message par tofoo93 le Jeu 1 Sep 2011 - 12:18

Bouygues Telecom: Bonjour, désolé pour le désagrément rencontré :-( Effectivement , nous rencontrons actuellement une indisponibilité de l'espace client suite à des mises à jour en cours...Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service au plus vite..merci de votre confiance et de votre patience :-)


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

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résolu Re: ESPACE CLIENT BBOX

Message par Ramis le Jeu 1 Sep 2011 - 14:01

C'est à nouveau OK chez moi !

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résolu Re: ESPACE CLIENT BBOX

Message par RLB-2 le Jeu 1 Sep 2011 - 16:52

ok depuis 14h env

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résolu Espace client Bbox, voir sa facture

Message par sub13 le Jeu 1 Sep 2011 - 19:48

Bonsoir


moi dans dans espace client j'ai bien le tableau avec la liste des factures mais quand je veux voir ma facture (ou une ancienne) y compris en pdf cela m'indique:

Un problème est survenu lors de la récupération de votre facture

et vous ?

merci

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résolu Re: ESPACE CLIENT BBOX

Message par menet le Jeu 1 Sep 2011 - 19:59

@sub13 a écrit:moi dans dans espace client j'ai bien le tableau avec la liste des factures mais quand je veux voir ma facture (ou une ancienne) y compris en pdf cela m'indique:

Un problème est survenu lors de la récupération de votre facture
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résolu Re: ESPACE CLIENT BBOX

Message par sub13 le Jeu 1 Sep 2011 - 20:16

bonjour,

merci comme ça, je sais que le soucis ne vient pas de mon PC !

à suivre

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Message par RLB-2 le Ven 2 Sep 2011 - 7:05

Bonjour
Meme probleme

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Message par sub13 le Ven 2 Sep 2011 - 7:32

bonjour

toujours pareil ce matin.

merci

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Message par bbox-95 le Ven 2 Sep 2011 - 7:44

Même en vidant le cache du navigateur?

Cdt

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Message par ricopc le Ven 2 Sep 2011 - 7:52

même problème pour ma nouvelle facture éditée cette nuit.



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
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résolu Re: ESPACE CLIENT BBOX

Message par sub13 le Ven 2 Sep 2011 - 8:10

@bbox-95 a écrit:Même en vidant le cache du navigateur?

Cdt

oui cache vidé, j'ai même testé sur différents PC, cela semble général (il semble que bouygues ait maj son espace client ???)

à suivre

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Message par MJT le Ven 2 Sep 2011 - 11:50

Bonjour,

Toujours en panne.

Gros problème sur l'espace client car même la programmation d'enregistrement ne fonctionne plus et cela depuis pres de 2 semaines.

Sur mon smartphone non plus ça ne marche pas.

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résolu Re: ESPACE CLIENT BBOX

Message par sub13 le Ven 2 Sep 2011 - 19:43

bonsoir

ce soir j'ai pu récupérer ma facture, par contre pour programmation enregistrement depuis espace client, je n'ai pas testé

merci

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Message par doctor le Sam 3 Sep 2011 - 7:13

Idem pour moi, le problème n'est pas résolu.

Impossible de configurer sur l'espace client le renvoi d'appel. Il est déclaré "Inactif". Donc, je coche la case correspondante, je rentre le n° de tel bénéficiaire du renvoi et je valide.
Malgré cette manip, mon renvoi d'appel est toujours déclaré "Inactif".

Très ennuyeux car je perds des appels professionnels.

Autre problème : toujours sur l'espace client, lorsque j'essaie de télécharger mes factures, le message suivant apparaît : "Un problème est survenu lors de la récupération de votre facture"

J'ai tenté à plusieurs d'appeler le service clients mais impossible de les avoir ... N°1 relation client ???

Si vous avez une solution ou une explication, je suis preneur. Merci d'avance et bonne journée.

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Message par tofoo93 le Sam 3 Sep 2011 - 10:21

Bonjour et bienvenu

Pensez à utiliser les formules courante de politesse dans un post et passez vous présenter à l'occasion dans la section bienvenu.

pour les désagrément sur l'espace client, il y a eu des modifications dans la semaine on suppose soit qu'il ne sont pas terminé soit des bug sont apparu suite à ça

n'hesitez pas à le signaler au 611 plus les alertes sont nombreuses plus les chances de résolution et prise en compte le sont aussi pour la résolution


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